Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°194049
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2010 à 13:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

Ca n'empêche pas que conversion euros/dollars n'est une fois de plus pas respectée.  :o

les européens sont des vaches à lait :fou:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 13:07:30  profilanswer

n°194050
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-01-2010 à 13:09:57  profilanswer

Déjà, les prix affichés aux USA sont HT (donc rajouter 10%).

De plus, je doute de la conversion 1$=1€ car ce n'est pas le cas pour les itouch ou macbook !

n°194053
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-01-2010 à 13:16:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Déjà, les prix affichés aux USA sont HT (donc rajouter 10%).

De plus, je doute de la conversion 1$=1€ car ce n'est pas le cas pour les itouch ou macbook !

Tu habites quel pays pour avoir la TVA à 10% :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194054
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2010 à 13:23:32  profilanswer

http://uppix.net/9/6/7/5f6bc3d342e7b2c350af7a4a6729d.jpg :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°194055
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 13:31:34  profilanswer

Poogz a écrit :

5% en moyenne aux states

n°194056
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 13:31:40  profilanswer

Pour le premier prix c'est 430 euros TTC aux states, 499 euros semble un prix raisonnable qui couvre le risque de changement de taux de change.

n°194058
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 30-01-2010 à 13:32:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Ca depend des etats, a NYC par exemple c'est 8.875%
http://en.wikipedia.org/wiki/Sales [...] ted_States

n°194059
Poogz
Posté le 30-01-2010 à 13:33:03  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

5% en moyenne aux states

5% peut être mais si le prix donné est HT, tu rajoutes bien 19.6%

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194062
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 30-01-2010 à 13:40:05  profilanswer

Poogz a écrit :

5% peut être mais si le prix donné est HT, tu rajoutes bien 19.6%

Il parle des USA, pas en France

n°194063
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-01-2010 à 13:40:43  profilanswer

le plus gros reproche que j'y fais dans l'idée d'une utilisation canapé and co c'est le multitache.
Ne pas être capable de lancer spotify, msn et aller sur internet en même temps c'est quand même affligeant :/

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 13:40:43  profilanswer

n°194064
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 13:41:17  answer

fred_zhuzhu a écrit :

Pour le premier prix c'est 430 euros TTC aux states, 499 euros semble un prix raisonnable qui couvre le risque de changement de taux de change.

Presque 70 euros pour couvrir le risque de changement du taux de change, quand même...

Je vote pour 469€ TTC en France

n°194066
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2010 à 13:46:01  profilanswer

surtout que l'€ n'a navigué qu'entre 0.8$ et 1.6$
donc le prix de l'iPad à 499$HT pourrait naviguer entre 373€TTC et 478€ TTC
499€TTC c'est vraiment du foutage de gueule...

---------------
n°194067
Poogz
Posté le 30-01-2010 à 13:49:09  profilanswer

jamesou a écrit :

Il parle des USA, pas en France

On peut difficilement mettre la différence de TVA US/France sur le dos d'apple.  [:poogz:1]

---------------
n°194068
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 30-01-2010 à 13:55:27  profilanswer

Poogz a écrit :

On peut difficilement mettre la différence de TVA US/France sur le dos d'apple.  [:poogz:1]

Je comprends pas.
Un iPad a NYC, ca te couteras apres la tax dans les $540
Pkoi tu dis qu'il faut ajouter 19.6% ?

n°194070
Delusive
Posté le 30-01-2010 à 14:04:11  profilanswer

nemrod a écrit :

Apple vend son hardware, comme son software, ce produit n'est donc pas autorisé. Tu comprends ?

Tu peux avoir un avis différent, c'est ton choix, mais pas sur un forum dédié.

Le ModBook pas autorisé ?

---------------
Nothing but the truth
n°194072
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 14:05:12  answer

Un truc beaucoup plus grave que la TVA et le Flash, c'est qu'en France, vu les abrutis qu'on a dans le monde de la culture et de l'édition, on risque de ne pas avoir de eBook store du tout.

En tout cas, il va falloir du temps avant qu'ils trouvent un accord, et qu'ils se décident enfin a comprendre que le livre papier va subir la même chose que le CD audio ou le DVD video, la dématérialisation.
Mais cela va être beaucoup plus lent, car autant dématérialiser un CD ou un DVD peut être fait par n'importe qui, autant un livre il va bien falloir que les éditeurs se décident a vendre des eBooks, personne va les scanner pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 14:07:37
n°194073
Poogz
Posté le 30-01-2010 à 14:07:28  profilanswer

jamesou a écrit :

Je comprends pas.
Un iPad a NYC, ca te couteras apres la tax dans les $540
Pkoi tu dis qu'il faut ajouter 19.6% ?

Parce que ça parlait du prix Europe par rapport au prix US (Du taux de change que pratiquait apple quoi) Aux US, tu payes la taxe si tu achètes dans l'état mais si tu commandes depuis un autre état, il me semble que tu ne payes pas cette taxe.

---------------
n°194074
Poogz
Posté le 30-01-2010 à 14:08:31  profilanswer

On va bien aussi avoir une taxe sur la copie privée sur l'ipad  :sarcastic:

---------------
n°194075
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 14:11:18  answer

Et c'est aussi ça l'avantage d'avoir un système relativement "fermé", car un modèle fermé empêche en principe le piratage des applications et du contenu de celles-ci, et donc mets en confiance les developeurs et les acteurs de l'edition...
Et permet d'avoir des choses de qualité.

Seul les pirates sont mécontent )

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 14:15:48
n°194076
Theblack-c​at
Posté le 30-01-2010 à 14:15:55  profilanswer

n°194077
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 14:17:08  answer

[:hephaestos]  

Merci pour ce repost a la puissance 10

n°194078
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 14:26:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Parce que ça parlait du prix Europe par rapport au prix US (Du taux de change que pratiquait apple quoi) Aux US, tu payes la taxe si tu achètes dans l'état mais si tu commandes depuis un autre état, il me semble que tu ne payes pas cette taxe.

n'importe quoi : tu achetes dans un autre état donc tu paies le prix HT, néanmoins comme en France tu es censé payer la taxe de ton état par la suite ... Trop facile sinon.

n°194079
v-christop​he
Posté le 30-01-2010 à 14:29:13  profilanswer

http://www.nokenny.com/parodie-video-apple-ipad.html    

:D

---------------
Arcade Rules
n°194080
Alekusu2
Posté le 30-01-2010 à 14:29:14  profilanswer

boblenain200 a écrit :

[:obvious]  

Si si, j'utilise OSX tous les jours et je suis déçu par l'iPad, justement parce qu'elle ne correspond pas à ce qui me plait dans OSX (système UNIX ouvert principalement)

On l'a déjà dit 50 000 fois sur ce topic, si c'était un OSX ça aurait donc la "complexité" d'un OSX, et Apple pourrait dire bye bye à toute une partie frileuse du grand public qui veut pas s'embéter à comprendre un nouvel OS voire un OS Ordi tout court. Faut bien comprendre que plein de gens passent pas sur Mac car quand il voit tourner Mac Os ils font "oh lalala ça a l'air trop compliqué" car on casse leur repère windowsien. Une "tablette Mac" aurait été un échec, de la même manière que le MB Air n'est pas un énorme succès commercial (source : plusieurs vendeurs AppleStore).

Le jour où les geeks qui n'ont aucun sens du marketing/besoin grand public définiront la stratégie de Apple, ce sera la fin de la pomme !
Et on le voit sur ce topic, le niveau d'analyse de certains, du genre "je trouve que ça sert à rien = ce sera un échec commercial" est absolument pathétique  :lol:

n°194083
Delusive
Posté le 30-01-2010 à 14:38:39  profilanswer

Citation :

Think of the millions of hours of human effort spent on preventing and recovering from the problems caused by completely open computer systems. Think of the lengths that people have gone to in order to acquire skills that are orthogonal to their core interests and their job, just so they can get their job done.

If the iPad and its successor devices free these people to focus on what they do best, it will dramatically change people’s perceptions of computing from something to fear to something to engage enthusiastically with. I find it hard to believe that the loss of background processing isn’t a price worth paying to have a computer that isn’t frightening anymore.

In the meantime, Adobe and Microsoft will continue to stamp their feet and whine.

Fraser Speirs

---------------
Nothing but the truth
n°194086
plzhelp
Posté le 30-01-2010 à 14:46:46  profilanswer

Delusive a écrit :

Citation :

Think of the millions of hours of human effort spent on preventing and recovering from the problems caused by completely open computer systems. Think of the lengths that people have gone to in order to acquire skills that are orthogonal to their core interests and their job, just so they can get their job done.

If the iPad and its successor devices free these people to focus on what they do best, it will dramatically change people’s perceptions of computing from something to fear to something to engage enthusiastically with. I find it hard to believe that the loss of background processing isn’t a price worth paying to have a computer that isn’t frightening anymore.

In the meantime, Adobe and Microsoft will continue to stamp their feet and whine.

Fraser Speirs

Mon Dieu, qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie.

---------------
...
n°194092
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 14:58:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est ton avis et il est pas universel, merci de respecter l'opinion des autres ...

n°194094
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 30-01-2010 à 15:07:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je sais que ton avis n'est pas universel, le mien non plus mais j'ose : +1

On a l'impression de vivre au siècle d'avant les lumières : mon dieu, un écran qui s'allume avec deux touches ! sourcelleries ! brûlons le !!  :pt1cable:

Je sais pas tout le monde utilise un ordi H24. Je sais que certaines personnes sont réfractaires mais je pense pas que celles ci claqueront 500€ dans une tablette... Enfin je sais pas mais leur objectif est plutôt de minimiser la dépense à chaque fois...

Si Apple et le journalistes ont raison : en fait c'est bien ca  :sweat: On est tous des geek hardcore faut croire par rapport au reste du monde....

Message édité par C501 le 30-01-2010 à 15:07:59

---------------
Sleep is overrated...
n°194095
plzhelp
Posté le 30-01-2010 à 15:20:38  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

C'est ton avis et il est pas universel, merci de respecter l'opinion des autres ...

Rassure-moi, tu lis pas l'anglais?

En tout cas, j'espere que t'as bien pris soin de fermer tous les autres programmes avant de poster ce message, afin d'avoir la meilleure expérience HFR possible.

---------------
...
n°194097
Poogz
Posté le 30-01-2010 à 15:33:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

En tout cas, j'espere que t'as bien pris soin de fermer tous les autres programmes avant de poster ce message, afin d'avoir la meilleure expérience HFR possible.

L'avis est extrême, les PC actuels ont beaucoup plus de puissance que nécessaire mais tu plombes très facilement un PC avec des exe, services... pas forcements utiles qui se lancent en tache de fond au démarrage, fais le ménage là dedans et la différence est très clairement visible.

Alors sur une machine très peu puissante, ça peut se défendre. :d

---------------
n°194098
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 30-01-2010 à 15:33:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

:love:

---------------
Sleep is overrated...
n°194099
boblenain2​00
Posté le 30-01-2010 à 15:35:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On l'a déjà dit 50 000 fois sur ce topic, si c'était un OSX ça aurait donc la "complexité" d'un OSX, et Apple pourrait dire bye bye à toute une partie frileuse du grand public qui veut pas s'embéter à comprendre un nouvel OS voire un OS Ordi tout court. Faut bien comprendre que plein de gens passent pas sur Mac car quand il voit tourner Mac Os ils font "oh lalala ça a l'air trop compliqué" car on casse leur repère windowsien. Une "tablette Mac" aurait été un échec, de la même manière que le MB Air n'est pas un énorme succès commercial (source : plusieurs vendeurs AppleStore).

Le jour où les geeks qui n'ont aucun sens du marketing/besoin grand public définiront la stratégie de Apple, ce sera la fin de la pomme !
Et on le voit sur ce topic, le niveau d'analyse de certains, du genre "je trouve que ça sert à rien = ce sera un échec commercial" est absolument pathétique  :lol:

Non mais lis le post que je quote avant de répondre hein  [:delarue5].
Je pense bien qu'Apple a tout calculer et va vendre beaucoup plus (sans compter les sous + l'impact qu'il vont avoir grace à l'ebookstore/appstore/itunes store) avec ce type de tablet qu'avec celle dont je reve. Mais bon faut pas qu'il oublie que beaucoup de développeurs (essentiel à l'écosystème) sont là grace aux fondations UNIX de OSX, et que partir dans un système trop fermé risque de se retourner contre eux.

n°194100
boblenain2​00
Posté le 30-01-2010 à 15:36:51  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Sacré retour en arrière que d'abandonner (et de justifier) la fin des kernels multitaches.

n°194101
boblenain2​00
Posté le 30-01-2010 à 15:37:46  profilanswer

tri-x a écrit :

Quel aspect ou spécificité de l'unix tu utilises au quotidien ?

Beaucoup de programmes developpés pour. (Bash, ZSH, Git, llvm, clang..)

n°194102
Delusive
Posté le 30-01-2010 à 15:39:17  profilanswer

plzhelp a écrit :

Rassure-moi, à par lire l’anglais, tu sais aussi prendre du recul par rapport à ce qui est écrit ?

Ce que dit Fraser Speirs est manifestement une allusion à tous les processus de merde dont j’ai oublié le nom et qui se foutent près de l’heure dans la barre des tâches de Windows. iPhone OS peut gérer les processus de fond. Sinon, t’aurais bien du mal à recevoir un appel quand t’es en train d’écouter de la musique. [:manust]

C501 a écrit :

On a l'impression de vivre au siècle d'avant les lumières : mon dieu, un écran qui s'allume avec deux touches ! sourcelleries ! brûlons le !!  :pt1cable:

[:kiki] Voilà un résumé pas du tout carricatural de cet article de 800 mots.

boblenain200 a écrit :

Sacré retour en arrière que d'abandonner (et de justifier) la fin des kernels multitaches.

Ptain mais… [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Delusive le 30-01-2010 à 15:45:07

---------------
Nothing but the truth
n°194103
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:44:04  answer

boblenain200 a écrit :

Attends, il est pas abandonné sur les "ordinateurs", il est juste pas envisagé sur une "tablette", et sur les téléphones d'apple.

Si tu veux un kernel multitaches, tu utilises un "ordinateur", et tu vas sur le topic macbook ou iMac, merci.

L'article parle des "iPad and its successor devices", du petit matériel électronique grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:45:57
n°194104
Delusive
Posté le 30-01-2010 à 15:45:35  profilanswer

Nan mais vous avez complètement rien compris à l’article ma parole.  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 30-01-2010 à 15:46:03

---------------
Nothing but the truth
n°194105
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 15:47:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

Dur de comprendre qu'une tablette t'as pas besoin de faire 25000 trucs en meme temps ... C'est ce que veulent une majorité de gens un truc simple qui marche sans config ... Dur la vie hein ...

Tous les geeks veulent une tablette avec un OS d'ordi mais c'est pas ce que veux la majorité des gens, c'est pour ca que l'iphone s'est si bien vendu : plein apps mais simple a utiliser  

C'est pas parce qu'on a une utilisation avancée d'un ordi (comme moi) que l'on doit s'attendre à un truc identique sur un produit ultra mobile.

Et oui je parle anglais, je travaille en Irlande

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 30-01-2010 à 15:48:40
n°194107
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:48:15  answer

Delusive a écrit :

Nan mais vous avez complètement rien compris à l’article ma parole.  [:tibo2002]

Ah bon ? Donne moi l'endroit de l'article ou il est écrit que l'ensemble des ordinateurs, des tablettes et des téléphones de la planète est sur le point de devenir fermé?

Je crois que c'est toi qui a pas compris l'article mon vieux: "iPad and its successor devices"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:48:47
n°194109
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 15:50:00  profilanswer

Sur le point  :lol:  

Ils envisagent que certains systeme selon le besoin des utilisateurs soit monotache pour le rendre plus accessible : c'est con comme pensée ?

Y'aura tjrs des systemes multitaches mais aussi d'autre plus simples et plus ludiques

n°194110
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:51:55  answer

fred_zhuzhu a écrit :

Sur le point  :lol:

Ils envisagent que certains systeme selon le besoin des utilisateurs soit monotache pour le rendre plus accessible : c'est con comme pensée ?

Y'aura tjrs des systemes multitaches mais aussi d'autre plus simples et plus ludiques

Voila c'est ça, +1.
Et non c'est pas con comme pensée et je suis d'accord avec ça.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:52:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)