| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:07:30 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Déjà, les prix affichés aux USA sont HT (donc rajouter 10%).
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fred_zhuzhu |
fred_zhuzhu | Pour le premier prix c'est 430 euros TTC aux states, 499 euros semble un prix raisonnable qui couvre le risque de changement de taux de change. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:40:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:41:17 ![]()
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Delusive |
Le ModBook pas autorisé ? --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:05:12 ![]() Un truc beaucoup plus grave que la TVA et le Flash, c'est qu'en France, vu les abrutis qu'on a dans le monde de la culture et de l'édition, on risque de ne pas avoir de eBook store du tout. En tout cas, il va falloir du temps avant qu'ils trouvent un accord, et qu'ils se décident enfin a comprendre que le livre papier va subir la même chose que le CD audio ou le DVD video, la dématérialisation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 14:07:37 |
Theblack-cat |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:17:08 ![]()
|
fred_zhuzhu |
|
v-christophe |
Alekusu2 |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
plzhelp |
--------------- ... |
fred_zhuzhu |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Je sais que ton avis n'est pas universel, le mien non plus mais j'ose : +1 On a l'impression de vivre au siècle d'avant les lumières : mon dieu, un écran qui s'allume avec deux touches ! sourcelleries ! brûlons le !! Je sais pas tout le monde utilise un ordi H24. Je sais que certaines personnes sont réfractaires mais je pense pas que celles ci claqueront 500€ dans une tablette... Enfin je sais pas mais leur objectif est plutôt de minimiser la dépense à chaque fois... Si Apple et le journalistes ont raison : en fait c'est bien ca Message édité par C501 le 30-01-2010 à 15:07:59 --------------- Sleep is overrated... |
plzhelp |
--------------- ... |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Delusive |
Rassure-moi, à par lire l’anglais, tu sais aussi prendre du recul par rapport à ce qui est écrit ? Ce que dit Fraser Speirs est manifestement une allusion à tous les processus de merde dont j’ai oublié le nom et qui se foutent près de l’heure dans la barre des tâches de Windows. iPhone OS peut gérer les processus de fond. Sinon, t’aurais bien du mal à recevoir un appel quand t’es en train d’écouter de la musique.
Ptain mais… Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 30-01-2010 à 15:45:07 --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:44:04 ![]()
Attends, il est pas abandonné sur les "ordinateurs", il est juste pas envisagé sur une "tablette", et sur les téléphones d'apple. Si tu veux un kernel multitaches, tu utilises un "ordinateur", et tu vas sur le topic macbook ou iMac, merci. L'article parle des "iPad and its successor devices", du petit matériel électronique grand public. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:45:57 |
Delusive | Nan mais vous avez complètement rien compris à l’article ma parole. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 30-01-2010 à 15:46:03 --------------- Nothing but the truth |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 30-01-2010 à 15:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:48:15 ![]()
Ah bon ? Donne moi l'endroit de l'article ou il est écrit que l'ensemble des ordinateurs, des tablettes et des téléphones de la planète est sur le point de devenir fermé? Je crois que c'est toi qui a pas compris l'article mon vieux: "iPad and its successor devices" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:51:55 ![]()
Voila c'est ça, +1. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |