| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:35:08 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 17:37:15 ![]()
C'est faux ça Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 17:37:51 |
fred_zhuzhu |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ça ne concerne pas que l'ipad, mais bon...j'ai bien ri !
--------------- Website|Like it ? |
Delusive |
Tu t’imagines qu’il vante iPhone OS — qui en est à sa troisième grande mise à jour et dont les utilisateurs ont effectué potentiellement 3 milliards d’installations — tout en condamnant le principe même des installations et des mises à jour ?
Ce point de vue est parfaitement compatible avec celui qui consiste à dire qu’ergonomie et flexibilité peuvent être conciliés.
--------------- Nothing but the truth |
barnabe |
|
benn25 Effet Čerenkov | En fait elle est destinée a qui cette iPad?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:46:29 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Toi moi madame michou, le boutonneu, l'étudiant hype de dauphine ( Des iPhones tu en vois aussi bien dans les mains du bourge que dans celles du kéké ou du gars des quartiers. Bah voila Message édité par C501 le 30-01-2010 à 17:51:43 --------------- Sleep is overrated... |
fred_zhuzhu |
|
plzhelp |
--------------- ... |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Delusive |
Ou alors, tu dis de la merde, parce que tu n’as strictement rien pigé à son blog.
HFR… (Et CQFD en même temps, concernant ton assertion ci-dessus.) Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 30-01-2010 à 18:33:30 --------------- Nothing but the truth |
Baptiste R |
|
--------------- Sleep is overrated... |
AirSonic Ball don't lie |
|
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
A part pour "reinstalling the OS", ose me dire qu'il ne mélange pas tout...
J'y peux rien si pour toi aller sur youtube est un parcours du combattant à l'heure actuelle. J'espere pour toi que l'iPad ne sera pas retardé Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 30-01-2010 à 18:42:33 --------------- ... |
plzhelp |
Ya l'appréhension de tout ce qui est haute technologie, mais tu leur montres une fois et c'est ça suffit. Message édité par plzhelp le 30-01-2010 à 18:47:45 --------------- ... |
fred_zhuzhu |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Baptiste R | The Macalope monte au créneau :
|
Delusive |
Si t’avais pas lu l’article en diagonale, peut-être que tu comprendrais que ce passage fait suite à celui là :
Ce que j’en comprends, c’est qu’il dénonce l’informatique actuelle où l’on passe un temps fou pour ne serait-ce qu’être en mesure de s’en servir. Par opposition à l’iPhone OS, où les questions d’achats, d’installation, de mise à jour, d’utilisation, etc. sont complètement simplifiées par rapport aux systèmes classiques. En gros, il dénonce le temps qu’on passe de plus en plus sous le capot de sa voiture, plutôt qu’à la conduire pour aller d’un point A à un point B. Par ailleurs, toutes ces dérives ont rendu une grande partie des utilisateurs largement dépendants d’une autre partie pour des éléments fondamentaux, si bien que certaines relations classiques s’en trouvent retournées (les enfants qui conseillent leur parents sur l’achat de tel ou tel ordi, qui leur réparent tel truc, leur expliquent tel machin, etc.). J’ose donc te dire qu’il ne mélange pas tout, dans le sens négatif où tu l’entends.
Ouais, ça doit être ça, j’y connais rien. Sérieux, viens pas me dire que t’as du recul si t’es pas fichu de comprendre que l’informatique, même avec Mac OS X, n’a rien de facile pour pas mal de monde. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 30-01-2010 à 19:11:07 --------------- Nothing but the truth |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
cartemere |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 30-01-2010 à 19:21:33 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
plzhelp |
--------------- ... |
fred_zhuzhu |
|
vincebdx |
Et c'est souvent le geek qui lance et joue le beta-testeur d'un produit "high-tech", lorsque Mme Michu s'y intéressera le produit sera déjà à sa troisième version.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 30-01-2010 à 19:30:55 |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
Delusive |
Ben oui, parce que l’un précède l’autre, et que, mis bout à bout, ils forment un tout, un contexte, qui aident à sa compréhension globale.
Tu oublies juste la complexité du navigateur* (et de ses plugins à mettre à jour pour être en sécurité), celle du logiciel de messagerie ou, plus sûrement, du webmail, la complexité du traitement de texte. celle de l’OS et celle de sa maintenance pour garder une sécurité et une performance correctes, tout en restant extensible pour d’autres applications que les grands usages que tu as cité. Des broutilles ?
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 30-01-2010 à 19:36:05 --------------- Nothing but the truth |
benn25 Effet Čerenkov | ca sent le nivellement par le bas quand meme --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Delusive |
Regarde l’iPhone : est-il un nivellement par le bas en terme de finalités, par rapport à ses concurrents sous Windows Mobile avec gestionnaire de taches et autres choses qui peuvent donner l’impression d’un véritable OS complet ? --------------- Nothing but the truth |
benn25 Effet Čerenkov |
Message cité 3 fois Message édité par benn25 le 30-01-2010 à 19:51:57 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |