| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:32:34 ![]() ![]() |
etracel | Merci Message édité par etracel le 13-10-2011 à 09:41:09 |
bismarkia |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 09:43:05 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Sinon t'as la solution swipe avec 4 doigts vers le haut qui équivaut au double clic home --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bismarkia |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bismarkia |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:08:12 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est comme l'iPhone 4S avec siri Message édité par Scr@t le 13-10-2011 à 10:21:41 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
etracel | Erreur -50 pour moi, impossible de restaurer mon Ipad. Comment je fais ? |
bismarkia | il faut attendre, ne faite rien si vous avez des erreurs, redémarrer, recommencer, à la fin ça marche |
etracel | Ca fait 3 fois que je le fais et 3 fois que j'ai le même message |
tony54 | le mieux pour faire la mise a jour, c'est de trouver les fichiers ipsw et de faire "SHIFT + restaurer" sur Itunes et d'installer cette fameuse MAJ au moins la aucun probléme de mise a jour et autre message d'erreur Message édité par tony54 le 13-10-2011 à 11:16:48 --------------- Mon Feed-Back |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 13-10-2011 à 11:20:35 --------------- Copyright is for losers ©™ |
methanol 111 & Rolex FeveR | quelqu'un à un lien pour la gestuel, je n’ai rien vu sur le site d'apple --------------- A base de popopop |
etracel | Il y a-t-il moyen de restaurer à partir d'une sauvegarde antérieure à celle que propose automatiquement iTunes, et si oui comment? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
methanol 111 & Rolex FeveR | merki ! --------------- A base de popopop |
bismarkia |
|
FLK |
Aie elle datait de quand ta sauvegarde ? De toutes les façons tu n'avais pas trop le choix... En choisissant l'autre option tu perdais tout. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place |
|
etracel |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Après la MAJ, la synchro des app de manière "silencieuse" c'est un bon moyen pour foutre le dawa si on ne fait pas gaffe et qu'on débranche le iBidule. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xxfredxx |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
xxfredxx |
|
batcha | http://www.youtube.com/watch?v=4G-gQaOMLG0
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |