| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
batcha | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 18:47:25 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Aucun souci de mise à jour sur ipad v1 de mon côté, il est en train de finir son dernier redémarrage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
blood_sam rien | J'ai installé iOS 5 tout à l'heure, l'installation de l'OS et des applications m'a semblé plus rapide, et la synchronisation qui ne bloque plus l'appareil c'est vraiment un bon point -Pas de gestes multitâches (ça fait bizarre de devoir réutiliser le bouton Home tout le temps...) Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-10-2011 à 21:19:12 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz | Marche du tonnerre pour moi, doit y avoir une mauvaise configuration quelque part. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est fait :-( Je suis pour ma part assez dèçu : Ça va vous paraître dingue, mais est il possible de revenir à ios4.3 ? Le seul point positif à mon sens est la libèration de la prison iTunes. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 14-10-2011 à 02:48:08 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Requiem | Je fais bien d'attendre le JB
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 09:58:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est dommage quand même pour les gestures sur la v1 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spacex Space commando is in da place |
Cheinz |
|
cd5 / g r e w t | Ha oui, safari est vraiment très rapide, j'ai été impressionné du changement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Requiem |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Le truc pour les onglets (je prends cet exemple mais il est emblématique d'Apple) c'est qu'il aurait étê tellement simple d'ajouter un paramétrage dans Safari et de laisser le choix aux utilisateurs. Je fini par 2 trucs qui me chiffonnent : Message édité par Scr@t le 14-10-2011 à 11:53:50 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Cheinz | Pour ça il faut l'iPad 2, le v1 n'a pas assez de RAM pour garder les onglets en mémoire, c'est beaucoup moins présent sur le 2. |
hoichi33 | ça reste toujours présent si on ouvre 4 ou 5 onglets sur l'ipad2, ils auraient dû passer à 1Go direct. |
bandit2oo2 |
|
tony54 | petit question
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | on peut pas changer le support de la SIM de l'IPad et le remplacer par le support SIM d'un Iphone ? --------------- Mon Feed-Back |
spacex Space commando is in da place | Faut tout racheter |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spacex Space commando is in da place | Regarde sur leboncoin les offres
Message édité par spacex le 14-10-2011 à 13:11:21 |
tony54 | 400€ un Ipad 2 32Go si tu m'en trouve un a ce prix j'en prends un direct --------------- Mon Feed-Back |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Faut voir ça avec l'argus de la FNAC --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Requiem |
|
spacex Space commando is in da place | Oui en france ya pas tellement d'ipad que ca en fait alors que tout le monde a son Iphone |
Requiem | D'ailleurs, j'espère que mon V1 sous 5.0 va pas me faire regretter ma V2, enfin je joue peu donc ca devrait aller |
tony54 | j'ai un ami qui un V1 sous iOS 5, il m'a dit apres un essai du V2, qu'en utilisation basique, il y avait pas de grosses différences, a par pour le surf quand les pages sont lourdes c'est un peu plus lent, pour le multitache il faut pas avoir 30 applis d'ouvertes, ca risque de ramer du faite d'un manque de ram sur le V1 (256mo), par contre pour les jeux il est vrai que le V1 est moins puissant et l'arrivée de nouveaux jeux spécialement concu pour le V2 commence a arriver et a l'exploiter
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Je croyais qu 'il devait y avoir les Dl en tache de fond sur le store Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 14-10-2011 à 14:09:10 |
tony54 |
Requiem | Non mais c'est pas ça surtout... C'est qu'avec le JB des tweaks vont fleurir, mais sinon scrat fais moi la liste... |
Cheinz |
|
Soldier_FR_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les downloads en tache de fond, c'est pas pour les achats faits sur un iBidules qui se téléchargent et s'installent automatiquement sur les autres (c'est désactivable) ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Spacex, tony54, Scr@t : merci à vous.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |