| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Yaps | Oui ca a qq avantages mais bon adieu à mes sites et jeux flash Message cité 2 fois Message édité par Yaps le 19-09-2011 à 13:35:58 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rize |
|
Fl@p |
|
Fl@p |
|
Le Taz |
|
Zeromus the higher the better |
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:00:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Pas eu de soucis pour l'instant ni même eu l'impression d'être bridé à ce niveau là 83% de batterie restante après 2 jours (mais pas en utilisation constante non plus Message édité par KikitheKing le 19-09-2011 à 15:15:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yaps | Ok et normalement les aplications des sites de pokers peuvent etre installé sur ipad ? Bon ben maintenant jhesite sur la couleur blanc ou noir ?^^ Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 19-09-2011 à 15:24:57 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Le Taz |
Yaps | En cherchant un peu jai trouvé iSwifter également. |
senpai_nono | Et voila je reviens de boulanger avec ça : |
Fl@p |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fl@p |
|
Zeromus the higher the better | merci les gars, puffin browser marche très bien.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Premier message depuis l'iPad2, c'est une bombe |
etracel |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui vu que c est du streaming --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yaps | L'Ipad 2 16go va me revenir a 376e au final (100e fnac + Cashback), c'est possible de le revendre au meme prix qd l'ipad3 sortira ? |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yaps | Ok minimum 350e apres si jle vend moin ca vaut pas la peine que je l'achete vu qu'a la base jetais pas parti pour acheter une tablette aussi cher. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Clair n importe quoi, de nos jours pour 30€ tu fais rien, ni pour 100 LOL --------------- A base de popopop |
lekeur ³ | |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ouais acheter aux us c est byzance tant qu on se fait pas chopper aux douanes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
methanol 111 & Rolex FeveR | non. --------------- A base de popopop |
cakay | Merci bien......... bon ben je vais encore attendre alors |
methanol 111 & Rolex FeveR | je ne sais quel modèle tu souhaitais prendre, mais tu peux aussi diminuer de gamme prendre un 32 ou un 16 ^^ --------------- A base de popopop |
FLK | Tu te tâte pour quelles raisons? achat compulsif? besoin? envie? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Chik PSN : Chik38300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |