| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
littleidiot |
Oui c'est la même chose de l'autre côté : éducation comme pour l'ipad. Le flash que n'a pas l'ipad |
gladiator75 | Bonjour,
|
bismarkia | quand tu click sur wifi transfert tu choisis wifi, et apres tu fais start, y a une url qui apparaît sur ton ipad, tu rentre cette url dans ton navigateur et tu n'as plus qu'a sélectionner le fichier que tu veux envoyer dans l'ipad (moi je m'en sert même comme clef usb wifi parfois) Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 23-09-2011 à 19:01:38 |
bismarkia | perso, j'avoue que la première fois ça m'a parut si simple, que je n'y croyais pas |
nemrod |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:50:24 ![]() ![]() |
gladiator75 |
|
bismarkia |
gladiator75 |
|
nemrod | Je vais regarder, j'ai posté sans vraiment réfléchir car iOS ne le permet pas. Je regarderai |
FLK | Au fait nemrod tu as commandé ta protection en fibre de carbone? J'ai hâte d'avoir ton retour et les photos --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bismarkia |
|
nemrod |
|
etracel | Il ne devait pas y avoir une avancée majeure pour iCloud ce soir/cette nuit? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bismarkia | n'empeche quand on utilise une tablet comme la touchpad, on se rend compte à quel point ios c'est genial et fluide |
littleidiot |
|
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 24-09-2011 à 19:43:49 |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Oui... si tu as une adresse postale US et une CB US ou internationale. Message édité par Cheinz le 25-09-2011 à 12:03:19 |
claudedelyon | Bonjour
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bismarkia | ça ce revend si chère que ça ? un ipad 2 ? parce que bon moi c'est le prix que je l'ai acheté neuf |
overtrix | justement j'ai pas trop d'ordre d'idée avec la smartcover. |
senpai_nono |
|
overtrix | l'ensemble est à 648€ neuf, je suis donc à un peu plus de 10%
|
littleidiot |
|
FLK |
Tu as quoi comme mac? Normalement il doit pouvoir créer un réseau wifi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bismarkia | faidrai un réseau wifi propre type AR-Drone |
kikou2419 | Bonsoir les gens Message édité par kikou2419 le 25-09-2011 à 21:29:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça doit être possible avec bidouille. Mais si pour toi c'est vital ne prend pas un iPad. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |