| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-07-2011 à 18:52:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:13:36 ![]() ![]() |
Requiem | Je me permets à cet égard de rappeller que je vends un iPad 2 pour les plus impatients
Message édité par Requiem le 27-07-2011 à 18:19:41 |
Le_Magi61 ------------ |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
LiftinG | Tu sauvegardes depuis iTunes, tu restaures le firmware d'origine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Requiem |
|
remc | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par remc le 27-07-2011 à 21:20:20 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:43:19 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | pour les applis qui plantent au démarrage, en génral on conseille de DL une app gratuite au hazard sur l'app store intégré a l'iphone, de la lancer, puis de la supprimer. |
LiftinG |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Bon, c'est tout revenu comme c'était parti. |
leloire I has sushi |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Taz | PI, le mode d'emploi de l'iPad est disponible au téléchargement sur le site d'Apple.
|
FLK | Regarde dans les préférences, tu peux désactiver la synchro automatique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xaar75 | ya toujours un risque de problemes de backlight meme pour un achat prochain? |
methanol 111 & Rolex FeveR | ceux qui ont un abonnement vous avez pris lequel chez qui ? --------------- A base de popopop |
remc |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
667 Le voisin de la Bête | http://www.whatsapp.com/
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
nemrod |
|
Vincou666 | J ai enfin reçu ma protection gelaskin pour iPad et elle est vraiment bien fichue, les trous pour les boutons sont nickelé et la pose ultra simpla.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 30-07-2011 à 02:03:20 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nemrod |
|
bidulux |
cmanu03 | C'est une raie qui a fumé un joint torique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 18:30:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 18:31:09 |
Wolfman Lobo'tomizado | L'interrupteur prêt des boutons de volume est en quelle position ? Tu l'utilises pour quelle fonction ? Mute ou rotation ? |
nemrod |
Message édité par nemrod le 30-07-2011 à 18:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 20:17:52 ![]()
|
Kayanwan Pixelyoz |
L'iPhone oui... Il dispose d'un traitement du verre (traitement saphirisé) qui rend le verre plus dure et plus résistant. Meme traitement pour les montres. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |