| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:29:30 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai craqué. Mon iPad 2 arrive demain matin. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Le Taz |
|
stadiste | moi j'ai une version originale et ca lit bien mes raw --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
boetnroll |
Et non pas qu'un produit Original de chez Apple m'est renvoyé ? Si oui.. Ce sera une bien belle blague Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 01-08-2011 à 21:46:16 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
boetnroll | Sérieux ? ......
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 09:19:04 ![]() ![]() |
-heat- |
|
tony54 | bonjour, y a t-il une grosse différence entre un Ipad V1 et V2 ? y a t-il aujourd'hui des applis spécifiques pour l'Ipad V2 ? merci Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 02-08-2011 à 13:56:11 --------------- Mon Feed-Back |
zakatana Crève Babylone |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-08-2011 à 15:01:46 |
Message édité par zakatana le 02-08-2011 à 15:07:22 |
FLK | Si je me trompe pas il y a deja plus de RAM sur l'iPad 2, qui rend safari sans doute beaucoup plus utilisable que sur l'iPad 1... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
-heat- | Et avec Orange ça craint de faire du tethering entre l'iPhone 4 et l'iPad 2, en passant par MyWi et Safari et sans réglage particulier ?
|
Cheinz | Jamais eu de facturation sur Orange même a la bourrin sans User Agent ni quoi que ce soit. Après il faut peut être éviter de faire 2Go par jour quoi... |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Vincou666 | Pour moi avec Bouygues j ai utilisé 5 fois le partage de connexion entre iPhone 4 et iPad 2 pour 10 minutes de surf et,pas de hors forfait! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Cheinz |
|
forsale | Salut, |
Le Taz |
Le Taz | [HS]
Message édité par Le Taz le 03-08-2011 à 11:11:16 |
Le_Magi61 ------------ |
|
forsale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |