| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:32:41 ![]() ![]() |
Le Taz | Y'a-t-il une possibilité de passer outre la limitation des 1Gb des clés USB utilisable avec le kit de connexion ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boetnroll |
|
moonty | Pour info y'a l'appli Facebook pour iPad inclus dans la version iPhone, une petite manip et ça fonctionne! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
LiftinG |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
boetnroll |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Le Taz |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 25-07-2011 à 15:40:52 |
moonty |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Le Taz | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 25-07-2011 à 16:40:14 |
zakatana Crève Babylone |
|
moonty | http://www.iclarified.com/entry/index.php?enid=9224
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lenoun ho macumba... macumba... |
nickel ! edit: connexion à facebook impossible... Message cité 1 fois Message édité par lenoun le 25-07-2011 à 23:42:14 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
moonty |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
moonty |
|
Le Taz |
|
xaar75 | salut j'ai besoin de conseille je pars aux usa la semaine prochaine je voudrais acheter un ipad lequel me conseillez vous en capacité, le 3g est il vraiment indispensable car je n'ai pas tres envie de prendre un abonnement ?
Message cité 1 fois Message édité par xaar75 le 26-07-2011 à 17:06:16 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Vous savez si c'est enfin disponible sans commander en boutique ? --------------- A base de popopop |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Cheinz | Bah déjà rien que le taux €/$ il n'y a pas photo... |
xaar75 | ok merci je vais voir ca, ya aucun souci pour le parametrage ensuite je suppose |
xaar75 | 599$ contre 591€ effectivement ya une belle difference merci |
Palampampam wouallez | si tu n'en a pas déja un il te faudra un adaptateur secteur français , et oublies pas de jeter la boite avant de revenir en france sinon la douane te demandera de payer la TVA ^^ |
xaar75 | ok merci pour l'info je jette la boite et niveau garantie no soucis? |
Cheinz | Nan c'est international. |
xaar75 | dans ces conditions ya aucunes raison de l'acheter en France, on se fait tondre comme d'habitude |
stardrawer Jaronaute | ça en est où des problèmes de backlight sur les ipad 2 ? car j'en ai aux 4 coins et je voulais savoir quelle était la politique d'Apple sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-07-2011 à 18:52:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |