| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
leloire I has sushi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:16:22 ![]() ![]() |
Le Taz | Ah je me disais |
Requiem | Perso j'ai tjrs mon pb de smartcover, j'attends une réponse de maximobileshop, le Taz tu peux me faire ta vidéo là ? |
Le Taz | Yep, ce soir |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 11:59:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-07-2011 à 12:01:34 |
ordimans |
|
overtrix | Il y en a qui font du ssh (en client) sur leur iPad?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 17:38:34 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je confirme et suis intrigué, j'ai la même chose sur mon iphone 4 16 gb, affiché environ 30 (le 32 quoi ) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rêve pas, la mémoire doit être un des composants les plus cher de l'iPhone, je doute qu'apple ne fasse que des 32 giga et les castres pour en faire des 16 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-07-2011 à 17:50:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
David7578 |
|
overtrix | Merci |
Cheinz | Le smart cover n'est pas donné avec, il faut l'acheter. Faut pas rêver, on est chez Apple |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Cheinz | Ben si tu ne tiens pas absolument a une protection intégrale, la smart cover est vraiment sympa. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jossbob88 |
|
koubiak95 | Salut. Est-il possible de recharger l'ipad tout en le laissant éteint pour que ça aille plus vite? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
jossbob88 | Si tu l'éteins et me branche, alors il s'allume, donc la meilleure chose a faire c'est de le recharger alors qu'il est en veille! |
Cheinz |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Wolfman Lobo'tomizado | Il suffit de l'éteindre une fois branché Message édité par Wolfman le 16-07-2011 à 15:41:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu la conso en veille, je doute que le gain en temps de chargement soit perceptible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je sauvegarde mes fichiers .shsh sur mon PC en janvier 2011 en provenance de Cydia grâce à TinyUmbrella, les fichiers font entre 59,4ko et 62,5ko. Je sauvegarde mes fichiers .shsh sur mon PC en juillet 2011 en provenance de Cydia grâce à TinyUmbrella, les fichiers font entre 4,69ko et 4,91ko. Pour les mêmes versions d'iOS bien entendu. Si on peut m'expliquer d'où vient cette cure d'amaigrissement des fichiers .shsh entre janvier et juin 2011 ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-07-2011 à 15:03:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cheinz | Le DNS d'un VPN se configure normalement dans le VPN lui même, si il est bien configuré normalement il est censé envoyer l'adresse DNS en plus de l'adressage. Mais sinon ce n'est pas possible sur iOS. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 13:51:51 |
overtrix |
|
Cheinz |
|
gladiator75 |
|
FLK |
Dandu | iTunes ne synchronise pas au-dessus de 720p dans les versions actuelles --------------- Le journal du lapin |
Requiem | Du coup quand jvois l'ecran j'hesite a lui foutre un protege, apparement inrayable qd meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |