Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°319934
Le_Magi61
------------
Posté le 20-07-2011 à 11:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ipadou.com/skype-google [...] lications/ ;)
Skype a été soumis y'a plusieurs semaines à Apple...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 11:02:38  profilanswer

n°319970
zbooby
Posté le 20-07-2011 à 13:31:04  profilanswer

Salut à tous! :)

Je viens de me racheter un iPad pour les vacances (j'avais vendu le mien durant l'année, ne m'en servant plus...). Je suis à la recherche d'un lecteur vidéo alternatif, pour mes films DivX et d'autres vidéos en MP4. J'ai très envie de rester sur VLC, mais je ne trouve pas d'infos concernant l'autonomie. Ma question est la suivante :  
Quel lecteur vidéo alternatif sur iPad offre la meilleure autonomie, pour la lecture de fichiers SD DivX, ainsi qu'une compatibilité et une fluidité suffisante?
Lorsque j'avais vendu mon iPad, je me souvenais avoir mesuré environ 8h30 en lecture continue sur VLC contre 10h avec le lecteur par défaut, avec des vidéos converties. Est-ce que ces chiffres sont toujours d'actualité ou a-t-on fait mieux depuis?

Merci

n°319987
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-07-2011 à 14:32:52  profilanswer

Avplayer est je trouve le meilleur lecteur de videos. Après, je n'ai jamais comparé l'autonomie de l'ipad en fonction du player. Mais niveau compatibilité il n'y a pas mieux à ma connaissance.

n°320022
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-07-2011 à 15:09:44  profilanswer

Les lecteurs tiers ne peuvent tirer partie de l'entiere optimisation et capacité de décodage de l'iPad. Ajouté au fait que certains formats sont intrinsequement plus gourmands que d'autres, le lecteur maison ne saurait etre concurrencé. Mais que c'est bon de ne pas avoir a convertir ttes ses videos.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°320256
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-07-2011 à 21:48:00  profilanswer

Bonsoir,

Je dois changer de PC sous peu et je vais donc devoir réinstaller un iTunes tout neuf.
Je cherche donc a savoir comment sauvegarder mes données actuelles.

Je précise que j'utilise iTunes exclusivement pour sauvegarder mon iPad (config et applis).
Je n'ai donc ni musique ni video dedans.

Savez vous comment procéder ?

PS : comme ma demande concerne un PC, desolé si je ne suis pas au bon endroit

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°320329
nemrod
Posté le 20-07-2011 à 23:14:54  profilanswer

Scr@t a écrit :

Bonsoir,

Je dois changer de PC sous peu et je vais donc devoir réinstaller un iTunes tout neuf.
Je cherche donc a savoir comment sauvegarder mes données actuelles.

Je précise que j'utilise iTunes exclusivement pour sauvegarder mon iPad (config et applis).
Je n'ai donc ni musique ni video dedans.

Savez vous comment procéder ?

PS : comme ma demande concerne un PC, desolé si je ne suis pas au bon endroit

Merci

Question posée N fois sur le topic iTunes. C'est si compliqué  d'y poster :sweat:  

n°320338
Scr@t
Posté le 20-07-2011 à 23:27:14  profilanswer

nemrod a écrit :

Question posée N fois sur le topic iTunes. C'est si compliqué  d'y poster :sweat:  

Je m'en doutais  :jap:  
Certes ce n'est pas compliqué mais plus contraignant car je suis malvoyant  :( (mais ce n'est ni une excuse ni une justification).

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°320572
massila
Posté le 21-07-2011 à 14:57:34  profilanswer

jossbob88 a écrit :

+1 elle se fait vite oublier et est très pratique pour une utilisation canapé/lit.

en effet, et on a beau dire mais c'est exactement sur ce genre d'accessoires dédié, innovants et trendy, qu'Apple renforce sa stratégie de séduction. On ne peut pas en dire autant de tous les constructeurs de tablettes ! [:airforceone]

n°320653
Scr@t
Posté le 21-07-2011 à 19:16:11  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit possible, mais sait on jamais.
Est il possible d'afficher l'heure en fond d'écran ?

---------------
n°320664
Cheinz
Posté le 21-07-2011 à 19:38:48  profilanswer

Non sauf p'tet en JB mais ça me dit rien la comme ça.

Suis passé sur ios5 en même temps que lion, dur dur de se faire au clavier séparé même si je sens qu'avec l'habitude ça peut être plus rapide.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 19:38:48  profilanswer

n°320668
Scr@t
Posté le 21-07-2011 à 19:45:57  profilanswer

Je me doutais un peu que ce n'était pas possible.
Actuellement, quand je veeux avoir l'heure, je le met en veille puis je le réveille : pas top comme technique :pfff:

Cheinz a écrit :

Non sauf p'tet en JB mais ça me dit rien la comme ça.

Suis passé sur ios5 en même temps que lion, dur dur de se faire au clavier séparé même si je sens qu'avec l'habitude ça peut être plus rapide.

Euh, le clavier séparé avec IOS 5 c'est une obligation ?
J'espère bien que non :ouch:  

---------------
n°320679
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-07-2011 à 20:05:07  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je me doutais un peu que ce n'était pas possible.
Actuellement, quand je veeux avoir l'heure, je le met en veille puis je le réveille : pas top comme technique :pfff:

Tu voudrais l'heure en permanence affichée à l'écran quand l'iPad est en veille ?  :??:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°320682
Cheinz
Posté le 21-07-2011 à 20:08:22  profilanswer

Scr@t a écrit :

Euh tu l'as toujours dans la barre en haut...

Scr@t a écrit :

Euh, le clavier séparé avec IOS 5 c'est une obligation ?
J'espère bien que non :ouch:  

Non bien sur mais bon c'est plutôt bien pensé donc j'essaye de m'y habituer... mais ça demande un peu de temps.

n°320727
Lothorien
Posté le 20-07-2011 à 10:01:35  profilanswer

Si j'avais su, je n'aurais peut être pas acheté mon iPad. Je fais face à un problème hallucinant : a mon domicile, avec ma Freebox V6, mon iPad 2 perd la connexion Wifi de façon aléatoire et intempestive. Pour retrouver le Wifi, j'ai deux options : soit je reboote l'iPad  :sarcastic: soit je lui fait oublier le réseau et je rerentre les identifiants  :sarcastic:  

Pris d'un doute, je cherche sur les forums, et je trouve un long thread sur macbidouille qui traite du problème en long, en large et en travers, mais sans solution effective.....

http://forum.macbidouille.com/lofi [...] 70-50.html

Ca me semble tellement gros comme bug que je pense que ça mérite un topic dédié. Je précise qu'au bureau, j'ai une Livebox, et là, pas de souci. Ca semble vraiment propre au couple iPad et Freebox V6. Je précise également que je rencontre le même problème avec mon smartphone Android (HTC Incredible S).

Si certains ont trouvé une solution, qu'ils se fassent connaitre.....

n°320728
Lothorien
Posté le 20-07-2011 à 10:25:36  profilanswer

Un début de solution avec la désactivation du Wifi N : http://www.abricocotier.fr/15013-p [...] ion-wifi-n

Mais sur Macbidouille, certains ne constatent aucun changement.

Autre solution trouvée par un forumer : "Une solution plus simple et qui n’oblige à sacrifier son débit : dans la config du réseau wifi sur l’iPhone (ou l’iPad, ou l’iPod) activer le Proxy Http en mode auto.
et c’est réglé."

A essayer.

Message édité par Lothorien le 20-07-2011 à 10:26:14
n°320729
rcoutts
Posté le 21-07-2011 à 14:21:38  profilanswer

Même problème avec ma freebox v6 et mon ipad2. Par contre la liaison wifi fonctionne très bien avec mon iphone 3gs.  
J'ai essayé de connecter l'ipad via freewifi et je n'ai pas eu de coupure. Par contre le débit n'est pas terrible.

n°320730
elendryl
Posté le 21-07-2011 à 14:42:06  profilanswer

Perso aucun problème entre ma V6 et mon ipad 2 et je n'ai fais aucune bidouille specifique

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°320731
nemrod
Posté le 21-07-2011 à 21:16:09  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• iPad et Freebox, le couple impossible ?

n°320735
Cheinz
Posté le 21-07-2011 à 21:23:33  profilanswer

Perso j'ai eu le soucis (icône wifi présente mais pas de réseau sur l'iPad en sortie de veille) et j'ai réglé ça en changeant le canal wifi et en mettant EAPOL en version 1.

n°320745
bloub
Posté le 21-07-2011 à 21:36:13  profilanswer

Lothorien a écrit :

Si j'avais su, je n'aurais peut être pas acheté mon iPad. Je fais face à un problème hallucinant : a mon domicile, avec ma Freebox V6, mon iPad 2 perd la connexion Wifi de façon aléatoire et intempestive. Pour retrouver le Wifi, j'ai deux options : soit je reboote l'iPad  :sarcastic: soit je lui fait oublier le réseau et je rerentre les identifiants  :sarcastic:

Pris d'un doute, je cherche sur les forums, et je trouve un long thread sur macbidouille qui traite du problème en long, en large et en travers, mais sans solution effective.....

http://forum.macbidouille.com/lofi [...] 70-50.html

Ca me semble tellement gros comme bug que je pense que ça mérite un topic dédié. Je précise qu'au bureau, j'ai une Livebox, et là, pas de souci. Ca semble vraiment propre au couple iPad et Freebox V6. Je précise également que je rencontre le même problème avec mon smartphone Android (HTC Incredible S).

Si certains ont trouvé une solution, qu'ils se fassent connaitre.....

Edit : pardon pas vu la réponse postée plus haut.

Salut,

Essaies de désactiver le mode 802.11n via Les paramètres du freebox server, pour ma part plus aucun problème depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par bloub le 21-07-2011 à 21:37:54
n°320808
leloire
I has sushi
Posté le 21-07-2011 à 23:47:11  profilanswer

Poir l'ipad et la freebox 6, j'ai réglé le pb en attribuant une ip fixe à l'ipad ds le routeur de la freebox. depuis, plus de déconnexion.

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°321053
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-07-2011 à 19:02:10  profilanswer

leloire a écrit :

Poir l'ipad et la freebox 6, j'ai réglé le pb en attribuant une ip fixe à l'ipad ds le routeur de la freebox. depuis, plus de déconnexion.

C'est ce que je comptais faire vu que chez moi le wifi de la FBv6 merde avec tous les appareils qui s'y connectent mais j'ai pas encore pris le temps de le faire. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°321066
leloire
I has sushi
Posté le 22-07-2011 à 20:20:04  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est ce que je comptais faire vu que chez moi le wifi de la FBv6 merde avec tous les appareils qui s'y connectent mais j'ai pas encore pris le temps de le faire. :d

C'est un peu long à faire mais du coup j'en ai profité poir faire une "liste blanche" des adresses MAC de mes appareils et ainsi améliorer la sécurité de mon wifi.

---------------
n°321237
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 23-07-2011 à 14:10:17  profilanswer

Aucun souci pour moi, mais je suis en freebox V4.....

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°321248
leloire
I has sushi
Posté le 23-07-2011 à 14:47:45  profilanswer

nobru77 a écrit :

Aucun souci pour moi, mais je suis en freebox V4.....

Oui ça vient de la v6, car aucun pb avec le wifi de l'airport extreme.

---------------
n°321542
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-07-2011 à 15:08:06  profilanswer

Bon, je pose la question ici parceque personne ne semble savoir sur le topic samsung wave: comment faire du tethering entre un ipad (jb) et un samsung wave s8500 sans se prendre une surfacturation par ces enflures de sfr. Je sais qu'il faut changer l'user agent dans le navigateur ipad, mais je ne vois pas comment le changer manuellement. Il n y a que icab qui propose un liste de user agent prefini dont celui du nexus one. Vu que c est un telephone, sfr devrait pas me griller non?
Sinon, est ce suffisant de juste changer le user agent?
Merci

n°321560
Dandu
Posté le 24-07-2011 à 17:11:19  profilanswer

En théorie, juste changer le user agent suffit, mais y a des opérateurs qui arrivent à le voir même comme ça, a priori.

---------------
Le journal du lapin
n°321599
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 19:49:30  answer

Quelqu'un a déjà testé le boitier Hyperdrive pour iPad?

http://www.macway.com/images/products_new/IPD/HDS/IPDHDS0005/IPDHDS0005_mainv3_MW_0.jpg

Moins de 100€ ça fait moins de 200€ avec le disque dur pour 1To exploitable par l'iPad ça me paraît trop beau pour être vrai d'autant qu'il y a une batterie 1600mAh intégrée.
Dans la mesure où il se connecte à l'adaptateur USB de l'iPad je me demande si ça fonctionne encore et s'il faut un iPad jailbreaké pour l'utiliser.

n°321607
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 24-07-2011 à 20:18:48  profilanswer

http://www.hypershop.com/HyperDrive-s/119.htm

iPad 2 Compatible

World's only iPad compatible USB hard drive
Stores and transfer to iPad up to 1TB of high definition videos and photos
Navigate hard drive directly with iPad
No special app or jailbreak required

Message édité par Cereal_Killer le 24-07-2011 à 20:20:17

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°321613
boetnroll
Posté le 24-07-2011 à 20:45:58  profilanswer

:hello: les iPadeux

J'ai un iPad 2 depuis 2 semaines, et je viens de remarquer un pixel mort, et une fuite de lumière visible sur fond noir :(

Vous pensez qu'il y a possibilité qu'ils (techniciens d'Apple) me le change ?

Message édité par boetnroll le 24-07-2011 à 20:54:14
n°321630
LiftinG
Posté le 24-07-2011 à 22:23:45  profilanswer

Pour les fuites de lumière, pas de soucis de ce côté là, c'est pris en charge. ;)  
Par contre, aucune idée de la politique d'Apple pour les pixels morts.

Tu recevras un nouvel iPad du refurb. :jap:

n°321692
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-07-2011 à 06:37:28  profilanswer

Perso j'attends la sortie du Seagate Wifi, meme s'il y a une inconnue: les formats videos pris en charge par l'app Seagate (necessaire pour faire fonctionner le disque). Apparemment le Seagate pourrait ne se contenter que du mp4 Apple et laisser les xvid/avi/mkv de coté, auquel cas son interet serait moindre.

Cet Hyperdrive ne semble pas présenter ces contraintes.

---------------
n°321705
Lothorien
Posté le 25-07-2011 à 10:15:40  profilanswer

bloub a écrit :

Edit : pardon pas vu la réponse postée plus haut.

Salut,  

Essaies de désactiver le mode 802.11n via Les paramètres du freebox server, pour ma part plus aucun problème depuis.

Génial, ça marche bcp mieux comme ça maintenant. J'ai aussi changé de canal.

n°321715
Le_Magi61
------------
Posté le 25-07-2011 à 10:39:42  profilanswer

667 a écrit :

Perso j'attends la sortie du Seagate Wifi, meme s'il y a une inconnue: les formats videos pris en charge par l'app Seagate (necessaire pour faire fonctionner le disque). Apparemment le Seagate pourrait ne se contenter que du mp4 Apple et laisser les xvid/avi/mkv de coté, auquel cas son interet serait moindre.

Cet Hyperdrive ne semble pas présenter ces contraintes.

Il me semble que l'hyperdrive ne lit que les formats lisibles par itunes...

n°321731
pilef
Posté le 25-07-2011 à 11:52:13  profilanswer

http://www.macway.com/fr/product/2 [...] d-1-2.html

Citation :

Note : Pour pouvoir être lues à partir de l'iPad, les vidéos stockées sur l'HyperDrive devront être formatées au préalable dans un format compatible (voir spécifications Apple).

n°321736
ulysse dug​ard
Posté le 25-07-2011 à 11:58:49  profilanswer

salut :)

je viens d'acheter ici meme d'occase un ipad 32 go à un gars du forum
je commence à le prendre un peu en main ...
il me reste deux trois choses que je n'arrive pas à faire fonctionner :  

je lui ai flanqué une dizaine d'albums en mp3 :  
comment puis je avoir acces aux images, comme sur un ipod ?
( je n'ai pas les images des albums sur mon pc, et je n'ai pa d'ipod non plus, je decouvle depuis avant hier le monde d'apple ...)

encore mieux : avec cet ipad, puis je avoir la meme fonctionnalité qui permet de faire defiler les pochettes d'albums ?  ça porte un nom, mais je suis incapable de le retrouver, pourtant je cherche  :o  

edit : c'est le COVER FLOW !!!

beaucoup n'aiment pas, mais nous, on n'a jamais trop vu ça, l'pad est pour un papé en fait, ça va le bluffer ;)

merci d'avance  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 25-07-2011 à 12:02:26
n°321737
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-07-2011 à 12:01:18  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il me semble que l'hyperdrive ne lit que les formats lisibles par itunes...

ah ouais, donc bye bye...

---------------
n°321739
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-07-2011 à 12:09:05  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

salut :)

je lui ai flanqué une dizaine d'albums en mp3 :  
comment puis je avoir acces aux images, comme sur un ipod ?
( je n'ai pas les images des albums sur mon pc, et je n'ai pa d'ipod non plus, je decouvle depuis avant hier le monde d'apple ...)

Au moment du tag des albums (si tu les tagge) ou avant le transfert de itunes vers l'iPad, tu selectionnes ttes les pistes d'un album/click droit/infos (ou un truc du genre), puis dans l'onglet adequat tu verras un espace "pochette/illustration". A toi de la choper sur internet et de la faire glisser dans cet espace. J'ai souvenir que iTunes peut aller directement choper les pochettes, mais je crois que c'est uniquement pour les albums ayant été rippés/importés depuis iTunes. Apres t'as d'autres logiciels qui font ça (surement plus simplement, d'ailleurs)...

ulysse dugard a écrit :

encore mieux : avec cet ipad, puis je avoir la meme fonctionnalité qui permet de faire defiler les pochettes d'albums ?  ça porte un nom, mais je suis incapable de le retrouver, pourtant je cherche  :o

[/quotemsg]
Le coverflow? je ne l'ai pas vu sur mon iPad 2. Mais en meme temps, il n'a pas grand interet sur un ecran de cette taille. Avoir une palette de pochettes directement accessibles est plus pratique. Deja que je ne l'utilise pas sur mon iPod Touch...

---------------
n°321754
ulysse dug​ard
Posté le 25-07-2011 à 13:32:41  profilanswer

pour lire la musique, il y a des applications vraiment appréciées, et pour la video ?

sinon, j'ai installé pulse et une autre applications pour les news, mais, tout est en anglais... où trouver des flux en français svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)