| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 03:11:42 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-07-2011 à 15:04:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FLK |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci thefolken. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Pourtant non, mais il suffit d'un coup de vent qui véhicule un peu de poussière... Maintenant c'est vraiment la faute à pas d'bol, c'est la première fois que ça m'arrive. Mais j'ai retiendu la leçon. Message édité par SupaPictave le 18-07-2011 à 15:43:39 --------------- Feedback |
LiftinG | On voit que votre iPad n'a jamais rencontré votre boucle de ceinture pour dire ça ... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
David7578 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai que le smartcover et niveau protec ça me suffit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 23:20:55 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est quoi ton smartcover que t'as Big Blue ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cheinz |
|
Cheinz | Bah apparemment la version cuir est jolie mais ne vaut pas la différence de prix... en tout cas c'est ce que j'ai lu un peu partout. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Un bon conseil. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
forsale | Salut, Message cité 1 fois Message édité par forsale le 19-07-2011 à 14:49:17 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Le_Magi61 ------------ | ipad 32Go commandé sur l'apple store. Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 19-07-2011 à 15:57:28 |
Lothorien |
|
Requiem |
Le_Magi61 ------------ | Non merci, je préfère un neuf, c'est pour un cadeau |
cd5 / g r e w t | Sauf que la vente d'ipad2 est encore interdite sur A/V --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Requiem | Merci CD5, la vente d'iPad 2 est interdite. Du coup, j'ouvre pas un topic....
|
FLK | Et si la vente est interdite sur le forum A/V tu crois qu'elle est autorisée ici? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Requiem | Je me doute que non, mais je le dis à tout hasard quand même, après t'es pas obligé de prendre si ça t'intéresse pas, mais n'attache pas une si grande importance à une phrase. |
forsale |
|
nemrod |
Il faut que tu comprennes : Donc soit tu comprends, soit tu iras te plaindre que la modération est ceci ou cela .... Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 19-07-2011 à 22:05:55 |
Lenoiche | bonjour,
|
Requiem |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mais complètement +1 le coup du prix en mp ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nemrod |
Va faire un tour sur A/V vente voir si l'interdiction est levée mais respecte la charte en en postant au BO endroit et en évitant les "petits arrangements en MP" |
Sirolimus |
|
Le_Magi61 ------------ | http://www.ipadou.com/skype-google [...] lications/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |