Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5477 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°193197
moonty
Posté le 28-01-2010 à 11:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait l'image de l'iPad à l'echelle? Merci, je veux voir si c'est possible de l'envisager, je vais en effet m'acheter un petit pc portable, pas netbook c'est pas assez puissant, ou peut être passer du coté mac de la force.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:24:36  profilanswer

n°193198
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-01-2010 à 11:25:52  profilanswer

Assisted GPS, ça veut dire quoi ?

http://www.apple.com/ipad/specs/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°193199
d750
Posté le 28-01-2010 à 11:26:48  profilanswer

Ca me fait quand même halluciner les commentaires des fanboys....

Flash? A quoi çà sert
Un port usb? A quoi çà sert
16/9? A quoi çà sert (sachant que absolument tous les écrans, que ce soit télé ordi netbooks, sont 16/9 ou 16/10, ce qui veut notamment dire que les sites internet sont désormais optimisé pour ce rapport d'image)

Et je peux continuer comme çà longtemps, multitaches, gestionnaire de fichier, avec toujours la même réponse "mais à quoi çà peut servir".
Sérieusement les fanboys, il y a 25 ans sur un macintosh on se sentait moins limité que sur cet tablette, notamment rien que par le fait de pouvoir enregistrer et partager par l'intermédiaire de disquette.
Autant sur un iphone çà peut encore passer d'être autant limité(et encore, de moins en moins, d'ici à 1an et demi si çà se trouve beaucoup passeront sur android si c'est moins limité), mais sur une plateforme qui veut servir à autre chose que des jeux et des petites applis, c'est vraiment de la daube de pas pouvoir ne serait ce que mettre une clé usb...

n°193200
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 11:27:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Assisted GPS, ça veut dire quoi ?
http://www.apple.com/ipad/specs/

A-GPS. GPS assisté par la 3G. Comme sur l'Iphone.
Le Reseau GSM te localise grossièrement et le GPS fignole ta localisation. Ca accélère la géolocalisation du GPS.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2010 à 11:29:07

---------------
Mon Feed-back
n°193201
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 28-01-2010 à 11:27:45  profilanswer

moonty a écrit :

Quelqu'un aurait l'image de l'iPad à l'echelle? Merci, je veux voir si c'est possible de l'envisager, je vais en effet m'acheter un petit pc portable, pas netbook c'est pas assez puissant, ou peut être passer du coté mac de la force.

Comme les netbooks ne sont pas assez puissants, tu envisages de te tourner vers l'Ipad?

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°193203
Poogz
Posté le 28-01-2010 à 11:28:13  profilanswer

zeleyou a écrit :

Pour ce qui est du prix, faut savoir, du moins c'etait le cas y a un an, qu'ils ne convertissent pas les $ en €. L'IPod qui etait a 100$ aux US, valait 100€ en France.

Les prix US sont généralement des prix HT (auquel il faut rajouter la taxe locale sauf si tu achètes depuis un autre état) ça explique une partie des différences de prix. ;)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°193204
Baptiste R
Posté le 28-01-2010 à 11:28:33  profilanswer

Citation :

ce qui veut notamment dire que les sites internet sont désormais optimisé pour ce rapport d'image

Ha bon ? C'est pour ça qu'un site sur deux laisse une moitié de l'écran vide ?

Message édité par Baptiste R le 28-01-2010 à 11:48:37
n°193205
Poogz
Posté le 28-01-2010 à 11:29:09  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

GPS assisté par la 3G.Comme sur l'Iphone

Il y a un GPS ou c'est une localisation par l'antenne relais ?

---------------
n°193206
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 11:29:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a une puce GPS comme sur l'iPhone 3G

---------------
Mon Feed-back
n°193207
saba93
Posté le 28-01-2010 à 11:29:56  profilanswer

lut
ca sort quand cette belle bete?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:29:56  profilanswer

n°193208
Poogz
Posté le 28-01-2010 à 11:30:01  profilanswer

d750 a écrit :

Flash? A quoi çà sert
16/9? A quoi çà sert (sachant que absolument tous les écrans, que ce soit télé ordi netbooks, sont 16/9 ou 16/10, ce qui veut notamment dire que les sites internet sont désormais optimisé pour ce rapport d'image)

Et je peux continuer comme çà longtemps, multitaches, gestionnaire de fichier, avec toujours la même réponse "mais à quoi çà peut servir".
Sérieusement les fanboys, il y a 25 ans sur un macintosh on se sentait moins limité que sur cet tablette, notamment rien que par le fait de pouvoir enregistrer et partager par l'intermédiaire de disquette.
Autant sur un iphone çà peut encore passer d'être autant limité(et encore, de moins en moins, d'ici à 1an et demi si çà se trouve beaucoup passeront sur android si c'est moins limité), mais sur une plateforme qui veut servir à autre chose que des jeux et des petites applis, c'est vraiment de la daube de pas pouvoir ne serait ce que mettre une clé usb...

Heu.  [:blinkgt]

---------------
n°193209
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 28-01-2010 à 11:30:29  profilanswer

Ce serait de pouvoir utiliser  le bluetooth pour se connecter a internet via son Iphone par exemple, ce qui permettrait d'éviter d'avoir 2 puces en déplacement... J'espères qu'ils y ont pensé :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°193210
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 11:30:36  answer

L'iPad a plein de défauts, mais le plus gros de tous, je trouve, c'est qu'il n'y a qu'une prise dock... en mode portrait...

Impossible d'utiliser l'iPad en mode paysage sur un dock...
Donc pour la navigation web avec le dock clavier c'est naze, pour utiliser l'iPad en cadre photo numérique, c'est mort, pour regarder un film iPad sur son dock, idem...  ou alors il faut utiliser la sacoche et un cable de charge... mouai, ça franchement ça craint

n°193211
Poogz
Posté le 28-01-2010 à 11:30:36  profilanswer

saba93 a écrit :

lut
ca sort quand cette belle bete?

Dans 60 jours.

---------------
n°193212
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 28-01-2010 à 11:30:38  profilanswer

Poogz a écrit :

il y a une puce GPS :o

Bientôt en vente: le support voiture iPad avec sa ventouse de 30cm de diamètre :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°193213
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2010 à 11:30:49  profilanswer

d750 a écrit :

Flash? A quoi çà sert

A part la remarque sur les sites internet qui sont encore peu en 16/10 je trouve, je suis globalement d'accord avec le reste.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°193214
saxou
:o
Posté le 28-01-2010 à 11:30:50  profilanswer

Le nom Ipad aurait été déposé depuis 10ans par une autre societe :lol:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°193215
FLK
Posté le 28-01-2010 à 11:30:59  profilanswer

Je me demande comment vont faire les sociétés qui pensaient sortir des eBook Reader dans les prochains mois.

Ils ne leur reste que leur poids (200gr VS 700gr) et leur autonomie (jours vs heures).

De l'autre côté l'iPad offre la possibilité de lire n'importe quel fichier via Air Sharing par exemple (y'en a d'autres), ou de lire des BD/Comics via  Comiczeal (là aussi y'en a d'autres)

Pour moi y'a pas photos... (et c'est sans compter avec tout ce qu'offre l'iPad...)

J'ai l'impression que le prix du Kindle DX va fondre d'ici 2 mois.

n°193217
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-01-2010 à 11:32:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et alors ? je répondais a "vla sketa pour 300 euro aussi"

ben pour 300 tu as un netbook vraiment top justement.

Clairement, j'ai le 1005HA (exactement comme le P à une heure d'autonomie près) et c'est vraiment top :jap:  

Mais aujourd'hui si je devais racheter un netbook, j'hésiterai quand même, surtout que je l'ai payé 350e :o Mais c'est plus un mini pc (de temps en temps je le branche à un 22" pour l'utiliser comme un vrai pc :D).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°193218
nick11
Posté le 28-01-2010 à 11:32:51  profilanswer

Il y a deux trois remarques négatives que j'ai du mal à suivre tout de même:

1. L'immonde bordure bien large. Alors, je vous invite à prendre un bloc d papier de la taille de l'Ipad, tenez le en main, faites le tourner et regardez où se trouvent vos pouces. Ils occupent cette zone noire.
Imaginez que l'écran tactile occupe toute la surface (ou presque), tout le monde aurait ralé parce que on ne peut pas tenir l'ipad en toute sécurité sans toucher la partie tactile. Je suis convaincu que ils ont testé des proto avec une marge moins grande et qu'à l'usage cela ne s'est révélé concluant/confortable à utiliser.

2. La taille du disque dur.  
Je suis convaincu qu'à terme, la grande majorité de nos données ne sera plus stoquée sur un support physique mais sera disponible en ligne. Avec un abo 3G illimité, il y a assez de possibilité de stockage en ligne non?

3. Enfin, on oublie de prendre en compte que pour l'instant l'ipad n'est qu'une coquille relativement vide, tout son intérêt viendra des applications qui ne manqueront de se développer.
Je suis convaincu que dans un an, un grand nombre se demanderont comment ils avaient pu s'en passer.

On verra dans 3 mois, mais il me semble un peu tôt pour jeter le bébé avec l'eau du bain...

n°193219
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2010 à 11:33:20  profilanswer

La navigation web c'est bien plus pratique en portrait qu'en paysage, en paysage ça pue la mort.

En cadre photo tu vas le mettre dans sa housse sur un meuble, pas sur son dock à côté de ton PC.

À la limite, mais l'intérêt de le docker pour regarder un film est pas gros, c'est quand même plus sex de te poser dans ton canapé avec le truc sur les genoux (ou couché tenu par les genoux relevés)...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193221
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-01-2010 à 11:35:43  profilanswer

d750 a écrit :

Flash? A quoi çà sert
16/9?
A quoi çà sert (sachant que absolument tous les écrans, que ce soit télé ordi netbooks, sont 16/9 ou 16/10, ce qui veut notamment dire que les sites internet sont désormais optimisé pour ce rapport d'image)

Dans le fond je suis assez d'accord. Il se dégage des interventions un gros manque de prise de recul. J'attends de voir l'évolutibilité du truc. Il a fallu trois ans à l'iphone pour avoir un téléphone "presque" abouti. :)  

Patience. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°193222
FLK
Posté le 28-01-2010 à 11:36:38  profilanswer

nick11 a écrit :

Il y a deux trois remarques négatives que j'ai du mal à suivre tout de même:

1. L'immonde bordure bien large. Alors, je vous invite à prendre un bloc d papier de la taille de l'Ipad, tenez le en main, faites le tourner et regardez où se trouvent vos pouces. Ils occupent cette zone noire.
Imaginez que l'écran tactile occupe toute la surface (ou presque), tout le monde aurait ralé parce que on ne peut pas tenir l'ipad en toute sécurité sans toucher la partie tactile. Je suis convaincu que ils ont testé des proto avec une marge moins grande et qu'à l'usage cela ne s'est révélé concluant/confortable à utiliser.

Regarde la vidéo d'un gars qui l'utilise pendant 10min... la bordure ne se justifie absolument pas pour cette raison... c'est juste que l'écran ne pouvait pas être plus grand (autonomie/prix) et que toute l'électronique embarquée doit être déjà bien au chaud (impossible de la réduire à la taille de l'écran)

nick11 a écrit :

3. Enfin, on oublie de prendre en compte que pour l'instant l'ipad n'est qu'une coquille relativement vide, tout son intérêt viendra des applications qui ne manqueront de se développer.
Je suis convaincu que dans un an, un grand nombre se demanderont comment ils avaient pu s'en passer.

'achement vide la coquille, juste toutes les apps de l'iPhone  :D

n°193224
Dilat Lara​th
Posté le 28-01-2010 à 11:40:00  profilanswer

D'ailleurs il va falloir un peu repenser les apps pour une utilisation multi-utilisateurs. Je pense à facebook, mais aussi safari (pour les favoris notamment).

---------------
n°193225
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2010 à 11:42:41  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

D'ailleurs il va falloir un peu repenser les apps pour une utilisation multi-utilisateurs. Je pense à facebook, mais aussi safari (pour les favoris notamment).

C'est THE QUESTION pour moi. Ca veut être une utilisation "canapé", mais si tu ne peux pas facilement passer d'un utilisateur à un autre, ca sert à rien...
J'espère qu'on pourra se logguer, et qu'en fonction on aura accès à ses mails, et pré-logging des autres apps.

n°193226
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 11:43:11  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il a fallu trois ans à l'iphone pour avoir un téléphone "presque" abouti. :)

C'est une blague non [:pingouino dei]

FLK a écrit :

Regarde la vidéo d'un gars qui l'utilise pendant 10min... la bordure ne se justifie absolument pas pour cette raison... c'est juste que l'écran ne pouvait pas être plus grand (autonomie/prix) et que toute l'électronique embarquée doit être déjà bien au chaud (impossible de la réduire à la taille de l'écran)

On verra ça au démontage ifixit, mais c'est probablement aussi pour avoir 10h de batterie.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193227
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-01-2010 à 11:43:29  profilanswer

d750 a écrit :

Flash? A quoi çà sert

je suis d'accord (sauf pour les sites web) :  

Flash : à la rigueur je m'en fou, à l'usage ça m'a jamais gené de pas l'avoir sur iPhone
USB : ça pourrait etre pas mal d'avoir un vrai port USB, et un finder
16/9 : là d'accord, mais surtout pour les vidéos : 16/9, c'est un format standard pour la HD, et pour les films en général depuis un sacré moment...ça va devenir le standard télé dans les années à venir, bref, le 4/3 c'est pas ce que j'aurais choisi

je partage ta vision du blocage : autant sur un iPhone je m'en fou, autant sur un outil dédié à plus d'usage, ça va vite devenir super contraignant...(encore que, si on vise Tata Ginette qui veut un truc simple pour surfer, le modèle va très bien)

vu les commentaires des pigistes sur Ars : je suis d'accord avec eux, particulièrement avec celui qui dit qu'ayant un iPhone et un Laptop, ça lui servira à rien.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'Apple tente l'approche Wii : on amène un service (la wii c'est le jeu, le iPad c'est le surf, le ebook, les mails, etc...), packagé de manière propre, simple et intuitive...qui du coup vise une cible qui n'est pas celle du geek masculin de 30 ans qui rechercherait un truc plus complexe...

et ça peut carrément marcher

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°193229
Requiem
Posté le 28-01-2010 à 11:43:49  profilanswer

mais la housse fait pas dock en meme tps?

n°193230
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 11:44:20  profilanswer

Avis à l'auteur du topic :
Ca serait bien de mettre en place un sondage du genre :

Êtes-vous déçu de l'iPad ?
Oui
Non

---------------
Mon Feed-back
n°193231
pharmajo
Posté le 28-01-2010 à 11:45:18  profilanswer

bossajojo a écrit :

Citation :

Huit raisons d’être déçu par l’iPad.
Publié sur Gizmodo.fr

Ce ne sont pas les raisons d’être déçu par l’iPad qui manquent. Au delà de sa relative inutilité, l’appareil comporte huit défauts majeurs qui sont autant de freins à l’achat:

Une bordure énorme et moche
Non mais vous avez vu ce truc? C’est énoooooorme! (BC inside)! On peut comprendre que ce soit destiné à ne pas déclencher une commande par accident avec votre pouce, mais quand même.

Pas de multitâches

C’est vraiment rédhibitoire. Si ce truc est censé remplacer les netbooks, comment peut-il ne pas être multitâches? Cela signifie que vous ne pouvez pas écouter Deezer pendant que vous rédigez un document. Que vous ne pouvez pas avoir votre appli Twitter ouverte en même temps que votre navigateur? Que vous ne pouvez pas garder AIM ouvert quand vous rédigez un e-mail? C’est une blague? C’est un défaut majeur.

Aucune Caméra
Pas de caméra frontale peut se comprendre. Mais pas de caméra de l’autre côté non plus? Mais pourquoi pas? Comment ce truc peut-il ne pas gérer iChat en vidéo?

Clavier tactile
Apple devait révolutionner la manière dont nous utilisons les tablettes; leur solution est le même énorme clavier tactile tout moche que nous avons déjà vu sur bon nombre de tablettes, et qui occasionnera rapidement des douleurs aux poignets si vous l’utilisez ailleurs que dans votre canapé.

Pas de sortie HDMI/Vidéo HD
Vous voulez regarder ces jolies vidéos HD que vous avez téléchargées via iTunes sur votre téléviseur? Dommage mais vous devrez repaser.

Le nom iPad
Attendez-vous à des blagues en pagaille de la part de tous ceux qui se tamponnent de la dernière merveille d’Apple.

Pas de Flash

L’absence de Flash est plus ennuyeuse qu’autre chose mais n’est pas un frein à l’achat pour un iPhone ou un iPod Touch. Sur un objet qui prétend rivaliser avec les netbooks et les ordinateurs portables, c’est beaucoup plus embêtant. Cela va créer de gros trous noirs sur de nombreux sites web. Oubliez les vidéos en streaming visionnées par d’innombrables internautes. Euh, correction, par tous les internautes.

Adaptateurs, adaptateurs, adaptateurs
Les lignes fluides et le design épuré sont une chose. Le fait de devoir recourir à toutes sortes d’adaptateurs horribles pour brancher le moindre périphériphériques est particulièrement désagréable. Il vous faut un adaptateur pour de l’USB. C’est vraiment marcher sur la tête, Monsieur Ive.

Je viens de voir la présentation et je ne peux qu'être d'accord avec ça. Pas de flash sur un objet destiné surtout à surfer, rien que ça, c'est une aberration. D'ailleurs, lors de la keynote, on voit la grosse icône flash sur une des pages web :D. Lecture vidéo, ok, mais pas de divx :sweat:. Il peut pas remplacer un macbook, ni un iphone, c'est un mix des 2 auquel il ne reste que les défauts, comme s'ils avaient sorti un gros iphone sans fonction téléphone [:titprem].
J'attends de voir une version 2, avec un mac OS tactile pour concurrencer réellement les netbooks, une prise en charge des périphériques USB et un processeur un peu plus puissant.

n°193232
David172
Posté le 28-01-2010 à 11:46:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

Flash : à la rigueur je m'en fou, à l'usage ça m'a jamais gené de pas l'avoir sur iPhone
16/9 : là d'accord, mais surtout pour les vidéos : 16/9, c'est un format standard pour la HD, et pour les films en général depuis un sacré moment...ça va devenir le standard télé dans les années à venir, bref, le 4/3 c'est pas ce que j'aurais choisi

je partage ta vision du blocage : autant sur un iPhone je m'en fou, autant sur un outil dédié à plus d'usage, ça va vite devenir super contraignant...(encore que, si on vise Tata Ginette qui veut un truc simple pour surfer, le modèle va très bien)

vu les commentaires des pigistes sur Ars : je suis d'accord avec eux, particulièrement avec celui qui dit qu'ayant un iPhone et un Laptop, ça lui servira à rien.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'Apple tente l'approche Wii : on amène un service (la wii c'est le jeu, le iPad c'est le surf, le ebook, les mails, etc...), packagé de manière propre, simple et intuitive...qui du coup vise une cible qui n'est pas celle du geek masculin de 30 ans qui rechercherait un truc plus complexe...

Sur un iphone à l'ecran relativement petit non, mais sur un ecran de taille plus grande tel que l'iPad et qui est destiné au surf de tous les jours, oui ca me gene personnellement....  :sweat:  

n°193233
zeleyou
Posté le 28-01-2010 à 11:46:10  profilanswer

Un peu binaires comme reponses :o, mais +1 pour le sondage.

n°193234
cartemere
Posté le 28-01-2010 à 11:47:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis d'accord là dessus.

Et c'est pour ça à mon avis que ça va marcher :jap:
Moins que l'iPhone certainement, car le marché n'est pas aussi développé, et que ce genre de matos répond plus à une demande latente dans une niche, mais dans cette niche Apple risque de frapper un grand coup auprès des concurrents...

n°193235
saxou
:o
Posté le 28-01-2010 à 11:47:39  profilanswer

Citation :

La marque iPad déposée depuis 2000 par STMicroelectronics

http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] xtor=RSS-1

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°193236
Dilat Lara​th
Posté le 28-01-2010 à 11:48:23  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est THE QUESTION pour moi. Ca veut être une utilisation "canapé", mais si tu ne peux pas facilement passer d'un utilisateur à un autre, ca sert à rien...
J'espère qu'on pourra se logguer, et qu'en fonction on aura accès à ses mails, et pré-logging des autres apps.

ah bah oui, j'avais oublié les mails aussi [:tinostar]

---------------
n°193237
FLK
Posté le 28-01-2010 à 11:48:56  profilanswer

Parinou a écrit :

D'après les premières vidéo il y a un nouveau sous-menu dans la partie GENERALE des Paramètres... qui, je te le donne dans le mille, s'intitule "PROFILES"  :D

( http://www.youtube.com/watch?v=K_kRXLNarG8 @ 5.20 )

Maintenant reste à voir à quoi cela correspond exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-01-2010 à 11:49:47
n°193238
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 11:49:23  profilanswer

Requiem a écrit :

mais la housse fait pas dock en meme tps?

Non, elle fait juste support.

---------------
n°193239
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2010 à 11:49:38  profilanswer

FLK a écrit :

D'après les premières vidéo il y a un nouveau sous-menu dans la partie GENERALE des Paramètres... qui, je te le donne dans le mille, s'intitule "PROFILES"  :D  

(http://www.youtube.com/watch?v=K_kRXLNarG8 @ 5.20)

(Pas accès à la vidéo), mais OUFFF !

n°193240
Requiem
Posté le 28-01-2010 à 11:49:43  profilanswer

Si on achète rien d'autre que l'iPad, sans port USB, on ne peut synchroniser si?^^

n°193241
moonty
Posté le 28-01-2010 à 11:49:50  profilanswer

nadcel a écrit :

Comme les netbooks ne sont pas assez puissants, tu envisages de te tourner vers l'Ipad?

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Oép, j'ai un un acer netbook et ben il était bien pourri comme il faut, vraiment très lent par rapport à un pc normal et ça bloque le plaisir de naviguer et de l'utiliser. Peut être un netbook plus puissant

n°193243
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-01-2010 à 11:51:06  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est une blague non [:pingouino dei]

C'est marrant que tu réagisses que sur ça car au vue de tes interventions (Je ne qualifierai pas de FanBoy) j'étais persuadé que je te titillerai.

Non ce n'est pas une blague :
Ajout de la 3G
Prise en charge des MMS
Partage de connection 3G
Enregistrement des vidéos
Boussole
Firmware 3.0 (Copier/Coller, ce genre de choses...)
Et j'en oublie encore j'imagine...

Mais le sujet n'est pas l'iphone mais l'Ipad. Et je reste persuadé que c'est un produit qui va se bonifier avec le temps

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 28-01-2010 à 11:54:45

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)