| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:00:14 ![]()
Non mais tu le fais exprès ou tu es hyper de mauvaise foi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 00:00:45 |
C501 ID PSN : Ur-501 | LOL quand je pense que ca veut dire qu'on aurra des mises à jour payantes pour les versions wifi --------------- Sleep is overrated... |
o_BlastaaMoof_o |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
o_BlastaaMoof_o |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
c_nechal de bethlehem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:04:56 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
les gens ont pris les netbook pour des ultraportables classiques low cost... La, Apple évite cet écueil puisse que ça ne ressemble pas un portable....donc cet appareil ne pourra passer pour plus gros qu'il n'est. Et les gens sont plus qu'habitués à l'univers iPhone. Bref, l'iPad n'est pas une grosse prise de risque pour Apple à l'inverse de l'iPhone. Pour l'instant, je pense plus à un succès d'estime comme le macbook air, gros buzz et puis le soufflé retombe... l'iPad et le Nexus One, c'est quand même les deux pétards mouillés de 2010 pour l'instant... mais attendons de voir. Le consommateur a tjrs le dernier mot. Je me rappelle que l'iPhone edge (le premier) a suscité de nombreuses critiques (à raison) mais la base du produit était posée. Et puis ça a décollé avec le 3G et le succès qu'on connait... Peut-être que cet iPad est une tablette "test" et qu'Apple tâte le marché avant d'y ajouter de réelles innovations hardware et software, je pense notamment au brevet avec la caméra intégrée à l'écran pour permettre la visiophonie ou la reconnaissance... Message édité par mini-mousaille le 28-01-2010 à 00:11:34 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
c_nechal de bethlehem |
|
|
FLK |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Delusive |
J’appelle pas ça « très peu d’investissement », perso. --------------- Nothing but the truth |
mini-mousaille ♡♥♡ | Frédéric Eichrodt, Rue du Commerce : "Avec l'iPad, Apple va encore créer un nouveau marché"
Message édité par mini-mousaille le 28-01-2010 à 00:15:39 |
c_nechal de bethlehem |
inti t'as mieux mais tapir | http://i.gizmodo.com/5458397/the-i [...] ion-at-all
--------------- Viva Manul! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Etat des rumeurs VS réalité : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AirSonic Ball don't lie |
le alex |
Message cité 2 fois Message édité par le alex le 28-01-2010 à 00:29:53 --------------- .:.:Feedback:. |
inti t'as mieux mais tapir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JacenX Light Years Ahead | plus ils feront de imachin qui se vendent bien plus ils utiliseront le i --------------- Light Years Away. |
Baptiste R |
|
Delusive |
Nan mais là justement si ça se confirme pour le final c’est un design fail. De la bouche de Steve Jobs, le design ce n’est pas juste ce à quoi ça ressemble, c’est surtout comment ça fonctionne. --------------- Nothing but the truth |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 28-01-2010 à 00:43:46 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
FLK | Les modèles d'iPod (nano/classic/suffle) ciblent des besoins bien différents de l'iPod Touch... je vois pas comment l'un pourrait amener la mort de l'autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |