| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:14:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 28-01-2010 à 10:16:56 --------------- Make Portraits, Not War! |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 28-01-2010 à 10:19:28 |
Message édité par masklinn le 28-01-2010 à 10:18:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:18:47 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:22:01 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Pour iWork évidemment (et c'est là que c'est le plus utile). Il me semble que dans "Mail" tu as l'as aussi (pour les pièces jointes ?), et dans l'appli photos. En tout cas, c'est comme pour l'iPhone. C'est loin d'être aussi fluide et rapide que sur les vidéos Apple. Il y a tout de même un petit temps de latence. Pas grand chose, mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 28-01-2010 à 10:26:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Requiem |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Un peu cher, pas de flash mais sinon, ça aurait pu m'intéresser --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
moonty | Geek time |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:50:10 ![]() |
TheWayOut | Tiens le fond d'écran n'est plus noir sous les icones sur l'iPad. Ca laisse peut être présager des changements au niveau de l'OS de l'iphone avec une personnalisation accrue... |
Requiem | Ceci dit, le 64 ca fait qd même cher, mais 16 c'est trop peu^^ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 11:01:06 ![]() j'attends de voir les courageux qui utiliseront leur Itab dans le métro pour jouer ou matter un film Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 11:01:34 |
momotteu | Les points qui me gênent beaucoup sont :
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 11:03:49 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
momotteu |
|
Requiem |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, mon Touch' en 8Go est toujours saturé et je dois jongler constamment...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nawaz | Je pense que cet objet est destiné à un large public et pas forcément aux macusers, je veux dire par la, quel est l'interèt de l'iPad quand on a un iphone et un mac ? c'est un gros ipod touch qui lit des livres il faut l'admettre et c'est tout.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Je pense que cet objet est destiné à ceux qui n'ont pas de netbook et qui envisageait cet achat. --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est sûrement un bon produit pour tante Agate, qui a peur de l'informatique mais voudrait essayer quand même. Il va être difficile à faire planter et c'est certainement le moyen le plus intuitif d'envoyer des mails et de surfer. Si un senior me demandait un PC pour surfer, je pense que c'est un produit que je pourrais conseiller. C'est bien plus abordable techniquement que linux, c'est bien plus safe que windows. En fait ça a la stabilité et l'accessibilité d'une console de jeu.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Quand à la sortie HDMI, lolcopter, faudrait ptet que les gens se rendent à l'évidence un jour ou l'autre: Apple ne mettra jamais un port HDMI sur leurs machines. C'est de toute façon (comme le 16/9) un truc de télés, pas d'info. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-01-2010 à 11:22:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zeleyou |
|
moonty | Quelqu'un aurait l'image de l'iPad à l'echelle? Merci, je veux voir si c'est possible de l'envisager, je vais en effet m'acheter un petit pc portable, pas netbook c'est pas assez puissant, ou peut être passer du coté mac de la force. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |