Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°193107
Baptiste R
Posté le 28-01-2010 à 06:14:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 06:14:41  profilanswer

n°193109
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-01-2010 à 08:07:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Disons que le panneau au dessus résume le problème qu'a Apple avec ses produits [:dawa]

Apple ne voit pas ça comme un problème, bien au contraire !

n°193110
Ayuget
R.oger
Posté le 28-01-2010 à 08:08:09  profilanswer

bel article je trouve. J'ai un peu le même sentiment.

Ca me fait un peu peur ce côté archi-fermé. J'ai un Iphone, mais sur un téléphone ca me gêne moins.

Là le produit se base entre un IPhone et un MacBook, et j'aurais trouvé ça tout bonnement excellentissime si le système avait été ouvert. Finalement ce qui fait peur, c'est qu'on est en train de trouver normal de passer par une source centralisée, qui approuve ou non ce que vous pouvez installer sur votre "machine".  

Ca c'est une sacré régression, quoiqu'on en dise...

Après ca m'empêche pas d'adorer mon IPhone, mais ca me refroidit énormément pour cet IPad. C'est typiquement l'objet que j'aurais adoré bidouiller.

n°193113
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2010 à 08:16:59  profilanswer

c_nechal a écrit :

Port VGA ou DV ...On est dans une optique iPhone pas optique mac ...Sinon ça aurais été mini display port direct :jap:

ps:coucou Duchess:D

C'est dans une optique aucun les deux, le port VGA/DV c'est pour sortir sur un projecteur pour les présentations ou l'affichage de photos.

le alex a écrit :

A croire qu'ils ne testent pas leurs produits avant, hallucinant...surtout qu'avec un dos bombé fallait s'y attendre...mais bon Apple c'est le style avant tout.
Vivement la "concurrence" pc tiens.

edit: en fait je dois être mauvaise langue, le dos bombé a du être pensé...pour vendre un accessoire permettant de caler l'itampax!

Il a surtout été pensé pour le poser sur ses genoux, tu remarqueras qu'ils l'ont toujours utilisé soit en le tenant soit en le posant sur leur genoux, pendant la présentation.

Sans compter que comme d'autres l'ont indiqué, pour ceux qui ont besoin de le transporter (et de l'utiliser hors de leur canapé), ils auront la housse de protection qui permettra probablement de le poser "à plat" (ou servira de stand)

Duchess a écrit :

Nan mais c'est juste qu'un clavier virtuel, c'est pas la peine d'appuyer comme un bourrin sur les touches. Tu les effleures, donc tu n'exerces pas de levier dessus, malgre la forme du fond.

Change pas grand chose, un iphone tu peux pas le poser sur une table en paysage et taper dessus non plus.

inti a écrit :

On verra quand ça aura été plus abondamment testé. Gizmodo est un site excellent :O

[:aulas]

edit: modif découverte dans le SDK ipad: le SDK iphone avait un blocage empêchant la VOIP en 3G, l'iPad ne l'a plus. Faites chauffer vos skypes et autres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-01-2010 à 08:21:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193114
Jab
Posté le 28-01-2010 à 08:19:00  profilanswer

woot!

n°193115
Delusive
Posté le 28-01-2010 à 08:20:50  profilanswer

Dkiller a écrit :

Disons que le panneau au dessus résume le problème qu'a Apple avec ses produits [:dawa]

Le problème étant qu’il est juste largement erroné.

Message édité par Delusive le 28-01-2010 à 08:23:55

---------------
Nothing but the truth
n°193116
Didi63
Truffade addict
Posté le 28-01-2010 à 08:28:45  profilanswer

Quid de la connectivité avec l'Iphone? Pas de synchro entre les 2, mais une synchro commune via Itunes, c'est ça?

n°193117
ezzz
23
Posté le 28-01-2010 à 08:34:33  profilanswer

Ayuget a écrit :

bel article je trouve. J'ai un peu le même sentiment.

Ca me fait un peu peur ce côté archi-fermé. J'ai un Iphone, mais sur un téléphone ca me gêne moins.

Là le produit se base entre un IPhone et un MacBook, et j'aurais trouvé ça tout bonnement excellentissime si le système avait été ouvert. Finalement ce qui fait peur, c'est qu'on est en train de trouver normal de passer par une source centralisée, qui approuve ou non ce que vous pouvez installer sur votre "machine".  

Ca c'est une sacré régression, quoiqu'on en dise...

Après ca m'empêche pas d'adorer mon IPhone, mais ca me refroidit énormément pour cet IPad. C'est typiquement l'objet que j'aurais adoré bidouiller.

Pareil [:icon14]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°193118
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 09:13:44  profilanswer

Points positifs :

• Prix attractif
  • Design (look, poid, dimension)
  • Ecran en verre trempé. C'est autre chose que lu vulgaire plastique que propose la concurrence.
  • iBooks

Points négatifs :

• Ecran en 4/3. Abusé quand on sait que le 16/9 est le nouveau standard
  • OS bridé à fond (c'est de l'iPhone OS et non de l'OSX).
  • Les applis devront être validées par Apple sur iTunes. On ne pourra pas installer ce que l'on veut
  • L'architecture est de l'ARM. C'est même pas du X86 pour éventuellement y installer OSX ou Windows.
  • Il est monotache Pour le coup ça fait tache.
  • Bluetooth verrouillé. Il ne communiquera pas comme un bluetooth normal (cf iPhone)
  • Pas de Webcam intégrée
  • Pas de port USB
  • Pas de support du Flash
  • Haut parleur mono

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2010 à 09:13:52

---------------
Mon Feed-back
n°193119
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 09:17:40  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

• Ecran en 4/3. Abusé quand on sait que le 16/9 est le nouveau standard

Le nouveau standard de quoi? Le 16/9 c'est la résolution la plus pourrie possible [:pingouino]

Cyber-solaris a écrit :

• L'architecture est de l'ARM. C'est même pas du X86 pour éventuellement y installer OSX ou Windows.

En x86, tu peux te toucher pour une autonomie de 10h sur une batterie 25Whr aussi. Et le x86 ça pue.

Cyber-solaris a écrit :

• Pas de support du Flash

C'est un point positif ça.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 09:17:40  profilanswer

n°193120
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 09:18:11  profilanswer

[:_-neon-_] Noel est passé

Pour les Américains, 499$ = 499€ voire plus.
Ils sont bien trop fiers pour penser que leur monnaie est inférieure à euro.

Bref il est plus probable de dire 400$ = 499€ que 499$ = 400$

---------------
Mon Feed-back
n°193121
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 09:19:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pour les Américains, 499$ = 499€ voire plus.
Ils sont bien trop fiers pour penser que leur monnaie est inférieure à euro.

Bref il est plus probable de dire 400$ = 499€ que 499$ = 400$

C'est pas une question de "les américains" [:petrus75]

Toute l'électronique est comme ça, même quand les boites sont japonaises [:petrus75]

---------------
n°193122
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-01-2010 à 09:23:07  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est dans une optique aucun les deux, le port VGA/DV c'est pour sortir sur un projecteur pour les présentations ou l'affichage de photos.

Il a surtout été pensé pour le poser sur ses genoux, tu remarqueras qu'ils l'ont toujours utilisé soit en le tenant soit en le posant sur leur genoux, pendant la présentation.

Sans compter que comme d'autres l'ont indiqué, pour ceux qui ont besoin de le transporter (et de l'utiliser hors de leur canapé), ils auront la housse de protection qui permettra probablement de le poser "à plat" (ou servira de stand)

Ah non je dis pas c'est génial de devoir acheter de la peau de vache morte conditionnée pour pouvoir utiliser le bidule sur une table, beau boulot [:cosmoschtroumpf]  

Oui c'est très bien gizmodo, c'est quoi le problème :O ?

---------------
Viva Manul!
n°193123
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 09:23:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Le nouveau standard de quoi? Le 16/9 c'est la résolution la plus pourrie possible [:pingouino]

Le nouveau standard de la HD

masklinn a écrit :

En x86, tu peux te toucher pour une autonomie de 10h sur une batterie 25Whr aussi. Et le x86 ça pue.

C'est peut-être pourri mais c'est ce qui est le plus utilisé. Et moi je veux être compatible le plus possible avec les applis existantes.
Entre 140000 applications et plus d'un milliard d'applications, le choix est vite fait. J'aime avoir le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2010 à 09:24:32

---------------
Mon Feed-back
n°193124
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2010 à 09:24:42  profilanswer

[:drapal]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°193125
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2010 à 09:25:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour mater les films le 4/3, c'est un peu naze quand même  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°193127
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 09:28:38  profilanswer

En ouais. Les nouveaux podcast, les films, les vidéos sur youtube, bref, tout flux vidéos de nos jours est en 16/9.

---------------
Mon Feed-back
n°193129
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 09:36:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le nouveau standard de la HD

1. Ça n'a rien (mais alors vraiment rien) de nouveau, le 16/9 pour les films. D'ailleurs ça reste un format bâtard, puisque les films sont réellement prix entre 1.85 et 2.40 (pouvant monter à 2.60 ou même plus) alors que le 16/9 n'est qu'à 1.78 d'aspect ratio. C'est un format originellement choisi pour être à mi chemin entre le 4/3 de la télévision et les formats cinéma (hors IMAX, qui est en 1.43 d'ailleurs). Et maintenant on se retrouve avec des trucs filmés en intermédiaire entre 4/3 et 16/9 (les pubs sont souvent filmées en 1.56) [:bien]
2. "La HD", c'est une résolution (de merde) pour les télévisions. Tu noteras je pense que l'iPad n'est pas une télévision
3. Dans la mesure où l'écran ne fait même pas 1280 dans sa plus grande dimension (la résolution horizontale du 720p) je ne vois pas l'intérêt de la critique. 16/9 c'est pas une résolution informatique.

---------------
n°193130
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2010 à 09:38:37  profilanswer

http://www.crunchgear.com/2010/01/ [...] -adapters/

Adaptateur USB et SD pour iPad.

Pour la SD, ca peut etre bien... vraiment dommage (mais normal venant d'Apple) qu'il n'y ait pas de port SD.

n°193131
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2010 à 09:39:13  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

• Pas de port USB

OMG [:delarue5]

L'Ipad vient de perdre tout intérêt à mes yeux la

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°193132
0ver9k
Posté le 28-01-2010 à 09:47:03  profilanswer

je sais que c'est un forum de geek ici, mais  je savais pas que c'était si prononcé meme dans la catégorie apple ...
Quand je vois les demandes un peu useless en comparaison du produits ( de la HD, 64go "trop peu", un x 86 pour pouvoir installer windows ... ) je me demande si vous avez bien compris la portée de l'utilisation du truc  :??:  

Bizarre qu'il y en ai pas un pour râler sur le manque d'un lecteur blu-ray, d'usb3 ou d'un port esata  :(

n°193133
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2010 à 09:48:37  profilanswer

0ver9k a écrit :

je sais que c'est un forum de geek ici, mais  je savais pas que c'était si prononcé meme dans la catégorie apple ...
Quand je vois les demandes un peu useless en comparaison du produits ( de la HD, 64go "trop peu", un x 86 pour pouvoir installer windows ... ) je me demande si vous avez bien compris la portée de l'utilisation du truc  :??:  

Moi la seule chose que je lui reproche, c'est l'absence de port USB [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°193134
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2010 à 09:50:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi la seule chose que je lui reproche, c'est l'absence de port USB [:cosmoschtroumpf]

Pour faire quoi ?

Sinon, les 1ers accessoires: http://www.igeneration.fr/ipad/les [...] ipad-10283

n°193135
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-01-2010 à 09:59:21  profilanswer

0ver9k a écrit :

Bizarre qu'il y en ai pas un pour râler sur le manque d'un lecteur blu-ray, d'usb3 ou d'un port esata  :(

Et il ne fait pas le café non plus  :ouch:

n°193136
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 09:59:39  profilanswer

http://www.teknoglam.com/__/img/produits/sL_APPL-%5Bapple-ipod-touch-48%5D_1.gif http://www.luxgsm.lu/assets/templates/luxgsm/images/private/internet_email/plus.jpg http://www.casimages.com/img/jpg/0710100925271375649.jpg

http://www.luxgsm.lu/assets/templates/luxgsm/images/private/internet_email/egale.jpg
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/01/tab7.jpg

Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2010 à 10:00:29

---------------
Mon Feed-back
n°193137
ezzz
23
Posté le 28-01-2010 à 10:01:02  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour faire quoi ?

Sinon, les 1ers accessoires: http://www.igeneration.fr/ipad/les [...] ipad-10283

L'USB ne sert plus à rien de nos jours, j'avais oublié [:kiki]

---------------
n°193138
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 28-01-2010 à 10:01:11  profilanswer

Apple aurait quand même pu intégrer ichat + webcam intégrée...
Parcque si le produit cartonne, ça aurait pu développer ichat...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°193139
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 10:01:22  profilanswer

heuu... ils ont déjà été montrés pendant la keynote, et sont sur le site officiels, et ont tous été postés dans le topic [:pingouino]

---------------
n°193140
ezzz
23
Posté le 28-01-2010 à 10:02:24  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Apple aurait quand même pu intégrer ichat + webcam intégrée...
Parcque si le produit cartonne, ça aurait pu développer ichat...

appli à télécharger sur l'apple store + webcam en accessoire à x00$ :o

---------------
n°193141
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-01-2010 à 10:02:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour mater les films le 4/3, c'est un peu naze quand même  [:transparency]

Tiens, comment est-ce qu'on fait pour regarder des films et des séries téléchargés légalement sur un PC ?

Y a déjà de l'offre dispo ?

n°193142
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2010 à 10:03:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour faire quoi ?

En fait, j'ai juste vu le produit ce matin, je crois que j'ai mal compris le truc en fait [:theorie des lavabos]

Ca à quoi de plus qu'un iTouch à part la taille en fait ?  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°193144
tri-x
Posté le 28-01-2010 à 10:04:28  profilanswer

ezzz a écrit :

L'USB ne sert plus à rien de nos jours, j'avais oublié [:kiki]

L'usb sur une tablette c'est hyper utile ... Pour par exemple brancher ses chaussons usb :D

n°193145
woo
Old Man Logan
Posté le 28-01-2010 à 10:06:52  profilanswer

arkeod a écrit :

Tiens, comment est-ce qu'on fait pour regarder des films et des séries téléchargés légalement sur un PC ?

Y a déjà de l'offre dispo ?

Itunes pour le moment ....
Faudrait pouvoir transférer des films dessus et une appli type VLC
Quid tu partages de fichier, ils en ont parlé ou quelquechose ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°193146
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 10:07:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca à quoi de plus qu'un iTouch à part la taille en fait ?  [:deratisateur]

La taille c'est déjà pas mal :o

Connection 3G sur la moitié des modèles (ou en option à $130, selon la manière dont tu le vois), CPU beaucoup plus puissant, autonomie d'un autre ordre de grandeur (vendu pour 10h en utilisation & 1 mois en veille), ne tient pas du tout dans la poche, clavier virtuel quasiment full size, versions "touch" de iWork, softs étendus (suffit de regarder les démos sur le client mail ou le calendrier, beaucoup plus pratiques que sur un iphone ou un touch) tirant partie du 4 fois plus de pixels, reader d'ebooks made in apple avec iBook Store (ça peut arriver sur les touch et phone, mais ça sera jamais aussi agréable à lire)

---------------
n°193147
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 28-01-2010 à 10:08:40  profilanswer

Je trouve que lorsqu on a un macbook pro et un iphone, l objet n a pas d interet. Je comprends pas comment Steve peut mettre l Ipad entre les deux. Quels est l avantage d avoir un Ipad wifi ( 3g c est une autre histoire ) si on a deja les deux autres materiels de la pomme?

n°193148
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2010 à 10:09:11  profilanswer

woo a écrit :

Pour les divx, c'est quoi sur Iphone, c'est possible si tu les mets en mp4, puis dans Itunes.

Pour le partage de fichier, c'est apparemment possible avec l'OS 3.2 de l'Ipad.

n°193149
moonty
Posté le 28-01-2010 à 10:09:28  profilanswer

Peut être que le principal interêt sera le clavier pouvant être adapté à l'iPhone? Vous pensez que c'est faisable?

n°193150
0ver9k
Posté le 28-01-2010 à 10:11:30  profilanswer

moonty a écrit :

Peut être que le principal interêt sera le clavier pouvant être adapté à l'iPhone? Vous pensez que c'est faisable?

mais ... mais ...  :??:

n°193151
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2010 à 10:11:44  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je trouve que lorsqu on a un macbook pro et un iphone, l objet n a pas d interet. Je comprends pas comment Steve peut mettre l Ipad entre les deux. Quels est l avantage d avoir un Ipad wifi ( 3g c est une autre histoire ) si on a deja les deux autres materiels de la pomme?

Pas un énorme intérêt, si ce n'est d'avoir un appareil intermédiaire plus transportable pour faire la majorité des choses que tu fais avec ton macbook (surf, mail, musique, photos,...) et tout ce que tu fais avec ton iphone, mais en plus confortable (car 10" ).

C'est pour moi la même question que l'intérêt d'un netbook.

n°193152
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 10:13:14  profilanswer

woo a écrit :

Tu mets tes films dans iTunes et tu sync, comme avec un iphone [:spamafote]

woo a écrit :

j'ai rien vu, mais j'ai pas encore regardé la vidéo de la keynote (tu peux préciser ce que tu entends par partage de fichiers?)

---------------
n°193153
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-01-2010 à 10:14:47  profilanswer

J'espère que la concurrence saura réagir rapidement et intelligemment, notamment Amazon. À prix équivalent le kindle est complètement ringardisé par l'iPad.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)