| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:38:10 ![]() ![]() |
pilef |
|
cd5 / g r e w t | J'ai un ipad v1 de base, 16Go WiFi, et je ne compte pas en changer, étant donné qu'il me suffit largement pour ce que j'en fais. Ceci dit, j'ai eu l'occasion de prendre en main la tablette acer, et si aujourd'hui je devais faire un choix, j'y réfléchirais Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-05-2011 à 13:46:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans la section technos mobiles, il y a un topic sur les tablettes en général, et en particulier les tablette Android (dont les Iconia) |
cd5 / g r e w t |
The_Ecologist Plus rien |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Hello
Message cité 1 fois Message édité par keskonrigole le 18-05-2011 à 18:30:30 |
sinclaire clear boobs | pourrais tu nous poster quelques photos stp? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:00:53 ![]() ![]() |
rexet | Ca ressemble fortement à la Novodio mais en version smart cover --------------- Feedback Achat/Vente |
FLK |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
rexet | 667 résume bien la situation : ça va surtout dépendre de ton besoin en stockage. Si tu te contentes d'applications et que tu ne comptes pas utiliser la tablette pour stocker tes mp3 et tes vidéo alors le 16Go suffit. Perso je pourrais me contenter d'un 16Go au quotidien sauf en situation de vacances où là je veux emporter suffisamment de vidéo voir de musique pour être tranquille pendant 2 semaines. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En effet ça dépend des vacs. En l'occurence même si je visite la journée et que je ne me sers pas de l'appareil il n'est pas rare qu'on se fasse un ou deux épisodes d'une série avec mon amie le soir au calme à l’hôtel. De même je suis un lecteur assidu de BD et je mets un max de scan dans mon iPad pour avoir le choix au bord de la piscine --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Pour ça il y a un site plutôt bien foutu qui liste les iPad en stock en temps réel :
--------------- Feedback Achat/Vente |
667 Le voisin de la Bête | ah ouais quand meme...y a un truc qu'on ne peut pas trouver sur internet??
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-05-2011 à 10:25:29 |
Cheinz |
|
moonty | Non mais icab mobile |
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t304435 |
vodkapom madvent |
|
aka80 | Bonsoir Message édité par aka80 le 19-05-2011 à 23:27:58 --------------- Mon Feed-back |
667 Le voisin de la Bête | holy cow...160€??
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
-heat- |
|
rexet | La languette est utilisée pour bloquer la position en mode stand --------------- Feedback Achat/Vente |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Requiem | Touche a l'iPad et viens en reparler |
ziedchen PSN:Ziedzou | iPad 2 32go achete hier . Tres content de mon Achat pour l instant. Je ne touche meme plus mon MacBook pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |