| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 18:00:32 ![]() ![]() |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
cd5 / g r e w t | Il est en retard de combien ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vodkapom madvent |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cd5 / g r e w t | Mais t'as essayé de régler l'heure dans paramètres ? T'es sur le bon fuseau horaire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je voulais m'acheter 1 iPad 2 wifi + 3G 32Go noir chez Carrefour la semaine prochaine avec leur offre d'enfer* à partir de lundi 23 mai 2011 et c'est rapé. J'ai téléphoné à tous les Carrefour agrée iPad à 250kms autour de chez moi et pas 1 à ce modèle. Ni le même en 64Go. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:39:24 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Cheinz | Dropbox ou autres service du même genre font ça très bien. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 14:45:58 ![]() MobileMe |
durbanxe | Bonjour,
|
nemrod | Certes mais payer pour le débit de MobileMe en Europe c'est |
lenoun ho macumba... macumba... | Au risque d'être chiant, j'aimerais avoir une réponse concrète même si surement déjà posée :
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Cheinz | Perso c'est une de mes attentes pour iOS 5. Autant sur iPhone le monosession se comprend tout a fait autant sur un iPad pas vraiment... c'est censé être une utilisation partagée donc du multisession serait logique. Mais bon, j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-05-2011 à 12:27:56 |
saxou :o | Peut etre aujourdhui pour ma vajacasse....
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:53:34 ![]()
|
dany_d | ipad 16Go acheté à carrefour avec les 80€ de bons d'achats --------------- |
Vincou666 | Le bon carrouf se trouve où?
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
dany_d | http://www.carrefour.fr/LD_actuali [...] refour.htm
--------------- |
Le Taz | Tu l'as acheté dans quel carrefour, stp ? |
saxou :o | pas comprit comment l'avoir pas cher Ipad2... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vincou666 | Merci dany_d je vais voir par chez moi. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |