| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 08:47:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 13-05-2011 à 09:33:01 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Plins86 | Dans sa version 1.4, avplayer hd prend maintenant en compte l'a5 de l'iPad 2 et lit les MKV HD sans problème ! Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 13-05-2011 à 10:57:19 |
defjay | Finalement l'ipad 1 d'occaz, ca devient un super rapport qualité / prix au niveau tablettes.
|
ToFiC |
Oui j'ai chopé le miens il y a 1 mois à 290, garanti 6 mois et dans un état exceptionnel (Ipad 16Go wifi). Message édité par ToFiC le 13-05-2011 à 10:59:29 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:59:02 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
nantais |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:37:49 ![]()
|
saxou :o | Bon elle arrive quand cette vajacasses... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nantais |
|
juc74 |
|
Requiem | Pour info, si je veux échanger mon V1 contre un V2 16 pareil, il me faudrait rajouter combien ? Juste pour info, pour l'instant, je peux pas... |
nemrod |
|
ca m'gaaave |
|
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 14-05-2011 à 15:29:08 |
ca m'gaaave |
|
nemrod |
|
http2 | Salut! |
Plins86 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 16-05-2011 à 17:59:03 |
moonty | J'ai trouvé la Snap Shield de Belkin par hasard à la Fnac : |
papou66 |
|
tomcat8390 BF1 | Un complement ideal (je trouve) comme solution de stockage:
--------------- Molette si t pas jouasse. |
http2 |
|
667 Le voisin de la Bête | Donc, en dehors de cette full compatibilité, y a deja des solutions de ce type qui existent? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le concept n'est pas nouveau seulement à l'époque il n'y a avait aucune plateforme mobile autant déployée que iOs
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
The_Ecologist Plus rien | Dites, j'ai besoin urgemment d'un iPad 2 32Go 3G : SFR est en flux tendu, faut que j'attende la fin de semaine...
--------------- Rien |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |