Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°309970
jmb74
Miaou
Posté le 11-05-2011 à 22:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal a formuler ma réponse, mais depuis que j'ai découvert le plaisir et le confort de l'écran tactile multipoint, je n'ai plus aucune attirance pour les portables "standards" avec cet encombrant couple clavier+touchpad me séparant de l'écran :)

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 22:46:15  profilanswer

n°309974
Sidurm
Posté le 11-05-2011 à 23:06:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°309975
forsale
Posté le 11-05-2011 à 23:08:34  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben voyons... HFR  [:clooney3]

Sinon le problème de sa question c'est que c'est impossible d'y répondre:
- si on est pas en chine car on ne peut pas savoir si il y a pénurie ou pas
- si on est pas a chicago pour la même raison

Puis certains vont dire qu'il faut tenter car 50€ ça commence a faire d'autres parce qu'ils en ont envie tout de suite vont l'acheter "au prix fort". Bref c'est a lui de décider s'il prend le "risque" ou non.

justement dans ce cas ne pas répondre.

n°309978
speedyop
Posté le 11-05-2011 à 23:35:06  profilanswer

667 a écrit :

Je passe tous les jours devant un reseller premium qui en a en stock pour pas trop cher (ce qui est miraculeux ici - 509€ en version 16go, en comparaison des 750€ qu'il fallait debourser a la sortie du 1er), et a chaque fois j'suis a 1 doigt d'en prendre un. J'ai la main sur le portefeuille façon holster, mais je me ravise...a la simple question 't'en ferais quoi, exactement?', aucune réponse sensée ne vient. J'ai un mbp pour la maison et les situations de mobilité, un smartphone pour les mails et autres trucs professionnels urgents et chaque fois que je prends l'avion j'ai l'ecran LCD avec une chiée de films et séries a disposition (merci Emirates et certains autres, a ce titre), ai-je besoin d'un appareil faisant l'intermédiaire?

Je sais que l'autonomie d'un iPad explose celles de la plupart des laptops et smartphones, c'est d'ailleurs un avantage certain, mais bon...arffff...les boules, quoi. Ouais, certains ont des déchirements un peu plus existentiels, j'en conviens.

c'est la question que se pose beaucoup de monde je pense et en fait, il ne faut pas chercher une nouvelle utilité à cet ipad, il n'ajoute que du confort

n°309992
pilef
Posté le 12-05-2011 à 10:36:55  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai jailbreak mon i4 et j'hésite à jailbreak ma V1 fraîchement acquise. Le JB permet quoi d'indispensable sur iPad ?

J'ai un V1 avec 256Mo de RAM, et le JB me permet de surveiller la quantité de RAM restante. Quand je surfe, je vais fermer des onglets avant d'en ouvrir d'autres (pour ne pas faire planter le navigateur). Cela me permet aussi d'utilliser une clef USB pour transférer des fichiers (BD + films) sur l'Ipad. Il faut dire que je connecte très rarement l'iPad à un PC. J'aime bien aussi l'idée de masquer des icones (je suis toujours sous IOS3 et je n'ai pas les catégories).

667 a écrit :

Je passe tous les jours devant un reseller premium qui en a en stock pour pas trop cher (ce qui est miraculeux ici - 509€ en version 16go, en comparaison des 750€ qu'il fallait debourser a la sortie du 1er), et a chaque fois j'suis a 1 doigt d'en prendre un. J'ai la main sur le portefeuille façon holster, mais je me ravise...a la simple question 't'en ferais quoi, exactement?', aucune réponse sensée ne vient. J'ai un mbp pour la maison et les situations de mobilité, un smartphone pour les mails et autres trucs professionnels urgents et chaque fois que je prends l'avion j'ai l'ecran LCD avec une chiée de films et séries a disposition (merci Emirates et certains autres, a ce titre), ai-je besoin d'un appareil faisant l'intermédiaire?

Je sais que l'autonomie d'un iPad explose celles de la plupart des laptops et smartphones, c'est d'ailleurs un avantage certain, mais bon...arffff...les boules, quoi. Ouais, certains ont des déchirements un peu plus existentiels, j'en conviens.

L'iPad est le genre d'objet qui crée le besoin. A la maison, j'ai un PC portable allumé en permanence (donc immédiatement disponible), un tabletPC, un netbook plus un PC fixe et il n'y a pas uin seul jour qui soit passé sans que j'ai allumé au moins une fois mon iPad. En fréquence d'utilisation (différent de la durée d'utilisation) c'est clairement l'appareil que j'utilise le plus.

jmb74 a écrit :

J'ai du mal a formuler ma réponse, mais depuis que j'ai découvert le plaisir et le confort de l'écran tactile multipoint, je n'ai plus aucune attirance pour les portables "standards" avec cet encombrant couple clavier+touchpad me séparant de l'écran :)

Le clavier tactile est étonnament agréable à utiliser à un énorme bémol près pour moi, c'est l'absence de flèches de curseur (l'absence d'une cinquième ligne avec les chiffres est également pénible).

Question aux possesseurs de V1 qui n'ont pas acheté de V2, est-ce que vous envisagez un passage à une tablette sour Android ? J'étais réfractaire au 16/10 pour l'utilisation en portrait, mais vu que les dernières sorties (je pense en particulier à l'Acer Iconia Tab A500) ont une résolution supérieure dans les deux axes, j'envisage de passer à l'ennemi ;)

n°309998
vodkapom
madvent
Posté le 12-05-2011 à 11:56:09  profilanswer

Il y a un topic accessoire iPad ou non ? J'ai pas l'impression.
Je recherche un support appui tête pour ma petite tête blonde, enfin pour mon iPad 2 surtout.

n°310002
ToFiC
Posté le 12-05-2011 à 12:14:36  profilanswer

vodkapom a écrit :

Il y a un topic accessoire iPad ou non ? J'ai pas l'impression.
Je recherche un support appui tête pour ma petite tête blonde, enfin pour mon iPad 2 surtout.

7.50€ FDP IN http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT

Apparemment nickel d'après un gars du forum bmw. J'en ai commandé un la semaine dernière, si tu veux je te fais un retour quand je reçois.

n°310010
jmb74
Miaou
Posté le 12-05-2011 à 13:03:47  profilanswer

J'ai un phénomène bizarre sur mon ipad 2 : même volume à zéro, il m'arrive d'entendre faiblement les sons de l'ipad, mais ca ne le fais pas tout le temps non plus  [:corriollan]

---------------
old feedback
n°310016
raph77
Posté le 12-05-2011 à 13:39:03  profilanswer

jmb74 a écrit :

J'ai un phénomène bizarre sur mon ipad 2 : même volume à zéro, il m'arrive d'entendre faiblement les sons de l'ipad, mais ca ne le fais pas tout le temps non plus  [:corriollan]

Tiens, je crois que je me suis fait la même réflexion pour mon iPad 1 il y a quelques jours :??:

n°310017
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 13:48:57  answer

Re-drap, j'ai trouvé mon bonheur :D
iPad 1 wifi 16Go sous blister à 250€ :)

Dites, est-il possible de lire du mkv avec avplayerhd, ou autre, de façon fluide sur le 1 ou pas svp ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 13:48:57  profilanswer

n°310023
vodkapom
madvent
Posté le 12-05-2011 à 14:22:00  profilanswer

ToFiC a écrit :

7.50€ FDP IN http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT

Apparemment nickel d'après un gars du forum bmw. J'en ai commandé un la semaine dernière, si tu veux je te fais un retour quand je reçois.

Je te remercie bien, vu le prix je crois que je vais le prendre sans attendre ton retour :D

n°310025
saxou
:o
Posté le 12-05-2011 à 14:50:55  profilanswer

Ou tu las eu? :love:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°310027
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-05-2011 à 15:16:50  profilanswer

raph77 a écrit :

Tiens, je crois que je me suis fait la même réflexion pour mon iPad 1 il y a quelques jours :??:

et moi avec l'iphone

---------------
Copyright is for losers ©™
n°310033
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 15:43:57  answer

saxou a écrit :

Ou tu las eu? :love:

Le forum d'iphon.fr :D Fallait juste être hyper réactif on va dire :D

n°310082
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 19:59:08  answer

Dites, quelqu'un aurait commandé une housse ou autre chez http://www.miniinthebox.com/fr/ svp ? Parce que niveau prix, ça a l'air très bien, après à voir la qualité ^^'

n°310084
laura-78
Posté le 12-05-2011 à 07:25:42  profilanswer

Bonjour

L'ipad ne dispose pas de port usb...comment on peut le connecter à un pc ? afin de transvaser de la musique,des fichiers etc...

Je n'ai pas encore d'ipad ,j'hésite entre l'archos 101 (300 euros) et un ipad 16go d'occasion (350 euros)..mais si l'ipad ne peut pas se brancher à l'ordinateur mon choix se portera sur l'archos 101.

n°310085
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-05-2011 à 08:10:25  profilanswer

Evidemment que l'iPad (comme n'importe quel iPod/iPhone) peut se brancher sur un PC :)

Comment ferait le commun des mortels pour transferrer 16/32/64go de contenu sans connexion physique? airport? bluetooth?

Il n'y a pas de port USB, mais la connexion proprétaire a la base de l'iPad se branchera sur le port USB de ton ordinateur, et tu pourras transferer tous tes fichiers via iTunes ou autre gestionnaire de fichier compatible.

Le cordon ressemble a ça. Tu vois, un bout proprio (forme bizarre) et l'autre USB pour ton ordinateur. Et il est bien sur livré avec tout iPad/iPhone/iPod (au cas ou t'achetes d'occaz, verifie bien qu'il est dans le bundle). Zou.

http://www.sparepartsformobiles.co.uk/mobile_phone_spares_images/main/iPod/USB%20Cable/usb%20ipod%20cable.jpg

Message édité par 667 le 12-05-2011 à 08:13:09

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°310086
laura-78
Posté le 12-05-2011 à 18:08:06  profilanswer

Ok merci et ipad est largement supérieur à l'archos 101?

n°310091
vodkapom
madvent
Posté le 12-05-2011 à 21:10:20  profilanswer

Question qui a du être posée 1000 fois.
L'ipad 2 wifi n'a pas de puce GPS. Alors pourquoi l'option Localisation est dispo, et même pire, certaines applis demandent à le mettre en route ?
Triangulation par wifi ? Ca existe ça ?
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par vodkapom le 12-05-2011 à 21:10:55
n°310092
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-05-2011 à 21:13:41  profilanswer

laura-78 a écrit :

Ok merci et ipad est largement supérieur à l'archos 101?

C'est le jour et la nuit (et le mot est faible)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°310093
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-05-2011 à 21:14:06  profilanswer

vodkapom a écrit :

L'ipad 2 wifi n'a pas de puce GPS. Alors pourquoi l'option Localisation est dispo, et même pire, certaines applis demandent à le mettre en route ?
Merci

yep, mon ipod touch à l'époque se localisait via cette triangulation

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°310094
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 12-05-2011 à 21:18:01  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci

Oui ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°310096
Dandu
Posté le 12-05-2011 à 21:40:54  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci

Oui, via Wi-Fi, comme sur l'iPhone et les iPod, d'ailleurs (c'est nettement plus rapide que le GPS classique)

---------------
Le journal du lapin
n°310097
vodkapom
madvent
Posté le 12-05-2011 à 21:45:13  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

yep, mon ipod touch à l'époque se localisait via cette triangulation

Dandu a écrit :

Oui, via Wi-Fi, comme sur l'iPhone et les iPod, d'ailleurs (c'est nettement plus rapide que le GPS classique)

Merci
Par contre qui dit triangulation dit 3 bornes wifi non ? Je comprends pas comment ça fonctionne, si qqu'un se sent en deux mots de m'expliquer  :jap:

n°310098
papou66
Posté le 12-05-2011 à 21:46:57  profilanswer

Je ne connais pas ce site...Et quelque part je n'ai pas envie de le connaître !
j'ai fait quelques recherches sur certains produits: Peu ou pas d'explications techniques, trop d'à peu près, des phrases toutes faites et sans aucun intérêt, du "blablabla"...
A toi de voir.

n°310100
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 21:52:03  answer

papou66 a écrit :

Je ne connais pas ce site...Et quelque part je n'ai pas envie de le connaître !
j'ai fait quelques recherches sur certains produits: Peu ou pas d'explications techniques, trop d'à peu près, des phrases toutes faites et sans aucun intérêt, du "blablabla"...
A toi de voir.

Merci, même si tu ne le connais pas :D
J'ai cherché un peu sur le net, de bons commentaires en général, j'en ai vu un mauvais pour le moment.
Après c'est pas le prix qui peut me freiner, mais p'têt le délai de livraison (qui peut aller jusqu'à plus d'un mois =/)

n°310101
papou66
Posté le 12-05-2011 à 21:54:09  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci  
Par contre qui dit triangulation dit 3 bornes wifi non ? Je comprends pas comment ça fonctionne, si qqu'un se sent en deux mots de m'expliquer  :jap:

Imagine 3 bornes et un iphone.
Chacune détecte ton iphone et chacune le détecte à une distance connue et différente puisque les 3 bornes ne sont pas au même endroit.
La triangulation calcule la position en utilisant le principe géométrique suivant:
Tu traces un cercle avec pour centre la première borne et avec comme rayon la distance à ton iphone, tu en fais autant avec la 2eme borne et un rayon égal à la distance de ton iphone à cette borne et idem avec la 3eme borne.
Ton iphone se situera à l'intersection des 3 cercles.

Message cité 2 fois
Message édité par papou66 le 12-05-2011 à 21:57:17

---------------
Qui ne sait ou il va risque d'arriver ailleurs !
n°310105
vodkapom
madvent
Posté le 12-05-2011 à 22:13:04  profilanswer

papou66 a écrit :

Chacune détecte ton iphone et chacune le détecte à une distance connue et différente puisque les 3 bornes ne sont pas au même endroit.
La triangulation calcule la position en utilisant le principe géométrique suivant:
Tu traces un cercle avec pour centre la première borne et avec comme rayon la distance à ton iphone, tu en fais autant avec la 2eme borne et un rayon égal à la distance de ton iphone à cette borne et idem avec la 3eme borne.

Ca d'accord. Donc comme je vis à la cambrousse et que seule ma box est detectée la localisation ne peut pas fonctionner.
Il faut bien trois box pour que ça marche.
Merci.

n°310106
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 12-05-2011 à 22:15:31  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est surtout nettement moins précis.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°310111
Dandu
Posté le 12-05-2011 à 22:38:35  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci  

papou66 a écrit :

vodkapom a écrit :

Ca d'accord. Donc comme je vis à la cambrousse et que seule ma box est detectée la localisation ne peut pas fonctionner.  
Merci.

C'est pas de la triangulation nécessairement, hein. Avec une borne, pour peu qu'Apple sache ou elle est, ça va fonctionner. Surtout que la distance entre ta borne et ton appareil, c'est un rien compliqué de la connaitre, y a pas de moyen simple sur des distances si courtes. C'est juste que la position des bornes est connue, donc plus on en capte, plus c'est précis, mais avec une seule ça devrait marcher si Apple sait ou elle est.

Pour la base de données, a une époque c'était celle de Skyhook qui se promène avec des voitures et un GPS pour positionner les bornes, depuis iOS 4 (et même 3 je crois), c'est une base créée par Apple. En gros, les iPhone servent à créer une base de données des bornes, envoyées de façon anonyme à Apple. Et SFR (au moins) a une base de données avec la position de ses bornes.

---------------
Le journal du lapin
n°310112
Dandu
Posté le 12-05-2011 à 22:39:52  profilanswer

mustang766 a écrit :

C'est surtout nettement moins précis.

Ca dépend des endroits, en fait. Si t'es dans une zone bien peuplée avec pleins de réseaux, c'est pratiquement aussi précis que la puce GPS. Puis bon, le GPS reste utilisé pour affiner la position.

---------------
Le journal du lapin
n°310133
ToFiC
Posté le 13-05-2011 à 05:46:07  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci.

En wifi c'est pas de la triangulation. La triangulation c'est valable en GSM (ou autre) pour des distance de réception beaucoup plus grande que le wifi. Là on sait que tu es à quelques mètre de la bornes sur laquelle tu es connecté et ça suffit pour faire une localisation assez précise. En GSM par contre avec une seule borne ça nous donnerait une zone de plusieurs km².

Message édité par ToFiC le 13-05-2011 à 05:46:28
n°310135
vodkapom
madvent
Posté le 13-05-2011 à 07:50:30  profilanswer

Je posais cette question parce chez moi la localisation ne fonctionne pas. Ça voudrait dire que Apple ne connait pas la position de ma box alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 13-05-2011 à 07:51:06
n°310137
ToFiC
Posté le 13-05-2011 à 08:00:11  profilanswer

Ouais bizarre. Je ne sais pas :) T'as pas désactivé la localisation? C'est quoi ta box?

n°310138
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-05-2011 à 08:00:48  profilanswer

Impossible de mettre à jour mes applis ce matin, message

"Erreur inconnue" systématique.  

Même après reboot de l'ipad :/

Je verrais ce soir, en le branchant à l'ordi directement :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°310141
vodkapom
madvent
Posté le 13-05-2011 à 08:24:41  profilanswer

ToFiC a écrit :

Ouais bizarre. Je ne sais pas :) T'as pas désactivé la localisation? C'est quoi ta box?

Livebox. Et je ne te ferai pas l'affront de répondre à ta première question  :D

n°310142
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-05-2011 à 08:29:37  profilanswer

j'ai fait une recherche sur le topic, mais c'est assez centré sur les operateurs FR, donc je me lache afin de profiter de vos lumieres et d'en finir avec mes doutes:

Je vis a Chypre, j'ai un forfait data 3G+ et un Samsung Wave que j'utilise parfois en tethering sur mon MBP. Est ce que je pourrai en faire de meme avec l'iPad 2 (que j'envisage d'acheter a Paris dans qques semaines)?

Si j'ai bien suivi, le droit (ou non) au tethering est une question d'operateur téléphonique et de téléphone, pas d'iPad, c'est bien ça? Si mon forfait me le permet et que je le fais deja avec mon laptop, il n'y a pas de raison materielle/logicielle propre a l'iPad pour que celui ci ne se connecte pas au hotspot créé par mon téléphone, n'est ce pas? un wifi est un wifi...

d'avance merci :jap:

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°310143
ToFiC
Posté le 13-05-2011 à 08:34:22  profilanswer

vodkapom a écrit :

:D Déformation professionnelle... je passe la journée à en voir des vertes et des pas mures avec mes users, du coup je me la joue hotline fai, je déroule les questions débiles :lol:

Message édité par ToFiC le 13-05-2011 à 08:34:59
n°310145
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-05-2011 à 08:46:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Impossible de mettre à jour mes applis ce matin, message

"Erreur inconnue" systématique.  

Même après reboot de l'ipad :/

Je verrais ce soir, en le branchant à l'ordi directement :/

Problème avec les serveurs apple peut être.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°310146
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-05-2011 à 08:47:23  profilanswer

Peut-être :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°310147
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-05-2011 à 08:47:52  profilanswer

vodkapom a écrit :

Sur ce site, tu es bien localisé ?

http://www.utrace.de/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)