| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 22:46:15 ![]() ![]() |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
forsale |
|
speedyop |
|
pilef |
J'ai un V1 avec 256Mo de RAM, et le JB me permet de surveiller la quantité de RAM restante. Quand je surfe, je vais fermer des onglets avant d'en ouvrir d'autres (pour ne pas faire planter le navigateur). Cela me permet aussi d'utilliser une clef USB pour transférer des fichiers (BD + films) sur l'Ipad. Il faut dire que je connecte très rarement l'iPad à un PC. J'aime bien aussi l'idée de masquer des icones (je suis toujours sous IOS3 et je n'ai pas les catégories).
L'iPad est le genre d'objet qui crée le besoin. A la maison, j'ai un PC portable allumé en permanence (donc immédiatement disponible), un tabletPC, un netbook plus un PC fixe et il n'y a pas uin seul jour qui soit passé sans que j'ai allumé au moins une fois mon iPad. En fréquence d'utilisation (différent de la durée d'utilisation) c'est clairement l'appareil que j'utilise le plus.
Le clavier tactile est étonnament agréable à utiliser à un énorme bémol près pour moi, c'est l'absence de flèches de curseur (l'absence d'une cinquième ligne avec les chiffres est également pénible).
|
vodkapom madvent | Il y a un topic accessoire iPad ou non ? J'ai pas l'impression.
|
ToFiC |
|
jmb74 Miaou | J'ai un phénomène bizarre sur mon ipad 2 : même volume à zéro, il m'arrive d'entendre faiblement les sons de l'ipad, mais ca ne le fais pas tout le temps non plus --------------- old feedback |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:48:57 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
saxou :o |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 15:43:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 19:59:08 ![]() Dites, quelqu'un aurait commandé une housse ou autre chez http://www.miniinthebox.com/fr/ svp ? Parce que niveau prix, ça a l'air très bien, après à voir la qualité ^^' |
laura-78 |
vodkapom madvent | Question qui a du être posée 1000 fois. Message cité 3 fois Message édité par vodkapom le 12-05-2011 à 21:10:55 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
vodkapom madvent |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 21:52:03 ![]()
|
papou66 |
Message cité 2 fois Message édité par papou66 le 12-05-2011 à 21:57:17 --------------- Qui ne sait ou il va risque d'arriver ailleurs ! |
vodkapom madvent |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
Dandu |
ToFiC |
En wifi c'est pas de la triangulation. La triangulation c'est valable en GSM (ou autre) pour des distance de réception beaucoup plus grande que le wifi. Là on sait que tu es à quelques mètre de la bornes sur laquelle tu es connecté et ça suffit pour faire une localisation assez précise. En GSM par contre avec une seule borne ça nous donnerait une zone de plusieurs km². Message édité par ToFiC le 13-05-2011 à 05:46:28 |
vodkapom madvent | Je posais cette question parce chez moi la localisation ne fonctionne pas. Ça voudrait dire que Apple ne connait pas la position de ma box alors ? Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 13-05-2011 à 07:51:06 |
ToFiC | Ouais bizarre. Je ne sais pas |
cd5 / g r e w t | Impossible de mettre à jour mes applis ce matin, message
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vodkapom madvent |
|
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 13-05-2011 à 08:34:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |