| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Done : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 2448_1.htm
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:57:24 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
pilef | On ne s'est pas compris. J'ai mis en oeuvre ce que je te proposais de faire : Un topic de redirection. |
nemrod |
|
pilef | Pas de problème. J'ai supprimé le sujet.
|
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:15:36 ![]() Encore valable jusqu'au 11 mai, et c'et sur la commande direct |
rexet | Sympa la promo chez SFR, du coup ça devient de plus en plus intéressant de le prendre subventionné.
Message édité par rexet le 26-04-2011 à 18:48:15 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:18:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a 100€ chez orange. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es sur que c'est direct ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:35:14 ![]() Oui, certain |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Ben la smart c'est bien pour chez moi et la housse pour sortir Tu mets ton iPad sans protection dans ton sac quand tu sors avec ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 01:03:26 ![]()
|
cybercap Ours véritable | petit retour sur 2 film de protection écran pour Ipad 2 que j'ai testés: - d'un coté : ZAGG INVISIBLE SHIELD - de l'autre coté : protection SCREEN GUARD PROTECTOR MADE IN CHINA
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 27-04-2011 à 14:59:41 --------------- Site Photo |
Le Taz | Au moins, c'est réglé |
rexet | Est-ce que ce genre de chose est vraiment utile aujourd'hui ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
rexet | Voilà moi c'est commandé, on va voir ce que ça donne --------------- Feedback Achat/Vente |
cybercap Ours véritable |
par contre pour les délais de livraison, faut compter 15j environ Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 27-04-2011 à 15:39:03 --------------- Site Photo |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
--------------- Site Photo |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai zappé un truc ou il n'y a pas écrit iPad sur le chargeur "iPad" ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:09:28 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le chargeur de l'iPhone n'est pas marqué iPhone non plus, mais "iPod USB Power Adapter" en 5W (5V, 1A). Message édité par masklinn le 27-04-2011 à 18:16:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le film n'est pas marqué anti-glare, il ne supprime pas les reflets mais ne les augmente pas non plus j'en avais commandé un autre sur la baie car j'avais pas vu que celui là en vendait 3 pour 3€ fdpin l'autre que j'attends c'est celui là et il est indiqué anti glare mais vu que l'actuel est bien posé, m'étonnerait que je swappe Message édité par cybercap le 27-04-2011 à 18:30:51 --------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rexet | Nan mais j'utilise souvent mes clefs comme stylet --------------- Feedback Achat/Vente |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète une housse pour le glisser dedans, ce sera plus utile AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AF001 | J'ai acheté ça :
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 20:43:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 20:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |