| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 18:13:40 ![]() ![]() |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Cheinz | Pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir http://www.dealextreme.com/p/prote [...] hite-38003 . Pour ceux qui cherchent une petite "pochette" pour trimballer leur iPad (avec ou sans smartcover) je la trouve vraiment sympa, le tissu est doux et vraiment épais, ça m'a agréablement surpris. En plus ça efface super bien les traces de doigts. Je recommande pour le prix. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-05-2011 à 23:02:18 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 13-05-2011 à 18:29:18 |
Cheinz | Je viens aussi d'installer http://www.dealextreme.com/p/prote [...] ad-2-58633 . C'est le même que j'ai sur mon iPhone. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-05-2011 à 00:11:17 |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 10-05-2011 à 11:12:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
saxou :o | Voui? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Requiem | Ll'iPad n'a pas besoin de film ecran a mon sens. Le mien est tout raye la j'hesite fortement a l'enlever |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 17:15:26 ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Comment faites vous rayer vos écran? Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 10-05-2011 à 17:36:03 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 17:38:51 ![]()
De plus il est dans une protection Apple officielle... donc protégé en permanence, même si ça n'empêche pas les poussières ou autre de se glisser entre l'écran et la protection Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 17:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 19:12:19 |
Requiem |
|
AbdrX | essayer de changer le SSID de ta FB ?? ca sera un nouveau point d'acces, non ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-05-2011 à 19:39:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX | tu as quelle FB ??? V5 ou V6 ? va sur le topic freebox en rapport avec ta version, c'est HS ici ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-05-2011 à 19:56:39 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:58:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 19:58:51 |
Alekusu2 | Y a un topic sur les über applications ipad ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nemrod |
pilef |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bah j avais mis a fond la lumi a fond sur l ipad 1 et 2
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rexet | Bon plan : si vous parrainez 2 ou 3 personnes sur Relay (la plateforme de magazine) alors vous pouvez recevoir des accessoires iPad. Pour ma part j'ai parrainé 2 personnes (sachant qu'en les parrainant ils ont une offre pour un abonnement d'un mois à 1€ au lieu de 10€ et ils peuvent l'arrêter juste après) et normalement je devrais recevoir le kit photo USB Apple --------------- Feedback Achat/Vente |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Lord-Fire |
Requiem | J'ai jailbreak mon i4 et j'hésite à jailbreak ma V1 fraîchement acquise. Le JB permet quoi d'indispensable sur iPad ? |
jipi77 | Après vous avoir suivi depuis qq temps |
yoke :) |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
forsale |
|
Lord-Fire | Je drapalise uniquement le topic.
|
667 Le voisin de la Bête | Je passe tous les jours devant un reseller premium qui en a en stock pour pas trop cher (ce qui est miraculeux ici - 509€ en version 16go, en comparaison des 750€ qu'il fallait debourser a la sortie du 1er), et a chaque fois j'suis a 1 doigt d'en prendre un. J'ai la main sur le portefeuille façon holster, mais je me ravise...a la simple question 't'en ferais quoi, exactement?', aucune réponse sensée ne vient. J'ai un mbp pour la maison et les situations de mobilité, un smartphone pour les mails et autres trucs professionnels urgents et chaque fois que je prends l'avion j'ai l'ecran LCD avec une chiée de films et séries a disposition (merci Emirates et certains autres, a ce titre), ai-je besoin d'un appareil faisant l'intermédiaire?
Message cité 3 fois Message édité par 667 le 11-05-2011 à 20:42:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz |
|
jmb74 Miaou | J'ai du mal a formuler ma réponse, mais depuis que j'ai découvert le plaisir et le confort de l'écran tactile multipoint, je n'ai plus aucune attirance pour les portables "standards" avec cet encombrant couple clavier+touchpad me séparant de l'écran --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |