| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:28:48 ![]() ![]() |
-heat- |
|
-heat- | Je vais poster ma question ici, j'ai déjà testé sur le topic accessoires iPhone mais je me suis fait un peu remballer |
losargh |
-heat- |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tsr1 | Même les bots russes arrivent sur HFR, puissant |
Djoul II Id PSN : djoullius | MàJ 4.3.3 --------------- Copyright is for losers ©™ |
tomcat8390 BF1 | Vous savez comment partager une connexion wifi internet entre un pc sur xp et l'ipad ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 08-05-2011 à 16:18:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as pas de routeur ? C'est quoi ta box internet ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 17:48:43 ![]() ![]() |
-heat- | Dites quelqu'un aurait essayé cette nouvelle sacoche pour trimballer son iPad ? Elle est normalement prévue pour un Mac Book Air mais je me dis qu'elle pourrait être pas mal quand même |
trackziro |
Message cité 1 fois Message édité par trackziro le 08-05-2011 à 22:45:04 |
-heat- |
|
trackziro | Oui c'est bien celle là, les deux sont très bien en fait, j'ai besoin d'une sacoche pour les vacances maintenant j'hésite entre les deux |
durbanxe | Bonjour,
|
Cheinz | Garantie > rien a signaler, tu la fais marcher normalement. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-05-2011 à 00:52:57 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, pensez vous que ce stylet soit compatible avec l'ipad?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 10:02:32 ![]() |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | |
ViMx | Tu es pas sur silencieux ?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 11:09:32 ![]() |
durbanxe |
|
ironyann |
|
nemrod |
pilef |
La dernière fois que j'ai regardé (6 mois, un an ?) je n'avais rien trouvé. J'ai utilisé connectify pendant mes vacances, ce n'est pas super stable, il fallait régulièrement redémarré le bouzin, mais ça dépanne bien et je n'ai pas eu à utiliser ma clef 3G.
|
tomcat8390 BF1 | Tant pis merci,vais me resoudre a acheter cet adaptateur en esperant qu'il coute moins cher ici avec l'inconveniant de monopoliser la connexion.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
saxou :o | BOn... reception logiquement cette semaine de mon vajacasses... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
trackziro |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 19:49:35 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
-heat- | Hello à tous !
|
Eden Lord | Mon problème est simple : Un pote a mis les photos de notre derrière soirée sur Ipad vu qu'on avait pas de clé USB possible, en me filant le câble bien sûr. Sauf que je n'arrive pas, ou je ne sais comment il faut s'y prendre, à transférer les photos en question depuis l'Ipad sur mon PC. Je n'ai juste accès qu'à "Photo enregistrées" mais pas les albums. Je peux voir les albums sur l'Ipad, mais je ne sais pas comment les copier sur mon ordi. Help please ! Message édité par Eden Lord le 09-05-2011 à 18:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |