| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:49:37 ![]() ![]() |
-heat- |
|
MaX PoWer |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J espère pour lui que c'était ironique... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zeromus the higher the better | je crois que j'ai pas compris où tu voulais en venir ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | D'après un analyste coréen, l'iPad 2 a 512Mo de RAM, et de la LPDDR2 (vs LPDDR1 sur iPad): http://www.appleinsider.com/articl [...] eport.html À mâcher en attendant plus d'infos. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-03-2011 à 16:23:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:23:11 ![]() ![]() |
pilef |
Avec le JB il est tout à fait possible de copier des fichiers de la clef USB vers l'iPad et inversement. Un logiciel payant qui le permet est iFile. Mais ce n'est pas très user friendly (on est loin du drag and drop). Mais il y a peut-être d'autres solutions (qui passeront forcément par le jailbreak). |
c_planet |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
ezzz 23 |
Nono non, pas le petit robot |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 03-03-2011 à 17:54:05 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
Gladiakk Cold wind blow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut attendre qu'il soit démonté et analyser une fois que les gros blog/site infos en auront un en main |
tony54 | quelle délicatesse !
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | contactes la en mp et soit gentil va régler tes problèmes ailleurs, le topic est pas fait pour cela --------------- Mon Feed-Back |
Gladiakk Cold wind blow | Si t'es ici pour rallier des gens à ta cause c'est peine perdue.. va donc voir ailleurs genre sur jeuxvideo.com catégorie 15-18 ans si on y est pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que ce mec s'est fait ban tout à l'heure avec ce pseudo --------------- Steam ID |
deus_david | Peut-être que le ban n'est pas fait avec le pseudo mais avec les infos perso non? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MaX PoWer | apparement le cable hdmi de l'ipad 2 fonctionne sur le 1 et meme sur l'iphone 4, mais j'ai cru comprendre que ça se limite à la video et photo |
deus_david |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:33:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais donc ça voudrait dire 150/180€ l'upgrade, ce qui est pas grand chose
|
deus_david |
|
pilef |
Le manque de RAM, c'est le reproche n°1 que je fais à mon iPad. Je ne l'utilise quasiment que pour surfer avec PerfectBrowser et à cause des memory leaks (je ne connais pas un seul browser sur cette terre qui n'en ait pas |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:48:57 ![]()
|
EtilaS |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il n'y que les ..... blablal |
MaX PoWer | Mais en gros l'ipad 2 fait quoi de + que l'ipad 1 ? (hormis les fonctions facetime de l'iphone biensur) ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |