Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°297893
FLK
Posté le 03-03-2011 à 11:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic:  

Les possesseurs du 1 n'ont jamais dit qu'il était parfait. Relis les 335 pages précédentes.

Ils ont dit qu'ils attendaient des évolutions qui ne sont pas venus dans le 2, et qui donc ne justifient ni le prix du 2, ni le fait de vendre le 1 pour racheter le 2.

Ca n'a rien à voir avec le fait que le 1 soit parfait ou pas.

Le prix de l'iPad 2 n'est pas justifié ? :/

@ezzz: puissance x2, graphisme x9, ce serait suffisant pour passer de la PS3 à la PS4, donc pour moi c'est aussi suffisant pour passer de l'iPad à l'iPad 2.
J'ai l'iPad 1 depuis sa sortie et plus de puissance, plus de RAM (à confirmer évidemment), je demande que ça perso  :jap: Le surf sous Safari est actuellement assez chiant (imposible de vraiment utiliser plusieurs pages sans se tapper les rechargements à chaque fois)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 11:28:34  profilanswer

n°297894
-heat-
Posté le 03-03-2011 à 11:29:00  profilanswer

Micky78 a écrit :

Pour brancher une clé sans devoir passer par un accessoire et un jailbreak  

Pourquoi il existe des accessoires permettant de brancher une clé usb sur l'ipad ? C'est un truc non officiel avec d'un côté la prise de l'iphone et de l'autre un usb femelle j'imagine ? :??:

Ca ca m'intéresse grandement, si j'achète un ipad je veux pouvoir transférer des trucs facilement, et je trouve aussi aberrant qu'ils n'aient pas foutu de ports usb dessus... :o

n°297896
EtilaS
Posté le 03-03-2011 à 11:30:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic:

Les possesseurs du 1 n'ont jamais dit qu'il était parfait. Relis les 335 pages précédentes.

Ils ont dit qu'ils attendaient des évolutions qui ne sont pas venus dans le 2, et qui donc ne justifient ni le prix du 2, ni le fait de vendre le 1 pour racheter le 2.

Ca n'a rien à voir avec le fait que le 1 soit parfait ou pas.

Quant à ton argument ridicule sur le marché de l'occasion, c'est n'importe quoi. Explique moi pourquoi l'iphone 3GS se porte très bien sur le marché de l'occasion, alors que l'iphone 4 est sorti depuis 10 mois ?!

Explique moi comment tu vas trouver un pigeon pour payer un iPad 1 16 wifi (exemple) plus de 250€ (et encore)d'occasion quand neuf il ne coute déjà plus que 390€, et quand le 2 va arriver physiquement, ca va encore faire descendre les prix, c'est inévitable!!!

Après, on peut toujours trouver des choses manquantes sur chaque version, mais en fait à l'échelle Apple, il faut contenter le maximum de monde point barre...

Je ne dis pas pour autant que le 1 ne vaut plus rien, mais forcément il sera dépassé rapidement, c'est la loi du marché de l'informatique.... D'ailleurs, pour qui a un petit budget son prix actuel est très bon, surtout il écrase les concurrents.. (et alors d'occasion, tu ne risques pas grand chose..... [:polionamen] )

Cheinz a écrit :

Oui enfin, pour la plupart ils vivent surtout chez les Bisounours quoi... Vouloir du retina, de l'USB ou de l'HDMI natif c'était juste impensable et a la limite du troll si on connait un minimum Apple.

Donc si on enlève ces 3 choses, il restait quoi comme demande? iOS5 > Hors sujet, toujours sorti avec l'iPhone.

Voilà une réflexion qui reflète bien la réalité...   [:giz]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 03-03-2011 à 11:31:49
n°297897
Cheinz
Posté le 03-03-2011 à 11:30:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

ah ...  :D  
bon tant pis alors  :p

A part iOS5 bien sur.

Disons que ce n'est pas du tout dans la philosophie Apple et en général sauf cas de force majeure, ils suivent toujours les rails.

Au mieux on aura un port TB comme sur les nouveaux MBP qui fera display + peut être du transfert de données + Sync en même temps mais guère plus.

n°297898
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2011 à 11:30:46  profilanswer

mitchb51 a écrit :

- autonomie idem mais je demande à voir en realité car la batterie etant la meme mais le proc x2...

Le proc est un dual core, mais:

• Les deux cores ne sont naturellement pas utilisés en permanence
  • D'après les rumeurs c'est un design plus efficace (base Cortex A9 vs Cortex A8 pour l'A4, donc out-of-order et 25% plus de perfs par MHz, par core)
  • Largement meilleur GPU (ce serait un SGX 540 MPCore contre SGX 535), donc moindre consommation de ressources pour les effets graphiques, transitions et autres, et meilleure prise en charge GPGPU

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°297899
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-03-2011 à 11:31:31  profilanswer

-heat- a écrit :

Pourquoi il existe des accessoires permettant de brancher une clé usb sur l'ipad ? C'est un truc non officiel avec d'un côté la prise de l'iphone et de l'autre un usb femelle j'imagine ? :??:

Ca ca m'intéresse grandement, si j'achète un ipad je veux pouvoir transférer des trucs facilement, et je trouve aussi aberrant qu'ils n'aient pas foutu de ports usb dessus... :o

Il existe un accessoire officiel, vendu en kit, avec un adaptateur usb et un adaptateur pour carte SD.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°297900
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 03-03-2011 à 11:33:34  profilanswer

Joystickplay a écrit :

Moi qui n'ai jamais été franchement attiré par l'Ipad (en réalité je n'y voyais pas vraiment d'intérêt particulier). Je commence à sérieusement me poser des questions là :p

Qu'est-ce qui a évolué qui te fait te poser des questions et y trouver un début d'intérêt du coup ?

Sinon, pour la stratégie Ipad2, c'est plutôt intelligent. Une évolution qui ne vexera pas trop les possesseurs d'ipad1 en ne rendant pas leur machine obsolète, une clientèle qui va se décider sur les ajouts proposés, une clientèle qui va acheter le 1 en raison de la baisse de prix (qui incidemment le rend hyper compétitif et enfonce la concurrence) et, dernier point, une voie royale pour un Ipad3 . C'est fin.

n°297902
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2011 à 11:35:22  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ah zut, tu penses que GarageBand est iPad2 only ?
Autant iMovie je m'en fiche mais GarageBand j'en avais l'utilité  :(

iMovie, c'est clairement précisé que c'est pour iPad2.
http://www.apple.com/fr/ipad/from- [...] movie.html

C'est une app universelle iMovies ou une version spécifique iPad ? Edit, c'est bien une app universelle, pas besoin de repasser à la caise si on l'a sur iPhone.

Vu que c'est pas précisé pour GarageBand, tu peux garder espoir que ça tourne sur le 1

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 03-03-2011 à 11:38:29

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°297904
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-03-2011 à 11:36:42  profilanswer

cyberclic a écrit :

Source ? Je n'ai jamais lu ça de la part d'Apple moi.

http://www.apple.com/fr/ipad/from- [...] movie.html

Citation :

iMovie est compatible avec les appareils suivants : iPhone 4 iPod touch (4e génération) iPad 2

(en bas)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°297905
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2011 à 11:36:46  profilanswer

FLK a écrit :

@ezzz: puissance x2, graphisme x9, ce serait suffisant pour passer de la PS3 à la PS4, donc pour moi c'est aussi suffisant pour passer de l'iPad à l'iPad 2.
J'ai l'iPad 1 depuis sa sortie et plus de puissance, plus de RAM (à confirmer évidemment), je demande que ça perso  :jap: Le surf sous Safari est actuellement assez chiant (imposible de vraiment utiliser plusieurs pages sans se tapper les rechargements à chaque fois)

Peut-être qu'on en attend trop d'Apple ...  
Parce que ton argument sur la PS3 vers la PS4 est vrai. Je ressens la même chose.
Alors qu'est-ce qui fait que cet iPad 2 ne me donne pas envie d'abandonner mon 1 ? Je ne sais pas. Ou alors la fréquence de sorties trop rapprochée.

Quand t'achètes une PS3 en 2007 et si la PS4 sort en 2015, on peut considérer que la PS3 a été largement amortie.
Ce n'est pas du tout le cas de l'iPad (ou de l'iPhone d'ailleurs). Apple prend ses consommateurs fidèles pour des vaches à lait et c'est peut être ça le problème.
Personnellement, mettre 500 € tous les ans pour un iPad qui n'améliore pas énormément, c'est pas intéressant. On se dit qu'il vaut mieux attendre un an de plus à la limite (côté console, hormis chez Nintendo qui se fout du monde également, il n'y a heureusement pas de grosse refonte matérielle tous les ans).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 11:36:46  profilanswer

n°297906
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-03-2011 à 11:36:53  profilanswer

FLK a écrit :

Le surf sous Safari est actuellement assez chiant (imposible de vraiment utiliser plusieurs pages sans se tapper les rechargements à chaque fois)

Tu as essayé ICab ? Pour ma part je regrette pas mon achat, rien que pour les onglets voilà bien un truc indispensable absent d'un safari iPad [:spamafote]

Poogz a écrit :

Vu que c'est pas précisé pour GarageBand, tu peux garder espoir que ça tourne sur le 1

Ouais j'ai espoir  :D , c'est pour ça que j'ai réagit à la remarque de Cheinz qui semblait catégorique. On verra quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 03-03-2011 à 11:39:07
n°297907
ezzz
23
Posté le 03-03-2011 à 11:36:57  profilanswer

FLK a écrit :

Si la V2 est beaucoup plus puissante et du même ordre que le gap 3G -> 3GS, ça peut être très intéressant en effet.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°297909
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2011 à 11:39:00  profilanswer

EtilaS a écrit :

Explique moi comment tu vas trouver un pigeon pour payer un iPad 1 16 wifi (exemple) plus de 250€ (et encore)d'occasion quand neuf il ne coute déjà plus que 390€, et quand le 2 va arriver physiquement, ca va encore faire descendre les prix, c'est inévitable!!!

De la même manière que j'ai vendu mon iPhone 3Gs 16 Go 300 € 2 jours après la sortie de l'iPhone 4.
Ca n'a gêné personne.

Et aujourd'hui l'iPhone 3GS se vend toujours très bien.
Quant au 390 €, c'est le prix US. Or, le consommateur lambda ou la ménagère de moins de 50 ans n'est pas forcément au courant que l'iPad importé des US est le même que celui qu'on trouve en France à 600 €.  
Donc un prix d'occasion d'un iPad 1 à 300 € ne la choquera pas du tout.

n°297913
Cheinz
Posté le 03-03-2011 à 11:42:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Parce que ton argument sur la PS3 vers la PS4 est vrai. Je ressens la même chose.
Alors qu'est-ce qui fait que cet iPad 2 ne me donne pas envie d'abandonner mon 1 ? Je ne sais pas. Ou alors la fréquence de sorties trop rapprochée.

Quand t'achètes une PS3 en 2007 et si la PS4 sort en 2015, on peut considérer que la PS3 a été largement amortie.
Ce n'est pas du tout le cas de l'iPad (ou de l'iPhone d'ailleurs). Apple prend ses consommateurs fidèles pour des vaches à lait et c'est peut être ça le problème.
Personnellement, mettre 500 € tous les ans pour un iPad qui n'améliore pas énormément, c'est pas intéressant. On se dit qu'il vaut mieux attendre un an de plus à la limite (côté console, hormis chez Nintendo qui se fout du monde également, il n'y a heureusement pas de grosse refonte matérielle tous les ans).

Apple ça se revends bien déjà (même avec la baisse de prix du v1, a 280€ c'est vendable un v1 16G je pense) du coup ce n'est pas 500 mais 200 a mettre a version équivalente.

Ensuite Apple s'en fout un peu de ses clients, il sait qu'ils resteront sur Mac, que ce soit en sautant une génération de produit ou non. Leur but c'est des nouveaux Mac addict. Leurs produit et écosystème est tel qu'une fois dedans, peu en sortent...

Ensuite, 1 an pour chaque produit c'est très bien et pas spécialement plus rapide que la concurrence, au contraire... La Galaxy tab par exemple qui sera peut être a moins d'un an d'intervalle et je parle pas des téléphones qui sortent a coup de camions chaque année chez Samsung & co...

Message édité par Cheinz le 03-03-2011 à 11:44:20
n°297914
FLK
Posté le 03-03-2011 à 11:42:59  profilanswer

spyzzz a écrit :

Tu as essayé ICab ? Pour ma part je regrette pas mon achat, rien que pour les onglets voilà bien un truc indispensable absent d'un safari iPad [:spamafote]

Yep je m'en sers quand Safari plante sur certains sites, bizarrement iCabMobile ne plante pas lui (Je suis sous iOS 4.3 beta 3)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-03-2011 à 11:43:19

---------------
n°297916
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-03-2011 à 11:45:51  profilanswer

Joystickplay a écrit :

Moi qui n'ai jamais été franchement attiré par l'Ipad (en réalité je n'y voyais pas vraiment d'intérêt particulier). Je commence à sérieusement me poser des questions là :p

c'est bizare comme raisonement, tu y vois quoi de + comme interet? y a que le facetime de different, tout le reste (pour le moment) la v1 fait la meme chose que la v2...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°297917
emp
Electro G33K
Posté le 03-03-2011 à 11:45:57  profilanswer

FLK a écrit :

Yep je m'en sers quand Safari plante sur certains sites, bizarrement iCabMobile ne plante pas lui (Je suis sous iOS 4.3 beta 3)

Sinon, il existe un tweak cydia également qui désactive le refresh automatique de safari a chaque changement d'onglet.

n°297918
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2011 à 11:46:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Apple prend pas ses consommateurs pour des vaches a lait, personne ne force a acheter la nouvelle version et Apple nous a habitué à un renouvellement annuel. Si t'es satisfait avec le premier, parfait. Ou est le problème ?

Sinon, c'est toute l'industrie de l'électronique grand public qu'il faut alors remettre en cause...

N'importe quoi ce qu'on peut lire.

Ce qui peut-être scandaleux, c'est d'acheter un produit électronique qui bug, défectueux, mauvaise finition, sans suivi, là, ok. C'est totalement justifié.

Message édité par mini-mousaille le 03-03-2011 à 11:49:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°297919
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-03-2011 à 11:46:57  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

1. Personne ne te force à acheter chaque nouveau modèle. La différence entre Apple et les autres marques c'est que chez Apple il n'y a qu'un seul modèle. (là ou les autres sortent 3/4 produits par an)
2. La fréquence de sortie corresponds au mises à niveaux nécessaire pour se maintenir face aux fiches techniques de la concurrence et aux besoins développés par les utilisateurs/devs.  

Tout les ans c'est le juste milieu entre : Sortie J +15 : Il déchire, c'est rapide, bel écran blablabla et J+300 : il devient lent (cf. maj OS) , me faut plus de ram, des perfs 3D en plus ce serait cool etc...

Dire que la fiche technique de la V2 ne change pas de la v1 c'est totalement subjectif. C'est certain qu'un utilisateur quotidien de l'ipad sentira le coup de pied au cul entre le v1 et v2.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°297921
EtilaS
Posté le 03-03-2011 à 11:47:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

De la même manière que j'ai vendu mon iPhone 3Gs 16 Go 300 € 2 jours après la sortie de l'iPhone 4.
Ca n'a gêné personne.

Et aujourd'hui l'iPhone 3GS se vend toujours très bien.
Quant au 390 €, c'est le prix US. Or, le consommateur lambda ou la ménagère de moins de 50 ans n'est pas forcément au courant que l'iPad importé des US est le même que celui qu'on trouve en France à 600 €.
Donc un prix d'occasion d'un iPad 1 à 300 € ne la choquera pas du tout.

Mais arrête avec la comparaison iPhone:
1/ le marché des téléphones est faussé par les subventions opérateurs
2/ un 3GS 8Gb vaut encore 520€ neuf

L'iPad 1 est DEJA à 389€ partout en neuf, en FRANCE... Alors 300€ d'occasion... Peut être maintenant, et encore.. Mais avec l'arrivée physique du 2, c'est 250 et basta...

Pour le reste je suis d'accord avec toi (comparaison ps3/ps4) cependant, Apple ne peut pas faire autrement que de sortir des nouvelles versions, c'est la condition pour rester leader...
Aucune console nouvelle ne vient rivaliser les actuelles alors que les tablettes commencent à pulluler...

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 03-03-2011 à 11:51:02
n°297922
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-03-2011 à 11:47:47  profilanswer

FLK a écrit :

quelle idée aussi d'utiliser safari ;)

---------------
n°297924
cyberclic
Posté le 03-03-2011 à 11:49:14  profilanswer

Pour l'instant y'a rien de mieux que Safari sur iPhone/iPad.

n°297925
FLK
Posté le 03-03-2011 à 11:49:38  profilanswer

mitchb51 a écrit :

quelle idée aussi d'utiliser safari ;)

Quand on pourra configurer un autre navigateur par défaut... :sweat:

---------------
n°297926
FLK
Posté le 03-03-2011 à 11:50:36  profilanswer

cyberclic a écrit :

sur iPad les onglets d'iCab (et des autres) sont tres interessants et plus pratique il faut bien l'avouer...

---------------
n°297927
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-03-2011 à 11:50:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Le proc est un dual core, mais:

• Les deux cores ne sont naturellement pas utilisés en permanence
  • D'après les rumeurs c'est un design plus efficace (base Cortex A9 vs Cortex A8 pour l'A4, donc out-of-order et 25% plus de perfs par MHz, par core)
  • Largement meilleur GPU (ce serait un SGX 540 MPCore contre SGX 535), donc moindre consommation de ressources pour les effets graphiques, transitions et autres, et meilleure prise en charge GPGPU

merci pour la precision, ça doit etre jouable alors de garder l'autonomie avec + de puissance, encore une bonne nouvelle :)

---------------
n°297930
emp
Electro G33K
Posté le 03-03-2011 à 11:51:43  profilanswer

cyberclic a écrit :

Non.

n°297931
ezzz
23
Posté le 03-03-2011 à 11:52:09  profilanswer

FLK a écrit :

Quand on pourra configurer un autre navigateur par défaut... :sweat:

+1
Je suis revenu au JB sur iphone presque uniquement pour ça :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°297932
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2011 à 11:52:52  profilanswer

FLK a écrit :

sur iPad les onglets d'iCab (et des autres) sont tres interessants et plus pratique il faut bien l'avouer...

Plus l'anti pub, plus les possibilités en offline, les téléchargements, les gestures en plus.... :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°297933
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-03-2011 à 11:53:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

rien ne t'oblige à prendre chaque mise à jour, perso je prend 1 sur 2 et ça me va bien :)
le gap entre iphone et iphone 4 doit largement valoir celui de ps2 à ps3 pour une durée equivalente.

---------------
n°297934
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2011 à 11:53:52  profilanswer

C marrant, tout les détracteurs ne parlent pas du design, de la finesse, du gain en poids...

pour moi, c'est primordial. On parle d'une tablette, d'un objet nomade hein, faudrait pas l'oublier...

Le premier iPad m'a rebuté à cause de son poids et de sa prise en main très moyenne (épaisseur).

Là, il est juste superbe, épuré; Apple lamine la concurrence sur ce terrain là.

Alors si en plus, il est plus puissant, avec la même autonomie et au même prix, que demande le peuple ?

Ne me parlez pas de USB, de carte SD, c'est pas la stratégie d'Apple :sarcastic: pour ça, il y a les Mac...

Apple sait très bien segmenter ses produits pour qu'ils ne s auto concurrencent pas. Apple a toujours fonctionné comme ça. C'est encore plus vrai aujourd'hui avec le nombre de produits proposés.

Message édité par mini-mousaille le 03-03-2011 à 11:55:07

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°297935
spyzzz
Posté le 03-03-2011 à 11:54:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Plus l'anti pub, plus les possibilités en offline, les téléchargements, les gestures en plus.... :d

Mais clair  :love:  

Maintenant avec le turbo speed ultimate nitro javascript sur Safari, peut être j'envisagerai de revenir au navigateur de la pomme. Mais j'aurais du mal à perdre les avantages qu'apporte ICab. Il faudrait vraiment que le gain de confort soit très significatif...

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 03-03-2011 à 11:55:02
n°297936
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2011 à 11:54:55  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pour le reste je suis d'accord avec toi (comparaison ps3/ps4) cependant, Apple ne peut pas faire autrement que de sortir des nouvelles versions, c'est la condition pour rester leader...
Aucune console nouvelle ne vient rivaliser les actuelles alors que les tablettes commencent à pulluler...

ok pour ça, je suis de ton avis et c'est vrai, j'avais oublié cet élément important.  :jap:

n°297937
FLK
Posté le 03-03-2011 à 11:56:43  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mais clair  :love:  

Maintenant avec le turbo speed ultimate nitro javascript sur Safari, peut être j'envisagerai de revenir au navigateur de la pomme. Mais j'aurais du mal à perdre les avantages qu'apporte ICab. Il faudrait vraiment que le gain de confort soit très significatif...

Logiquement tu auras les améliorations de Safari sous iCab, iCab utilise un le même moteur que Safari, c'est une surcouche pour faire simple.

---------------
n°297938
spyzzz
Posté le 03-03-2011 à 11:59:26  profilanswer

FLK a écrit :

Logiquement tu auras les améliorations de Safari sous iCab, iCab utilise un le même moteur que Safari, c'est une surcouche pour faire simple.

Ah ok autant pour moi alors, je savais pas si les navigateurs alternatifs avait leur propre moteur de rendu ou non. Si c'est pas le cas tant mieux :)

edit : tant qu'on est dans les navigateurs, il y a une version de opera qui devrait pas tarder je crois ?

Message édité par spyzzz le 03-03-2011 à 12:00:43
n°297940
-heat-
Posté le 03-03-2011 à 12:17:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Il existe un accessoire officiel, vendu en kit, avec un adaptateur usb et un adaptateur pour carte SD.

Après un rapide coup d'oeil dans Google, on dirait qu'il sert surtout à connecter un appareil photo pour décharger ses photos sur l'iPad. Pour moi l'idée serait de pouvoir y brancher une clé usb, pouvant contenir des fichiers word, excel, pdf... voir des mp3 ou des vidéos. Possible ou pas ? :??:

n°297944
Ryoh
Posté le 03-03-2011 à 12:19:34  profilanswer

bonjour,  
peut-on mettre à jour le 1er post ? et de façon classe svp.

merci

n°297947
emp
Electro G33K
Posté le 03-03-2011 à 12:25:27  profilanswer

-heat- a écrit :

Après un rapide coup d'oeil dans Google, on dirait qu'il sert surtout à connecter un appareil photo pour décharger ses photos sur l'iPad. Pour moi l'idée serait de pouvoir y brancher une clé usb, pouvant contenir des fichiers word, excel, pdf... voir des mp3 ou des vidéos. Possible ou pas ? :??:

Il gere que les fichiers photos il me semble.
Se serait trop beau ..

n°297950
dboss77
Posté le 03-03-2011 à 12:30:18  profilanswer

Ryoh a écrit :

bonjour,  
peut-on mettre à jour le 1er post ? et de façon classe svp.

merci

euh, l'ipad a ete presenter hier soir hein...

---------------

n°297955
-heat-
Posté le 03-03-2011 à 12:42:12  profilanswer

emp a écrit :

Il gere que les fichiers photos il me semble.
Se serait trop beau ..

Ok, donc je confirme que je trouve débile de pas avoir mis de port usb sur cet iPad 2 :o

Etant donné que je souhaite également l'utiliser en environnement professionnel, du coup j'hésite à en acquérir un... je suis chez un client, il a des fichiers à me filer, je peux même pas prendre sa clé usb et la brancher sur mon iPad, je trouve cette lacune inacceptable quand même :o

n°297956
Requiem
Posté le 03-03-2011 à 12:42:23  profilanswer

Puissance x2, Graphis x9 c'est bien mais concrètement ça donne quoi ?  
De plus, les 256MB de RAM semblent se confirmer : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 256-mo.htm
Bref je sais pas, V1 ou V2? Sachant que la V2 va être prise d'assaut par les acheteurs compulsifs des premiers jours...

n°297959
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-03-2011 à 12:44:43  profilanswer

-heat- a écrit :

Ok, donc je confirme que je trouve débile de pas avoir mis de port usb sur cet iPad 2 :o

Etant donné que je souhaite également l'utiliser en environnement professionnel, du coup j'hésite à en acquérir un... je suis chez un client, il a des fichiers à me filer, je peux même pas prendre sa clé usb et la brancher sur mon iPad, je trouve cette lacune inacceptable quand même :o

envoi par mail, mais bon, spa forcement génial non plus.

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)