| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:28:34 ![]() ![]() |
-heat- |
|
EtilaS |
Explique moi comment tu vas trouver un pigeon pour payer un iPad 1 16 wifi (exemple) plus de 250€ (et encore)d'occasion quand neuf il ne coute déjà plus que 390€, et quand le 2 va arriver physiquement, ca va encore faire descendre les prix, c'est inévitable!!! Après, on peut toujours trouver des choses manquantes sur chaque version, mais en fait à l'échelle Apple, il faut contenter le maximum de monde point barre... Je ne dis pas pour autant que le 1 ne vaut plus rien, mais forcément il sera dépassé rapidement, c'est la loi du marché de l'informatique.... D'ailleurs, pour qui a un petit budget son prix actuel est très bon, surtout il écrase les concurrents.. (et alors d'occasion, tu ne risques pas grand chose.....
Voilà une réflexion qui reflète bien la réalité... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-03-2011 à 11:31:49 |
Cheinz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est une app universelle iMovies ou une version spécifique iPad ? Edit, c'est bien une app universelle, pas besoin de repasser à la caise si on l'a sur iPhone. Vu que c'est pas précisé pour GarageBand, tu peux garder espoir que ça tourne sur le 1 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-03-2011 à 11:38:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:36:46 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 03-03-2011 à 11:39:07 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
Ensuite Apple s'en fout un peu de ses clients, il sait qu'ils resteront sur Mac, que ce soit en sautant une génération de produit ou non. Leur but c'est des nouveaux Mac addict. Leurs produit et écosystème est tel qu'une fois dedans, peu en sortent... Ensuite, 1 an pour chaque produit c'est très bien et pas spécialement plus rapide que la concurrence, au contraire... La Galaxy tab par exemple qui sera peut être a moins d'un an d'intervalle et je parle pas des téléphones qui sortent a coup de camions chaque année chez Samsung & co... Message édité par Cheinz le 03-03-2011 à 11:44:20 |
FLK |
Yep je m'en sers quand Safari plante sur certains sites, bizarrement iCabMobile ne plante pas lui (Je suis sous iOS 4.3 beta 3) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-03-2011 à 11:43:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
emp Electro G33K |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Apple prend pas ses consommateurs pour des vaches a lait, personne ne force a acheter la nouvelle version et Apple nous a habitué à un renouvellement annuel. Si t'es satisfait avec le premier, parfait. Ou est le problème ? Sinon, c'est toute l'industrie de l'électronique grand public qu'il faut alors remettre en cause... N'importe quoi ce qu'on peut lire.
Message édité par mini-mousaille le 03-03-2011 à 11:49:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
EtilaS |
L'iPad 1 est DEJA à 389€ partout en neuf, en FRANCE... Alors 300€ d'occasion... Peut être maintenant, et encore.. Mais avec l'arrivée physique du 2, c'est 250 et basta... Pour le reste je suis d'accord avec toi (comparaison ps3/ps4) cependant, Apple ne peut pas faire autrement que de sortir des nouvelles versions, c'est la condition pour rester leader... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-03-2011 à 11:51:02 |
cyberclic |
FLK |
FLK |
emp Electro G33K |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 03-03-2011 à 11:55:02 |
tcho_nathan |
|
FLK |
Message édité par spyzzz le 03-03-2011 à 12:00:43 |
-heat- |
|
Ryoh |
emp Electro G33K |
|
dboss77 |
--------------- |
-heat- |
|
Requiem | Puissance x2, Graphis x9 c'est bien mais concrètement ça donne quoi ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |