| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:30:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xandll | Il n'y a pas de problème de compatibilité pour la 3G en France avec un iPad ramené des Etats-Unis?
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
-heat- |
|
moonty | J'espere que GarageBand fonctionnera sur la v1, je pense que ce sera le cas mais on ne sait jamais... |
Requiem | C'est quand les précos ? Par curiosité? |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:55:49 ![]() Hop là, supprimé, désolé ^^' |
zapan666 Tout est relatif | GarageBand pour iPad : la démo de la keynote
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
pilef |
On se croirait revenu un an en arrière avec les mêmes questions |
-heat- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Serieux. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz | C'est ce qui me fait hésiter entre 16G 3G ou 32G Wifi. Pour ceux qui ont un v1 3G > Le GPS vous paraît-il vraiment utile? et pour ceux qui ont le wifi > Auriez vous aimer l'avoir au final? C'est un A-GPS mais marche t-il sans carte sim quand même? (même si le fix est super long) Et même pas de proposition dans le sondage si on n'a pas le v1 Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 04-03-2011 à 00:55:24 |
skylight Made in France. |
Le GPS ne marche pas sans carte Sim, ainsi que toute géolocalisation hors wifi. Sinon, avec mon iPad 3G V1, je me suis beaucoup servi du GPS, ne serait-ce rien que pour les apps qui nécessitent la géolocalisation. Message cité 4 fois Message édité par skylight le 04-03-2011 à 01:01:50 |
tomcat8390 BF1 |
Mais c'est justement l'une des raison pour lequel je comptait en prendre un;me servir du GPS et de cartes. C'est donc pas du vrai GPS ? Message édité par tomcat8390 le 04-03-2011 à 01:43:35 --------------- Molette si t pas jouasse. |
ddong |
Tu veux dire que y'a moyen de transférer d'une SD à l'iPad? Quel est le nom du truc? Bon sinon la vidéo "HD" sur la v2 faut voir, parce que si c'est le même capteur que le Touch 4... Et faut voir la résolution des photos aussi... |
soyasama | Il faut que tu utilises iFile pour transférer tes fichiers d'une carte SD à l'iPad. |
ddong | Ok merci, je connais iFile, j'ai pas d'iPad, je demandais juste à l'avance... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attend ios 4.3 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nikkoneo Ready To Race ! | A votre avis c'est quoi le bon prix pour vendre un ipad v1, la version la plus simple wifi 16Go, quasi neuf, garantie encore +10mois ? --------------- - Toujours plus - |
spyzzz ROUXor :/ |
|
fabcool serieux ? naaaan... | l'ipad 2 wifi +3G aux states est simlocké là bas ? Il faut le desimlocker pour l'utiliser en France ?
|
ezzz 23 | Je sais pas précisément mais je dirais non à moins de l'acheter chez un opérateur de téléphone. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nikkoneo Ready To Race ! |
Merci, pour un produit vendu et acheté 500€, y'a un bon mois, super --------------- - Toujours plus - |
Wolfman Lobo'tomizado | Le GPS fonctionne parfaitement sans carte SIM. En revanche, le GPS n'est disponible que sur la version 3G de l'iPad. --------------- VDS Airpods Pro 3 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |