| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 21:26:26 ![]() ![]() |
arthoung | Merci pour la réponse rapide Message édité par arthoung le 07-07-2022 à 22:06:01 |
jb18v | Perso le Mini à le format idéal (2 puis 5, pas testé le 6 qui a un écran plus grand dans un encombrement équivalent), en 9 ou 10” je les trouve trop gros et lourds à tenir. Tout dépend des usages de chacun --------------- Topic des fans de Picsou . |
arthoung | Oui l’offre a été postée un peu plus haut dans le topic.
|
jb18v |
raphalan |
Message édité par raphalan le 08-07-2022 à 09:01:21 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jb18v | pour contrebalancer, mon père a remplacé son Air 1 par cet iPad 2021, et il n'a pas à rougir en terme de finition et de qualité, alors que ce n'est pas exactement la même gamme, le Air est censé être un poil au dessus. Mais bon entre 2014 et 2021 aussi, heureusement ^^
--------------- Topic des fans de Picsou . |
smiley0041 | Je reviens vers vous avec mon iPad Air 3 10,5"
--------------- Mon feed |
jb18v |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 19:14:19 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, j’ai un mini IPad et j’ai un confort de lecture très agréable combinée à une légèreté.
|
jb18v |
|
Linktf |
jb18v |
j_f |
|
Linktf |
Tu as des utilisations différentes pour ton iPad Standard et ton iPad mini ? C’est quoi la plus-value de ton mini au quotidien ? On est d’accord que le format idéal pour lire des journaux ou des magazines, c’est le 11 pouces, voire même le 12,9 pouces qui est excellent (0 besoin de zoomer). Le problème c’est qu’il est peu ergonomique pour ces usages. Quand j’avais mon Z Fold 3, c’était vraiment parfait niveau confort et légèreté, malgré sa petite taille, tant pour la lecture que pour les autres usages. Message édité par Linktf le 15-08-2022 à 23:48:21 |
Linktf | La version cellulaire vaut le coup ? Ça apporte quoi de plus qu’un simple partage de connexion avec son iPhone ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Linktf |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jb18v | en général aucun souci aussi, mais si la couverture réseau est moyenne ça a tendance à sauter. De même avec le verrouillage auto du téléphone j'ai remarqué que l'iPad perdait la connexion plus facilement. Mais en branchant tout le monde sur secteur ça ne le fait plus.
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Linktf | Merci. Et pour ceux qui ont la version 64Go, vous n’êtes pas à l’étroit trop rapidement ? |
david42fr |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Mon rêve : un mini équipé d’un écran bord à bord 120hz et 4HP stéréo |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, j'adore l'Ipad mini |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 30-08-2022 à 19:42:34 |
jb18v | Liseuse de BD/Comics, diffusion audio ou vidéo avec VLC par exemple..
ditche | Le Air est 0,4" + grand mais est moins lumineux oui : https://www.apple.com/befr/ipad/com [...] ad-9th-gen
|
gladiator75 | franchement pour l'usage que j'en ai, non.
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |