| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:34:44 ![]() ![]() |
raphalan |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 06-09-2022 à 10:41:42 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ditche |
|
nebu58 |
|
nebu58 |
|
nebu58 | Et encore c’est parce qu’il faut un M1 pour le double écran, stage manager ect sinon j’aurais peut-être qu’un mini lol |
j_f |
|
nebu58 |
|
thekiller3 |
tu portes des gros baggy ? non, parce que faut de sacrés poches pour y loger un iPad, même mini... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 06-09-2022 à 16:26:49 |
nebu58 |
Message édité par nebu58 le 06-09-2022 à 16:35:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 16:32:11 ![]() ![]() |
nebu58 | Bon j’ai tenté et le format du mini c’est game changer. J’ai pas touché mon pro depuis 3 jours |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
nebu58 |
|
nebu58 |
|
|
nebu58 |
|
|
matnissa Elle est con, non ?! | Pas de soucis pour un IPad Air 2 avec IOS 16 ? |
yoda34 Chemical Worker | Avec les beta d’iPadOS ? |
ditche | Le Air 2 n’y a pas droit non ? |
yoda34 Chemical Worker | Effectivement. C’est iPad Air 3 et plus |
matnissa Elle est con, non ?! | Ok |
yoda34 Chemical Worker | 15.7 normalement |
matnissa Elle est con, non ?! | Oui c'est ça |
vanfannel_94 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sebfun | bonjour, quand sort le prochain ipad ? |
yoda34 Chemical Worker | J’attends de voir la sortie éventuelle de l’iPad Pro M2 avant d’investir mais ça va être la même limonade que l’iPhone 14 à mon avis.
|
Blackhawk8 | Le M1 a un bien meilleur ratio Puissance/Conso que le M2 pourtant, pas sûr que cette nouvelle mouture soit nécessairement meilleur à l'usage |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-09-2022 à 23:08:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sebfun |
|
|
sebfun |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Wait & see comme on dit |
thekiller3 | ya un topic rumeur pour ... les rumeurs... |
fracatra | On m'a filé un ipad 6 sans câble ni transfo. Sur l'iPhone du boulot j'utilise un câble comme ceci mais cela ne fonctionne pas avec la tablette. Suis-je obligé d'acheter un câble apple quand même ou d'autres solutions sont possible?https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
jb18v | C’est surtout que l’iPad a besoin de plus de puissance. Tu as un message particulier d’affiché ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |