| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Arobase71 | Reprise du message précédent :
--------------- M-Cl@ire |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:41:53 ![]() ![]() |
jb18v | ah oui ça n'est intéressant que si tu fais tes courses là bas.. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Goon |
|
Bourinattor | Sinon tu le revends comme ça et t'en prend un neuf |
Bourinattor | Ca fait sens de revendre avant que ce soit completement obsolète... Surtout si tu as les sous pour le renouvellement et le temps pour la revente. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:34:16 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Je possède un Air 2 également et je me dis que, même si on loupera à l'avenir les mises à jour de l'OS, on ne devrait pas avoir les soucis qu'ont connus certains utilisateurs de produits Apple lors du passage des applications et surtout de l'OS au tout 64 bits.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jb18v |
teamtth C'est pas faux | VPN?
Message édité par teamtth le 21-06-2022 à 07:56:02 --------------- Le gras c'est la vie |
HartiDeg |
|
smiley0041 | Ma coque Spigen a pété après quelques années d'utilisation.
--------------- Mon feed |
ditche | Plutôt fine et légère ou bulky ? |
smiley0041 |
ditche | J’ai acheté celle-là début 2018 : JETech Étui pour iPad Air 10,5 (3ème Génération 2019) et iPad Pro 10,5 2017, Housse Coque avec Support Fonction et Veille/Réveil Automatique (Noir) https://amzn.eu/d/7rWOOFX
|
smiley0041 | Le prix est imbattable et ça a ressemble beaucoup à la Spigen que j'avais, merci je vais tenter --------------- Mon feed |
matnissa Elle est con, non ?! | Je veux brancher mon DD externe sur mon IPad Air pour regarder des films |
Dandu | Non. C’est du lightningvers HDMI ton lien. Faut ça : https://www.amazon.fr/Apple-479FZ26 [...] B01DGDNL2G
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
harold_finch | Faut aussi voir si c'est de l'usb-c ton DD externe --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smiley0041 |
Je viens de la recevoir, elle est parfaite pour le prix --------------- Mon feed |
ditche |
|
|
jb18v |
jb18v |
Message édité par jb18v le 05-07-2022 à 22:17:45 --------------- Topic des fans de Picsou . |
matnissa Elle est con, non ?! | Ok j'essaierai avec une clé USB que j'ai acheté |
Dandu |
Avec l'adaptateur Apple, t'as bien le secteur en même temps ? Avec un HDD, ça passe pas sans ça. Et faut probablement un adaptateur 10 W pour être certain. Message édité par Dandu le 07-07-2022 à 12:04:05 |
matnissa Elle est con, non ?! | Avec la clé USB ça marche mais effectivement uniquement branché au secteur ( ce qui n'est pas très pratique )
|
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 07-07-2022 à 20:50:54 |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |