| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:59:12 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ça viendra. Clairement le Pro est un ultra haut de gamme... --------------- Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jybx | Après s'ils font un Air 4 s'approchant trop du Pro, ils vendront plus de Pro surtout aux prix où ils les vendent. |
jybx |
smiley0041 |
C’est pour ça que j’ai pris un Air 3. Je voulais au moins 256 Go, si possible Cellular. Du coup à 599€ comme je l’ai eu en promo ça m’a paru correct... --------------- Mon feed |
LibreArbitre La /root est longue |
Liem94 | J'ai un Ipad Air 3 (et aussi un Ipad mini 4, avec le même compte, adresse gmail), je n'ai pas d'Iphone ni de Mac et Facetime comme Imessage fonctionnent parfaitement. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:55:43 ![]() ![]() |
madkat | Oui c'est possible, je l'ai déjà fait.
|
david42fr | Quelques infos sur les prochaines sorties : https://www.numerama.com/tech/62444 [...] ne-se.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FK Aro |
Mon ipad 2019 arrivant sous peu, je l'aurais un peu mauvaise s'ils sortent un 10.8 avec puce A12 dans quelques mois au même prix |
fabien1176 |
|
FK Aro |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MLG |
|
smiley0041 | Pour mon iPad Air 2019je n’ai pas cédé à la SmartCover Apple dont je trouve le prix assez prohibitif pour un truc en plastique qui ne protège pas le dos, j’ai donc pris un modèle Spigen et franchement j’en suis très content. Le côté magnétique fonctionne aussi bien qu’avec les originaux Apple. Et 16€ sur Amazon c’est donné.
Message édité par smiley0041 le 18-05-2020 à 15:58:45 --------------- Mon feed |
raphalan | Mais tu risques de rayer le dos voyont --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
FK Aro | J'ai pris la cover ESR en aspect tissu. J'aime beaucoup les coques spigen pour les téléphones, mais moins pour les tablettes. |
FK Aro |
Oui mais j'ai déjà eu le genre de cover avec rabat pliant sur une 8 pouces, et c'est pas pratique quand posé sur les genoux, moins stable pour mon utilisation. |
try_radikal | Hello les frers,
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
neoworld |
Message édité par neoworld le 22-05-2020 à 21:42:33 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
LibreArbitre La /root est longue | 79 euros pour le remplacement et la pièce ? Pas cher du tout (même si cela ne doit pas être une pièce d'origine mais si ça te convient et surtout que ça fait le job)... Édit : J'avais mal lu, c'est juste la vitre Message édité par LibreArbitre le 25-05-2020 à 07:39:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Liem94 |
Message édité par Liem94 le 25-05-2020 à 16:37:27 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
myzt | 350-370€ je dirais Message édité par myzt le 31-05-2020 à 20:25:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |