| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 18:28:52 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | ça doit être un 9.7 classique Message édité par Barbatruc85 le 06-05-2020 à 18:32:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bob_le_marrant99 | Je vous remercie pour votre aide !
Message édité par bob_le_marrant99 le 07-05-2020 à 10:37:02 --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
david42fr | Dites, vous pensez quoi de ce genre de vente : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FK Aro |
|
kaxxymo |
|
neoworld |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:15:53 ![]() ![]() |
smiley0041 | Finalement après avoir longuement hésité j’ai pris un iPad Air 2019 à la place d’un MacBook, au moins temporairement.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-05-2020 à 13:20:59 --------------- Mon feed |
neytox | Hello,
|
MLG |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
smiley0041 |
Il a l’air super lourd et épais non ?
--------------- Mon feed |
MLG | Il protège bien au moins... sinon, tu te prends une cover toute simple et un keys to go logitech Message édité par MLG le 08-05-2020 à 17:50:21 |
aya |
Message édité par aya le 08-05-2020 à 22:35:57 |
teamtth C'est pas faux | Pas de downgrade possible. --------------- Le gras c'est la vie |
smiley0041 | En tout cas je suis vraiment content de mon achat : cet iPad Air est super cool. Finalement je ne sais même pas si j’ai besoin d’un ordinateur vu ce que j’en fais. Il est super fin et léger, l’écran est top et le fait qu’il soit laminé et anti reflet est indispensable Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 09-05-2020 à 10:47:10 --------------- Mon feed |
aya |
|
smiley0041 |
Mon père a un Mini 1 et aujourd’hui il n'est clairement plus utilisable vu sa lenteur terrible...
--------------- Mon feed |
MLG |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smiley0041 | Je trouve l’antireflet hyper efficace et confortable par rapport aux autres modèles d’iPad précédents que j’ai déjà eu en mains. --------------- Mon feed |
myzt | Anti-reflet sur du glossy, on va peut être se calmer, c'est une dalle un chouia moins brillante en faite Message édité par myzt le 09-05-2020 à 14:16:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki | Ben pour quelqu'un qui s'en sert beaucoup en extérieur c'est quelque chose de non négligeable donc ça peut être un critère d'achat. |
myzt | La différence est pas folle du tout --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki | Ben écoute si j'utilisais mon iPad en extérieur je choisirais celle avec le traitement anti-reflets 100% du temps. Un peu moins de reflets c'est mieux, c'est tout. |
MLG | Pour l'anti-reflet faut que je verifie mais sur les 3 il y en a au moins un qui est pas mal, sur les iPads en ma pocession et dans tous les cas, je trouve cela assez correct. Ma question concerne plutôt le coté "laminé", pour mon (éventuel) future achat. Je me pose d'autant plus la question car pour celui-ci le but est d'en faire un outil de "production", avec stylet & clavier, voir trackpad et souris. Les perfs de l'ipad 2019 sont tout à fait satisfaisantes pour faire l'usage prévu (prise de notes, traitement de texte, youtube, netflix) de mon point de vue, mais il lui manque ce fameux écran. Avec le stylet, le fait d'être proche de l'écran doit être un bel avantage. Je compte retarder mon achat le plus possible car les rumeurs qui circulent pour l'ipad air 4 sont très alléchantes, presque trop pour être vrai :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-05-2020 à 15:17:15 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
madkat | Sur les iPad le bouton home sert au touch id mais tu peux utiliser la navigation par geste, donc pour ma part ce n'est pas un souci d'avoir ce bouton. |
Aqua-Niki | Y a pas la barre horizontale mais le geste vers le haut pour revenir à l'accueil fonctionne. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super c'est bon à savoir. M'enfin un peu de patience et le nouvel iPad Air aura peut être le design sans bouton home --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
madkat | On peut aussi passer d'une application à l'autre par geste, il faut faire une sorte d'arc de cercle partant du bas de l'écran vers la droite ou la gauche :
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je l’avais déjà sur mon iPad 2 fort pratique --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
raphalan | Clairement pour moi c’est parfait le format du mini --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Dommage que l’écran ne soit pas bord à bord, qu’il n’y pas de faceid ou touchid sous la dalle, 4 hp stéréo comme sur les pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |