| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 23:44:46 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MLG | Celui là semble pas avoir de mauvais avis : |
myzt | Pencil V1 neuf sur LBC, tu trouveras ton bonheur pour 50€ donc pas si éloigné des prix sur Amazon Message édité par myzt le 06-06-2020 à 19:42:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 21:14:47 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-06-2020 à 08:15:57 |
Asegard | Merci pour la réponse Je ne suis pas encore décidé sur le modèle même si ça sera entre l'iPad 2019 32Go ou 128Go et l'iPad Air 3 64Go, sachant que j'ai 160€ de bon d'achat à utiliser. 32Go me semble un peu court aujourd'hui. Pour l'usage le pencil me tente bien mais pas à 100€ neuf, de même qu'un étui de protection qui me suffit doit se trouver à 20€ sur Amazon ou rakuten sans doutes. Du coup soit je fais au moins cher avec un iPad 2019 et beaucoup de stockage pour 329€, et je m'en sors à peu plus de 400€ avec protection et stylet, soit un Air avec un meilleur proc et écran laminé mais un peu moins de stockage pour 80€ de plus... Qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? Pour l'étui j'ai vu ça par exemple qui me semble pas mal https://www.amazon.fr/ESR-Étui-pour [...] l_huc_item A moins que vous ayez un étui alternatif bien foutu à proposer également Message édité par Asegard le 09-06-2020 à 13:19:56 |
neoworld | Si tu peux, investi sur air. Il sera top et tiendra dans le temps. |
Asegard | Choix fait, je suis parti sur l'iPad Air en gris sidéral pour la façade noire en 64Go. En passant en magasin ce soir j'ai remarqué sur le Air que même avec un écran laminé et moins d'épaisseur entre l'écran en lui-même et la vitre que sur l'iPad 7, on voit quand même légèrement le liseré noir de l'écran avec les bords blancs qu'on ne voit pas avec les bords noirs. J'ai commandé sur Rakuten via Boulanger, payé 569€ avec 85€ de crédit à réutiliser sur le site, j'en ai profiter pour prendre l'Apple Pencil neuf à 99€ qui fait gagner 15€ de crédit, du coup ça me fait gagner 100€ que j'utiliserai pour un aspirateur sans fil, donc plutôt bonne affaire Pour l'étui par contre, je ne sais pas encore quoi choisir. Pas besoin de clavier dessus donc une case classique me suffira, par contre la smart cover officielle est trop chère, et rien pour ranger le pencil. J'ai vu celle ci à 15€ qui me plait bien esthétiquement avec un rangement pour le pencil, par contre pas vraiment possible de poser l'iPad à l'horizontale légèrement surélevé pour taper à l'écran ou dessiner Je pense que je partirai plus sur celle-ci, à triple rabats pour faire tenir la tablette à la verticale comme à l'horizontale et toujours un support pour le pencil Si vous avez d'autres conseils sur un autre étui bien penché et pas cher, n'hésitez pas! Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 10-06-2020 à 20:26:51 |
MLG |
neoworld | Non
|
MLG | Nouvel iPad air ne signifie pas forcement A13, comme le prouve le pro justement :-) Message édité par MLG le 16-06-2020 à 10:25:56 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-06-2020 à 17:51:09 |
vyse Yaissssseee | @helmut |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-06-2020 à 05:15:35 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, j'ai une cover rabattable en plus d'un verre trempé (ESR pour moi https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) & https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 )
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-06-2020 à 09:41:20 |
ditche |
|
helmuth | Ptin le mini 4 compatible avec iPad os 14 Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-06-2020 à 22:33:52 |
smiley0041 |
Comme d’habitude. Un nombre de màj ultra long. Android peut se rhabiller --------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee | Bon après « compatible », si c’est pour avoir un système lent c’est pas tellement utile |
smiley0041 |
Je pense qu’Apple à digéré le syndrome iPhone 4S et ne proposerait pas une mise à jour qui rendrait le produit inutilisable... --------------- Mon feed |
ditche | Ben iOS 11 a beaucoup ralenti mon 5s et mon mini 2, du coup je leur ai acheté leurs remplaçants quelques mois après sa sortie. |
smiley0041 |
J’en ai eu un aussi un mini 2 et c’est vrai que c’était pas top après iOS 11 Message édité par smiley0041 le 23-06-2020 à 07:32:36 --------------- Mon feed |
Mr Fox Fox engine |
|
Blackhawk8 | +1, les maj d'iPad arrivent quand en général ? Je n'ai pas le souvenir d'annonce en septembre, en même temps que les iPhones |
neoworld |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
teamtth C'est pas faux | iOS 11 était lent que toutes les machines, content que cette version soit oubliée ! --------------- Le gras c'est la vie |
Barbatruc85 | hello un ipad 6e génération 9.7 128 gb d'avril 2019 parfait état ça se revend combien ? merci Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 26-06-2020 à 09:10:56 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |