Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7289 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°743146
neoworld
Posté le 24-04-2020 à 15:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur le air est bien plus agréable que le classique.

Dépend le budget!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 15:24:55  profilanswer

n°743147
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-04-2020 à 15:26:06  profilanswer

foxclan a écrit :

A ce prix osef de l’occasion tu prends un 2019 en marche gros garantie 1an et hop  :jap:

rien de dispo en ce moment meme en gris, j'attends le prochain deal.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°743155
Aqua-Niki
Posté le 24-04-2020 à 15:43:44  profilanswer

b-tzu a écrit :

C'est surement volontaire, pour justifier la différence de prix
Le 2018/2019 me semble pas mal cheap tout de meme, mais il ferait l'affaire en effet, le point qui me dérange c'est l'absence totale d'offres cohérentes en occasion...
J'en ai acheté un (2018) il y'a plus d'un an pour 250€ sur Rakuten, garanti un an, pour le beau frere.
C'est fou qu’aujourd’hui encore les occasions soient a peu près au même prix !
Et bien sur pas mal d'offres sur Amazon etc a des prix similaires, 260, 270, pour le 2018/2019.
Quel est le meilleur plan pour en trouver a bon prix aujourd'hui en occasion ? (si quelqu'un en a un a vendre a bon prix en RP, ca peut m'interesser, MP moi)
32Go de vraient me suffire d'ailleurs je pense.

Ben justement je trouve que le 2019 ne justifie pas son prix officiel. D'ailleurs son prix est le même que le 2018 sorti plus d'un an avant, alors qu'il n'ajoute presque rien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2020 à 15:43:55
n°743158
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-04-2020 à 15:47:56  profilanswer

Pour ça que je suis prêt a acheter un 2018 a prix intéressant en occasion, ça rentrerait bien dans mon budget. En 32Go.

---------------
n°743192
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-04-2020 à 17:39:28  profilanswer

J’espère une version 2020 avec un puce un peu plus récente !

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°743201
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-04-2020 à 18:10:32  profilanswer

Pas de nouvelles pour le moment
Les autres étaient presentées en mars il me semble ?

---------------
n°743262
ditche
Posté le 25-04-2020 à 01:02:33  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ben justement je trouve que le 2019 ne justifie pas son prix officiel. D'ailleurs son prix est le même que le 2018 sorti plus d'un an avant, alors qu'il n'ajoute presque rien ^^

3 Go de RAM qui feront la différence.

n°743263
Aqua-Niki
Posté le 25-04-2020 à 01:08:20  profilanswer

Mouais ça reste à voir. La RAM c'est pas le seul facteur qui détermine les perfs d'un appareil.

n°743271
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-04-2020 à 07:48:14  profilanswer

la ram est super importante pour garder les apps en tache de fond

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°743275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2020 à 08:45:24  profilanswer

Les modèles 2020 ont aussi le double de ROM par rapport au modèle 2018, donc l'ajout est conséquent quand même.

Message édité par LeKeiser le 25-04-2020 à 08:45:51

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 08:45:24  profilanswer

n°743368
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2020 à 17:16:29  profilanswer

Drapo,  
Pour les vacances, je compte me prendre un mini 5. Des nouvelles du remplaçant éventuel cette année ?

n°743376
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-04-2020 à 17:55:01  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Drapo,  
Pour les vacances, je compte me prendre un mini 5. Des nouvelles du remplaçant éventuel cette année ?

Pas certain qu’il y ai un remplacement cette année !

D’ailleurs y a des prix sympa en marche gris ? Me semble pas avoir vu des trucs aussi intéressant que l’iPad 2018/2019  :jap:

---------------
Topicon !
n°743377
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2020 à 17:57:18  profilanswer

380 le mini 5.
J’hésite, c’est pour des vidéos surtout.  
D’un côté iPad os écrase la concurrence sur tablette, mais se l’autre une tab s amoled et un slot SD ça tue pour la vidéo...

n°743378
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-04-2020 à 17:59:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

380 le mini 5.
D’un côté iPad os écrase la concurrence sur tablette, mais se l’autre une tab s amoled et un slot SD ça tue pour la vidéo...

Boutique Fr ou eBay  

Le slotSD ça dépend ce que tu fais  

En vacances mon mini2 sert dans la voiture mais du coup c’est  du streaming type Netflix  :jap:

---------------
Topicon !
n°743383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2020 à 18:24:15  profilanswer

Hansaplast a écrit :

380 le mini 5.

Pour avoir eu plusieurs tablettes Androïd avant les iPads, je peux te dire qu'elles sont toutes devenues des presses papiers... Les mises à jours de l'OS disparues après quelques mois, les tablettes tombaient dans l'oubli du fabricant. Pis rapidement, plus de mise à jour Androïd non plus, et les applis qui ne pouvaient plus être mises à jour non plus.  
Clairement, que de l'iPad ici :)

Le grand plus de la mini, c'est son très faible encombrement et son poids plume. Tu peux la transporter dans une poche de veste :) Avec son A12, tu es tranquille pour un moment. Tu peux faire tout ce que tu veux avec, comme sur les iPad de plus grande taille. C'est vraiment l'iPad nomade par excellence :)
Sinon tu as aussi, un peu plus grand, le modèle 2018 10.5 si je ne m'abuse, celui dans les €300. L'écran n'est peut-être pas laminé, mais il n'empêche qu'il est aussi bon que les autres. Et il a un A10 à l'intérieur, toujours au top. Surtout pour du multimédia. Et lui aussi n'est pas trop grand donc transportable assez facilement :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°743405
MLG
Posté le 25-04-2020 à 21:05:12  profilanswer

Je suis convaincu depuis longtemps de la supériorité d'apple en matière de tablette, mais à priori on trouve quelques rares bonne tablettes sous Android.

La galaxy tab S6 a quand même le stylet, le support souris, le clavier avec trackpad, un mode "ordi", un support type "surface"... pour un prix assez correct, donc ca fait plaisir de voir qu'Apple n'est pas seul. La suivante va arriver avec un écran plus grand..

Celle-ci + les produits sous windows ca apporte un peu de concurrence, pour ce produit, ce qui devrait amener Apple à travailler un peu plus dessus :-)

Message édité par MLG le 25-04-2020 à 21:05:42
n°743412
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2020 à 21:20:01  profilanswer

Oui, oui, pardon je voulais pas relancer un débat. J'ai bien conscience que iPad OS est largement supérieur à Android sur tablette et que la plupart des tablettes Android sont naze.
Cependant, pour les vidéos, les Tab S et leur écrans OLED sont vraiment excellentes. Et comme ce sera mon usage principale (pas de jeux) je me pose la question entre une Tab S et un mini (pour l'encombrement surtout).
Quelque qui fait énormément de vidéo une tab S OLED c'est pas à déconsidérer (la nouvelle S6 Lite est pas OLED, dommage). Le slot SD te permet aussi de changer de cartes facilement et d'emporter des centaines de Go des films facilement.

Je pense quand même me lancer dans la mini plein pot sur Apple store, je doute que Apple en sorte une nouvelle de suite. La 10 pouces pas cher je l'ai eu et l'écran non laminé sa fait toc sous le doigt/ongle..

n°743413
Barbatruc8​5
Posté le 25-04-2020 à 21:24:41  profilanswer

les tab s captent mal le WiFi
la s6 a l'emplacement de stylet pensé par un gorille

n°743425
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2020 à 22:04:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Oui, oui, pardon je voulais pas relancer un débat. J'ai bien conscience que iPad OS est largement supérieur à Android sur tablette et que la plupart des tablettes Android sont naze.
Cependant, pour les vidéos, les Tab S et leur écrans OLED sont vraiment excellentes. Et comme ce sera mon usage principale (pas de jeux) je me pose la question entre une Tab S et un mini (pour l'encombrement surtout).
Quelque qui fait énormément de vidéo une tab S OLED c'est pas à déconsidérer (la nouvelle S6 Lite est pas OLED, dommage). Le slot SD te permet aussi de changer de cartes facilement et d'emporter des centaines de Go des films facilement.

Je pense quand même me lancer dans la mini plein pot sur Apple store, je doute que Apple en sorte une nouvelle de suite. La 10 pouces pas cher je l'ai eu et l'écran non laminé sa fait toc sous le doigt/ongle..

Franchement, ça ne gène en rien...
Le Mini5 est top, mais le 10.7 n'est pas du tout à écarter, surtout pour son prix. N'oublie pas que tu vas rajouter un étui et une protection d'écran, vu que tu vas l'utiliser en nomade.

---------------
n°743452
MLG
Posté le 26-04-2020 à 03:20:12  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

les tab s captent mal le WiFi
la s6 a l'emplacement de stylet pensé par un gorille

Les tablettes sous android seraient peut-être devenue intéressante si google himself avait tenté de sortir un produit interessant, pas sous chromeOS, qui reste un os un peu trop singulier je pense..... alors restsons sur iPad :-) (et en concurrence, il y a aussi la surface pro, qui est plutôt un ordinateur)

n°743460
myzt
Posté le 26-04-2020 à 09:07:16  profilanswer

Hansaplast a écrit :

380 le mini 5.

Alors ayant le Mini 5 je peux te donner mon avis:
A la base j'ai pris une tablette pour principalement du contenu vidéo (Plex à l'époque) donc mon choix s'était dirigé vers le Z3 Tablet Compact, parce que les iPad c'était pas possible à cause du format
270 grammes, 16:10, aussi joli et bien fini qu'un iPad, autonomie incroyable pour l'époque (13 heures en lecture vidéo)
Au fil du temps, j'ai commencé à varier mon usage (un peu lecture web, utilisation d'applications), et comme j'avais un iPhone, je me suis poser la question de l'iPad surtout pour de la lecture (BD/manga/magazines)
La différence c'est le format tout simplement:

4:3, bandes noires, pas le bon format -> on perd en taille d'affichage, de grosses bandes noires mais on s'y habitue et ça donne un côté cinématographique
Par contre ça te fout les boules en tant que technophile que de dire que tu as acheté un iPad de xx pouces pour avoir un affichage vidéo rognée par les bandes noires de n-xx pouces

Quand au format du Mini 5, je vais être clair, c'est le format idéal d'un iPad, au sens propre qu'a voulu donner Steve Jobs (même s'il était pas fan des tablettes de moins de 8 pouces)
Quand je dis iPad, je dis pour un usage purement tablette et non cette espèce d'hybridation actuelle entre une tablette et un ordinateur portable que sont les iPad Pro
La tablette est légère (300 grammes), moins que la Z3 Tablet Compact (mais celle-ci est hors catégorie, elle se tenait avec le bout du pouce), vraiment légère pour la tenir à une main
Également très maniable pour saisir à deux mains le clavier virtuel (note que sur un iPad plus grand genre un iPad Air, je trouve ça nettement plus pratique)
Le point faible, c'est justement sa taille, c'est un poil trop petit pour tout ce qui est lecture web, je dois parfois zoomer pour être confortable (j'ai un iPad plus grand et la différence se fait sentir)
On dit aussi que c'est la tablette idéale se glisser dans une poche et être transporter, moi je pense que c'est pas que ça, du moins son principal atout c'est son format factor et sa prise en main
Si je devais le comparer, un iPad de taille classique (un iPad 2019, Air 2019, Pro 11...), c'est un bouquin, l'iPad Mini c'est un livre de poche
Tout ce qui va être usage canapé/chiottes/cuisine/terrasse/lit c'est plus confortable car ça se tient dans la main sans effort, sans fatigue
En gros il est plus ''mobile'' qu'un iPad plus grand
La puce A12 est excellente, je joue pas mal en ce moment, ça bronche les jeux sans soucis
L'autonomie est excellente (un peu moins bonne que les iPad plus grands), j'ai pu le comparer à l'iPad 2018, je perds une heure!
Donc en moyenne 8/9 heures, 9 heures en utilisation mixte, parfois 10 heures (mon ancien iPad Pro 10.5, j'arrivais parfois à dépasser les 11-12 heures)
En ce moment c'est Youtube et un jeu (30% Youtube, 70% le jeu) -> 6 heures
Autonomie très solide, en veille, je perds quasi rien

C'était les points positifs, les points négatifs car y en a:

- Perte d'affichage du 4:3 avec de grosses bandes noires qui rognent sur la taille d'affichage, en gros si je pose un Note+, c'est presque kif kif
- Le 16:9 est plus adapté à la lecture vidéo!
- Les grosses bordures, effectivement, la tablette est petite mais en 2020, ça on aimerait avoir des bordures plus fines pour augmenter la diagonale (ce qui manque c'est pour l'usage web) -> en gros on veut un iPad Pro Mini
- Bouton Touch ID qui craque/grincer (ils ont même pas mis un bouton Touch ID avec retour haptique), parfois je trouve qu'Apple abuse, parce que tout mes i-devices avec un bouton physique, ça finit par grincer par usure mécanique au fil du temps
- LCD, oui la dalle est bonne mais tu parlais d'OLED, cette dalle LCD IPS, j'ai un peu de glow sur un des coins, on le voit quand on est dans le noir et surtout à cause des bandes noires, sur une tablette 16:9, vu qu'il y a pas de bandes noires ou c'est très fin, ça se verra moins

Pour une utilisation exclusivement vidéo, une tablette 16:9 fera l'affaire
Si tu cherches un peu de polyvalence, alors oui le Mini 5 est un iPad qui pourrait te convenir
Quand à iOS/Android, tu connais la réponse (même si j'ai apprécié ma tablette Sony, l'iPad avec iPadOS c'est carrément 3 ton au-dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 26-04-2020 à 09:10:06

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°743497
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-04-2020 à 12:13:12  profilanswer

Oui le mini 5 enterre toutes les autres tablettes.

Par contre pour le bouton home j'ai jamais eu ce que tu décris avec aucun appareil :D

Quant aux écrans OLED, c'est bien gentil mais ça marque comme les plasma à l'époque, donc how about no

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°743511
myzt
Posté le 26-04-2020 à 13:16:28  profilanswer

Depuis l'iPhone 4S, ça me le fait (pas sur le SE)
Remonte les pages, y a pas que moi qui se plaint du grincement (je crois que c'est aussi arrivé à Ditche)
Mais c'est un petit défaut mineur, je m'en contente
L'OLED marque si tu fais du Waze non stop, sur une tablette, ça m'étonnerait que tu ais ce genre d'utilisation

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°743521
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-04-2020 à 13:42:03  profilanswer

myzt a écrit :

Alors ayant le Mini 5 je peux te donner mon avis:

Merci pour le retour  :jap:

n°743566
ditche
Posté le 26-04-2020 à 23:30:38  profilanswer

myzt a écrit :

Depuis l'iPhone 4S, ça me le fait (pas sur le SE)
Remonte les pages, y a pas que moi qui se plaint du grincement (je crois que c'est aussi arrivé à Ditche)
Mais c'est un petit défaut mineur, je m'en contente
L'OLED marque si tu fais du Waze non stop, sur une tablette, ça m'étonnerait que tu ais ce genre d'utilisation

Yep, sur iPad Pro et iPhone 5s, et aussi dans mon entourage.

n°743570
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-04-2020 à 00:14:04  profilanswer

Voilà ce qui arrive quand on appuie comme des singouin  :o

n°743582
ditche
Posté le 27-04-2020 à 08:39:06  profilanswer

Sagouins.  [:moundir]  
Non pas du tout, je suis très doux.  [:tarlooze]

Ah oui aussi le bouton de l’iPhone 4, mais ça c’est « normal ».

Message édité par ditche le 27-04-2020 à 09:59:31
n°743640
smiley0041
Posté le 27-04-2020 à 17:04:35  profilanswer

APPLE - iPad Air Wifi + Cellular 256GB (2019) pour 599€ dans une grande enseigne, pas du marché gris foireux, c'est une bonne promo selon vous ? Il vaudrait mieux attendre un hypotétique nouveau modèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 27-04-2020 à 17:05:15

---------------
Mon feed
n°743656
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-04-2020 à 19:14:27  profilanswer

smiley0041 a écrit :

APPLE - iPad Air Wifi + Cellular 256GB (2019) pour 599€ dans une grande enseigne, pas du marché gris foireux, c'est une bonne promo selon vous ? Il vaudrait mieux attendre un hypotétique nouveau modèle ?

Ca dépend de la grande enseigne ... car la deuxième année de garantie peut être aussi foireuse que le marché gris  ;)

---------------
Topicon !
n°743689
madkat
Posté le 27-04-2020 à 23:51:37  profilanswer

J'ai ajouté un signet instagram sur le bureau de mon iPad, en faisant de mémoire Partager -> Sur l'écran d'accueil.

Maintenant j'ai une icône Instagram sur mon écran d'accueil qui quand je clique dessus m'ouvre Instagram dans sa propre fenêtre, et cette fenêtre est distincte de Safari dans le multitâche.

J'aime bien  [:darkolive]

Je voudrais faire pareil pour le site de ma banque, mais quand je clique sur l'icône créée ça ne m'ouvre qu'un onglet Safari à côté des autres :sweat:

Comment je peux faire pour faire le même genre d'icône ?

Si je fais un appui long sur l'icône Instagram ça me propose entre autres de supprimer le signet, donc je rêve pas c'est bien un signet...

:jap:

Edit: bon j'ai cherché plus et en anglais, apparemment ça dépend du site en fait, dommage.
https://stackoverflow.com/questions [...] ri/3025169

Message cité 1 fois
Message édité par madkat le 27-04-2020 à 23:58:31
n°743695
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-04-2020 à 01:13:00  profilanswer

madkat a écrit :

J'ai ajouté un signet instagram sur le bureau de mon iPad, en faisant de mémoire Partager -> Sur l'écran d'accueil.

Maintenant j'ai une icône Instagram sur mon écran d'accueil qui quand je clique dessus m'ouvre Instagram dans sa propre fenêtre, et cette fenêtre est distincte de Safari dans le multitâche.

J'aime bien  [:darkolive]  

Je voudrais faire pareil pour le site de ma banque, mais quand je clique sur l'icône créée ça ne m'ouvre qu'un onglet Safari à côté des autres :sweat:  

Comment je peux faire pour faire le même genre d'icône ?

Si je fais un appui long sur l'icône Instagram ça me propose entre autres de supprimer le signet, donc je rêve pas c'est bien un signet...

:jap:

Edit: bon j'ai cherché plus et en anglais, apparemment ça dépend du site en fait, dommage.
https://stackoverflow.com/questions [...] ri/3025169

Pourquoi ne pas installer les applis ?

---------------
Topicon !
n°743696
madkat
Posté le 28-04-2020 à 01:26:42  profilanswer

Il n'y a pas d'app Instagram pour iPad, et pareil l'application fortuneo est moins bien que le site.

n°743900
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 29-04-2020 à 14:19:52  profilanswer

Alors moi j’avais hésite entre le air 3 et l’ipad 2019. Je suis parti sur le 2019 @ 128 Go car j’ai besoin de stockage. J’ai acheté un clavier folio logitech à cent balles et un pencil logitech à 70. J’ai complété le setup avec une souris bluetooth Microsoft. Ca m’est revenu moins cher avec une reduc de 15% sur boulanger.  
Utilisation essentiellement net, bureautique, netflix et jeux apple arcade. Rien à dire, tout tourne très bien, l’écran est satisfaisant même en extérieur. Finalement je suis content d’avoir économisé presque 200 balles entre les deux modèles pour investir dans des accessoires utiles à la productivité.

n°744396
indiana77
:o
Posté le 03-05-2020 à 15:19:55  profilanswer

Hello,

Avez vous une bonne adresse pour le changement de l’écran LCD sur un iPad 2017?
L’écran en verre n’a rien.

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°744397
aya
Posté le 03-05-2020 à 15:44:18  profilanswer

aya a écrit :

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai un vieil iPad mini (MD528NF/A) avec la version d'iOS en 9.3.5. Il est de plus en plus lent... J'ai désactivé l'actualisation en arrière-plan, réinitialisé à plusieurs reprises avec iTunes. Je sais qu'il est vieux mais il n'y a rien à faire pour le rendre un peu plus rapide ?  

Merci d'avance.

LeKeiser a écrit :

Les applications sont de plus en plus gourmandes aussi... :spamafote:

Merci pour ce retour. Est-ce qu'un "jailbreak" permettrait de rendre plus fluide l'iPad ? Ou un downgrade ?

Message cité 1 fois
Message édité par aya le 03-05-2020 à 17:33:26
n°744756
bob_le_mar​rant99
Posté le 06-05-2020 à 11:36:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis passionné par la photo et par le drone (pour l'instant uniquement photo, mais un jour la vidéo viendra).

J'ai pour but de me prendre une tablette Apple que je vais utiliser par-dessus ma télécommande pour l'affichage (appli DJI) et pourquoi pas quand je suis en vacances également l'utiliser avec Lightroom.

Je suis sur le site d'Apple et quelque chose me tracasse, j'ai besoin de votre aide et conseil svp :

Je vois l'iPad avec son écran Retina de 10,2" à 379.00 (francs Suisse) et l'iPad mini avec son écran Retina de 7,9" à 449.00 !

Alors oui l'iPad à un proc A10 et le mini à le A12, mais tout les deux sont apparemment compatible avec le stylet. Donc mise à part un proc plus véloce (et est-ce que j'y verrai quelque chose vu mon utilisation ?) qu'est-ce qui justifie un prix plus cher pour un écran plus petit ? car là sans réfléchir j'ai envie de partir sur l'iPad à 379.00 et son plus grand écran, mais y a forcément quelque chose qui m’échappe !

Merci pour votre aide et conseils  :jap:

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°744757
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-05-2020 à 11:38:58  profilanswer

Ben le CPU du mini est plus costaud quand même et l'écran à un meilleur touché (verre laminé). Apple à bien positionné ses produits et tarif pour que tu te pose ce genre de question !
Prends le sous l'angle de la mobilité. Le mini est super transportable. Peut etre que dans tes activité de drone ca compte de pas prendre trop de place.

n°744761
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2020 à 12:49:21  profilanswer

L’écran du 10’7 n’est pas laminé mais franchement il est excellent et on ne fait pas attention au toucher.  
Son A10 est toujours très véloce.  
Cet iPad n’est pas lourd, on le tient facile à une main.  
Le mini est plus petit, on peut le mettre dans une poche. Il a un super écran aussi. Un peu plus(de RAM, un A12.  

Entre les deux, à toi de voir la meilleure utilisation. Disons que tu ne seras pas déçu avec le 10’7 et tu pourras lui acheter une protection écran et un étui  :)

---------------
n°744768
bob_le_mar​rant99
Posté le 06-05-2020 à 13:28:41  profilanswer

Je vous remercie pour vos rapides réponses et aide  :jap:  

Effectivement Apple a été bien malin sur ce coup  ;)  

Par rapport à la portabilité ta remarque est pertinente, mais dans mon cas j'ai mon drone toujours avec moi dans mon sac à dos photo et j'ai la place pour y mettre un ordi portable, donc niveau taille de ce coté là pas d'incidence.  

Je remarque que j'ai oublié de mettre une photo qui sera plus parlante :

https://www.mavmount.com/wp-content/uploads/2017/06/mav2_-10-600x600.jpg  

Donc mon rêve c'est de ne plus devoir m'amuser à mettre mon mobile à la place du support métallique rouge et d'avoir un écran de visualisation plus grand. Je me demande d'ailleurs sur cette photo quel modèle d'iPad il s'agit, faut que je mesure ma télécommande est estime.

J'ai quitté le monde Apple il y a plusieurs années je n'ai donc plus en tête les moments dans l'année ou ils renouvellent leur gamme, pouvez-vous m'indiquer cette période a peu prêt ?

Et dernière question niveau qualité d'écran, car durant le vol je ne touche pour ainsi dire pas l'écran sauf pour ajuster un paramètre, est-ce que l'un ou l'autre à une meilleure résolution et une meilleure luminosité ? bien qu'ils soient les deux en "Retina", car c'est important pour le retour image du drone par exemple en plein soleil (sur mon mobile actuel un Samsung S10+ je dois mettre la luminosité au max)

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°744781
madkat
Posté le 06-05-2020 à 14:46:01  profilanswer

Ça a l'air d'être un mini sur la photo.
Le mini a un meilleur traitement anti reflets et sera mieux visible en extérieur, en plus d'être bien plus puissant.
Je te conseille celui là ;)

n°744802
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2020 à 18:28:52  profilanswer

Non c'est pas un mini sur la photo, c'est une manette Dji et le mini rentre pile dans le support (j'ai un mini aussi pour ça) alors que sur la photo l'ipad parait immense.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)