| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:24:55 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aqua-Niki |
Ben justement je trouve que le 2019 ne justifie pas son prix officiel. D'ailleurs son prix est le même que le 2018 sorti plus d'un an avant, alors qu'il n'ajoute presque rien ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2020 à 15:43:55 |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ça que je suis prêt a acheter un 2018 a prix intéressant en occasion, ça rentrerait bien dans mon budget. En 32Go. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’espère une version 2020 avec un puce un peu plus récente ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
b-tzu Geek a toute heure... | Pas de nouvelles pour le moment
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ditche |
|
Aqua-Niki | Mouais ça reste à voir. La RAM c'est pas le seul facteur qui détermine les perfs d'un appareil. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la ram est super importante pour garder les apps en tache de fond --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 08:45:24 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Drapo, |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Hansaplast Hello. | 380 le mini 5.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Barbatruc85 | les tab s captent mal le WiFi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MLG |
|
myzt |
4:3, bandes noires, pas le bon format -> on perd en taille d'affichage, de grosses bandes noires mais on s'y habitue et ça donne un côté cinématographique Quand au format du Mini 5, je vais être clair, c'est le format idéal d'un iPad, au sens propre qu'a voulu donner Steve Jobs (même s'il était pas fan des tablettes de moins de 8 pouces) C'était les points positifs, les points négatifs car y en a: - Perte d'affichage du 4:3 avec de grosses bandes noires qui rognent sur la taille d'affichage, en gros si je pose un Note+, c'est presque kif kif Pour une utilisation exclusivement vidéo, une tablette 16:9 fera l'affaire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-04-2020 à 09:10:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui le mini 5 enterre toutes les autres tablettes.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
myzt | Depuis l'iPhone 4S, ça me le fait (pas sur le SE)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello. |
ditche |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Voilà ce qui arrive quand on appuie comme des singouin |
ditche | Sagouins. Message édité par ditche le 27-04-2020 à 09:59:31 |
smiley0041 | APPLE - iPad Air Wifi + Cellular 256GB (2019) pour 599€ dans une grande enseigne, pas du marché gris foireux, c'est une bonne promo selon vous ? Il vaudrait mieux attendre un hypotétique nouveau modèle ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-04-2020 à 17:05:15 --------------- Mon feed |
madkat | J'ai ajouté un signet instagram sur le bureau de mon iPad, en faisant de mémoire Partager -> Sur l'écran d'accueil. Maintenant j'ai une icône Instagram sur mon écran d'accueil qui quand je clique dessus m'ouvre Instagram dans sa propre fenêtre, et cette fenêtre est distincte de Safari dans le multitâche. J'aime bien Je voudrais faire pareil pour le site de ma banque, mais quand je clique sur l'icône créée ça ne m'ouvre qu'un onglet Safari à côté des autres Comment je peux faire pour faire le même genre d'icône ? Si je fais un appui long sur l'icône Instagram ça me propose entre autres de supprimer le signet, donc je rêve pas c'est bien un signet...
Edit: bon j'ai cherché plus et en anglais, apparemment ça dépend du site en fait, dommage. Message cité 1 fois Message édité par madkat le 27-04-2020 à 23:58:31 |
madkat | Il n'y a pas d'app Instagram pour iPad, et pareil l'application fortuneo est moins bien que le site. |
aya |
Message cité 1 fois Message édité par aya le 03-05-2020 à 17:33:26 |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
bob_le_marrant99 | Je vous remercie pour vos rapides réponses et aide --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
madkat | Ça a l'air d'être un mini sur la photo.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est pas un mini sur la photo, c'est une manette Dji et le mini rentre pile dans le support (j'ai un mini aussi pour ça) alors que sur la photo l'ipad parait immense. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |