| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Preshovich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 00:35:21 ![]() ![]() |
moonty | bof moi les vibrations ça me gène pas trop, a volume bas ça se ressent pas. |
cell |
|
cd5 / g r e w t | Le problème de vibration est présent avec une housse ou quand l'ipad est nu ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
chatsvolant Les Chatsvolant arrivent. | Je pense surtout que la limite de la finesse montre ses défauts.
Message cité 1 fois Message édité par chatsvolant le 28-10-2014 à 09:14:20 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:58:04 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kenshirooo |
|
Bart |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Modération | Posté le 28-10-2014 à 10:41:38 ![]()
|
fabien1176 |
|
cd5 / g r e w t | ça revient tout le temps et c'est totalement inutile, ça relance souvent des débats trollesques. Donc bon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
juan1to | +1 |
cd5 / g r e w t | 2 x 3 jours de TT, test concluant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | On peut quand même dire ce que l'on pense sur les vibrations, j'espere que ce n'est pas tabou.
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vini Vini - Le vrai | Entendre/ressentir mais pas voir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
edmond_dantes | Je suis allé tester les vibrations en Boutique et même volume à moitié ça vibre et c'est assez agaçant et pour le coup je trouve le vibragate justifié. On a l'impression de tenir un haut parleur de voiture de tuning plutôt qu'une tablette. Je passe mon tour sur le air 2 ça va être corrigé en usine. Message cité 1 fois Message édité par edmond_dantes le 29-10-2014 à 13:54:41 |
le rouge PSN : Jyuuza | http://www.igen.fr/accessoires/201 [...] ir-2-88294
|
fabien1176 |
|
Corran Horn lol | si ils corrigent le problème d'usine, je pense pas que tout le monde va revenir échanger son iPad |
Hoiniel | Je vous remercie. J'ai une excuse supplémentaire pour attendre 1 an de plus avant de prendre un IPad. |
Corran Horn lol |
|
cd5 / g r e w t | Ils vont peut être sortir une housse spéciale pour que ça ne vibre pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kenshirooo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 14:33:41 ![]() Perso les vibrations ne me gênent pas |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
o-wilde | --------------- |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |