Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°191804
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:15:53  answer

Reprise du message précédent :
Il va y avoir une grosse résistance venant de certaine personnes lors du lancement, je le sens bien. Beaucoup de critiques aussi.

Et puis, comme avec l'iPhone, dans quelques années le produit sera devenu un standard incontournable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 17:32:55
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 17:15:53  profilanswer

n°191806
tofti
Posté le 27-01-2010 à 17:22:29  profilanswer

Oui mais il ne faut pas oublier que ca sera tout tactile, dur de vraiment rediger des rapports / chatter longtemps avec du tactile...

Non donc, pas adieu le portable :)

Mais la bonne nouvelle c'est que ca va me relancer dans mon idée de developper quelques aplications pour les balancer sur l'apple store...

Avec cette tablette les performances seront decuplé et je pourrai facilement integrer de nouvelles idées :D

Reste a pouvoir developper sans mac (et oui "moi je suis PC" )

n°191808
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:33:54  answer

tofti a écrit :

Oui mais il ne faut pas oublier que ca sera tout tactile, dur de vraiment rediger des rapports / chatter longtemps avec du tactile...

Non donc, pas adieu le portable :)

Mais la bonne nouvelle c'est que ca va me relancer dans mon idée de developper quelques aplications pour les balancer sur l'apple store...

Avec cette tablette les performances seront decuplé et je pourrai facilement integrer de nouvelles idées :D

Reste a pouvoir developper sans mac (et oui "moi je suis PC" )

[:haha_auto]

n°191809
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-01-2010 à 17:38:32  profilanswer

À mon avis la plus grosse résistance viendra de l'abo 3G supplémentaire. On a déjà tous un abo internet + un abo portable, s'il faut en plus prendre un abo tablette, on n'en sort plus.  

Par curiosité, j'ai regardé le prix d'un abo pour une clef 3G chez Orange en illimité. C'est 50 euros pour 12 mois ou 54,50 pour 24 mois soir le prix d'un abo iPhone. Ce que nous fait un mini de 100 euros par moi pour les deux produits...  :pfff:  

Tu ajoutes tout le contenu additionnel auquel on pourra s'abonner sur la tablette (abonnement à des journaux, magasines, à des sites type Mediapart etc.), et on peut vite atteindre des sommes folles.

À moins que les opérateurs proposent une offre adaptée, ça pourrait bien planter le produit...

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°191811
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-01-2010 à 17:41:32  profilanswer

zoom2x a écrit :

Hello,  

Ce qui se prépare avec le nouveau produit d'Apple si c'est la tablette  :) pourra etre à mon avis une vraie révolution :ouch:

si on reprend l'exemple de l'iphone, on l'utilise déja aujourd'hui pour plein d'usages remplacant les ordinateurs,
l'iphone avec un OS propre controle tout son environnement logiciel : toutes les applications doivent etre validées par Apple et passer par l'App-Store... les acteurs du marché de la téléphonie ne pouvaient que s'adapter => nokia, sony ericcson, samsung, se sont mis a developper des smartphones et des boutiques d'application "App-Store like" pour tenter de resister !

Avec la nouvelle tablette d'Apple et son nouvel OS propre, le risque est le meme si ce n'est pire pour les acteurs de l'informatique !!! tout devra etre developpé pour et approuvé par Apple  
=> qu'en sera t-il des éditeurs classiques qu'on connait sur pc, et Microsoft ?
on trouve déjà plein de choses sur l'App-Store, meme une appli adaptée de photoshop, qu'en sera t-il demain avec la tablette qui aura plus de puissance, plus de capacité de stockage etc ! de nouvelles applis equivalentes a celles de nos ordinateurs ? allumerez vous encore votre ancien ordinateur ?!!!

Apple se prépare a dominer le marché hardware et software ! :sol:  
exit les portables => ce sera les tablets !
exit les logiciels classiques => tous les softs grand public seront developpes pour ce nouveau support, et passeront par Apple !

en reproduisant ce qu'a fait Microsoft en imposant son OS et controlant tout autour, Apple se prépare a devenir le roi du monde  :sol:  le premier a imposer son nouveau modèle à gagné !

:)  
A+

Ne sous estime pas les web app en flash, silverlight ou autre. ;)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°191812
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:41:47  answer

El Silencio a écrit :

À mon avis la plus grosse résistance viendra de l'abo 3G supplémentaire. On a déjà tous un abo internet + un abo portable, s'il faut en plus prendre un abo tablette, on n'en sort plus.  

Par curiosité, j'ai regardé le prix d'un abo pour une clef 3G chez Orange en illimité. C'est 50 euros pour 12 mois ou 54,50 pour 24 mois soir le prix d'un abo iPhone. Ce que nous fait un mini de 100 euros par moi pour les deux produits...  :pfff:  

Tu ajoutes tout le contenu additionnel auquel on pourra s'abonner sur la tablette (abonnement à des journaux, magasines, à des sites type Mediapart etc.), et on peut vite atteindre des sommes folles.

À moins que les opérateurs proposent une offre adaptée, ça pourrait bien planter le produit...

Je suis certain que les opérateurs vont proposer une offre iPhone + iTab, comme il existe aussi une offre iPhone + Modem 3G bluetooth

n°191813
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 27-01-2010 à 17:42:27  profilanswer

Perso, pas moyen que je repasse à la caisse (oui sauf en option du forfait, et encore)

mon père et moi on a chacun un iPhone, avec forfait illimité... On donne un rein à Orange chaque mois

Message édité par C501 le 27-01-2010 à 17:43:02

---------------
Sleep is overrated...
n°191814
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 17:43:00  profilanswer

El Silencio a écrit :

L'idéal serait de pouvoir mettre la carte sim de l'abo iphone dans la tablette. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°191815
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 27-01-2010 à 17:44:15  profilanswer

El Silencio a écrit :

Tu auras sans doute une possibilite de "wifi only" [:spamafote]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°191816
tofti
Posté le 27-01-2010 à 17:47:21  profilanswer

Dites, je repense à un truc, ca jasait il y a un moment deja par rapport à un eventuel SDK pour developper les appli. mac sous windows.

Qu'en est-il ?  

Si la tablette possede un ecran assez grand je vais vite developper des appli.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 17:47:21  profilanswer

n°191817
plzhelp
Posté le 27-01-2010 à 17:47:52  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je me demande si les applications qu'on achete sur l'iphone seront transferables sur la tablette et vice versa.

---------------
...
n°191818
Milkshake
Lait frappé
Posté le 27-01-2010 à 17:47:59  profilanswer

zoom2x a écrit :

Hello,  

Ce qui se prépare avec le nouveau produit d'Apple si c'est la tablette  :) pourra etre à mon avis une vraie révolution :ouch:

si on reprend l'exemple de l'iphone, on l'utilise déja aujourd'hui pour plein d'usages remplacant les ordinateurs,
l'iphone avec un OS propre controle tout son environnement logiciel : toutes les applications doivent etre validées par Apple et passer par l'App-Store... les acteurs du marché de la téléphonie ne pouvaient que s'adapter => nokia, sony ericcson, samsung, se sont mis a developper des smartphones et des boutiques d'application "App-Store like" pour tenter de resister !

Avec la nouvelle tablette d'Apple et son nouvel OS propre, le risque est le meme si ce n'est pire pour les acteurs de l'informatique !!! tout devra etre developpé pour et approuvé par Apple  
=> qu'en sera t-il des éditeurs classiques qu'on connait sur pc, et Microsoft ?
on trouve déjà plein de choses sur l'App-Store, meme une appli adaptée de photoshop, qu'en sera t-il demain avec la tablette qui aura plus de puissance, plus de capacité de stockage etc ! de nouvelles applis equivalentes a celles de nos ordinateurs ? allumerez vous encore votre ancien ordinateur ?!!!

Apple se prépare a dominer le marché hardware et software ! :sol:  
exit les portables => ce sera les tablets !
exit les logiciels classiques => tous les softs grand public seront developpes pour ce nouveau support, et passeront par Apple !

en reproduisant ce qu'a fait Microsoft en imposant son OS et controlant tout autour, Apple se prépare a devenir le roi du monde  :sol:  le premier a imposer son nouveau modèle à gagné !

:)  
A+

ceci est un fanboy Apple

---------------
Feedback
n°191819
zoom2x
Posté le 27-01-2010 à 17:50:03  profilanswer

hehehe et ben non ! je suis un utilisateur de PC, perso et bureau !!!  :D  

n°191820
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 17:50:46  profilanswer

tofti a écrit :

Dites, je repense à un truc, ca jasait il y a un moment deja par rapport à un eventuel SDK pour developper les appli. mac sous windows.

Qu'en est-il ?  

Si la tablette possede un ecran assez grand je vais vite developper des appli.

Il y a déjà des solution de dev pour iphone sous PC non ?

---------------
n°191821
El Silenci​o
Posté le 27-01-2010 à 17:51:42  profilanswer

Ce serait le minimum. En espérant qu'ils ne réservent pas cela aux nouveaux abonnées ou exigent un nouvel abo pour souscrire à cette offre.

A moins que justement, on puisse utiliser l'iPhone comme modem pour la tablette ????  :??:  

Poogz a écrit :

L'idéal serait de pouvoir mettre la carte sim de l'abo iphone dans la tablette. :d

Le PDG de McGraw-Hill l'a évoqué hier, ce serait possible.
A défaut j'espère qu'il y aura au moins un hack pour le faire...  :whistle:

Duchess a écrit :

Tu auras sans doute une possibilite de "wifi only" [:spamafote]

Ça n'aura pas le même intérêt. Avec la 3G, on a un appareil connecté en permanence à internet, dont le contenu se met sans cesse à jour.

Ce n'est pas que je ne veux pas payer, mais ça ne doit pas être l'occasion de se faire empapaouter une fois de plus orange et con-sorts.

---------------
n°191822
Milkshake
Lait frappé
Posté le 27-01-2010 à 17:52:48  profilanswer

zoom2x a écrit :

hehehe et ben non ! je suis un utilisateur de PC, perso et bureau !!!  :D  

pourtant on penserais que tu es devenu accro de l'univers apple, mais c'etait pas méchant.  :)

---------------
Feedback
n°191823
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:56:31  answer

C'est ce que je disais l'autre jour..

L'option modem iPhone est payante, car les opérateurs craignent une grosse augmentation des débits 3G si c'était gratuit.

Maintenant si la tablette est juste un gros iPhone avec app contrôlées (ie pas de bittorent, p2p consors), les opérateurs pourraient autoriser un forfait commun et délivrer une seconde carte sim aux possesseurs iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 17:57:09
n°191824
C501
Posté le 27-01-2010 à 17:56:47  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ce serait le minimum. En espérant qu'ils ne réservent pas cela aux nouveaux abonnées ou exigent un nouvel abo pour souscrire à cette offre.

A moins que justement, on puisse utiliser l'iPhone comme modem pour la tablette ????  :??:

El Silencio a écrit :

Le PDG de McGraw-Hill l'a évoqué hier, ce serait possible.
A défaut j'espère qu'il y aura au moins un hack pour le faire...  :whistle:

El Silencio a écrit :

Ça n'aura pas le même intérêt. Avec la 3G, on a un appareil connecté en permanence à internet, dont le contenu se met sans cesse à jour.

Ce n'est pas que je ne veux pas payer, mais ça ne doit pas être l'occasion de se faire empapaouter une fois de plus orange et con-sorts.

Pour sortir la puce toutes les 10s ? nan c'est pas viable. Une redirection de l'iPhone vers la tablette en BT ou wifi me semble plus viable (ou seconde puce)

Message édité par C501 le 27-01-2010 à 17:57:36

---------------
Sleep is overrated...
n°191825
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 17:56:52  profilanswer

El Silencio a écrit :

On peut aussi imaginer que la 3g sera comprise dans l'abo à certains contenus. C'est ce que fait amazon pour son kindle.

---------------
n°191826
FLK
Posté le 27-01-2010 à 17:57:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me demande si les applications qu'on achete sur l'iphone seront transferables sur la tablette et vice versa.

La question de l'affichage d'une appli iPhone sur un écran d'une résolution supérieure reste sans réponse pour ma part. J'ai beau chercher, aucune solution ne me parrait vraiment sérieuse.

Message édité par FLK le 27-01-2010 à 17:57:55
n°191827
tofti
Posté le 27-01-2010 à 17:57:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a déjà des solution de dev pour iphone sous PC non ?

Des faites maison surment, mais ca me semble préférable d'utiliser un SDK officiel ...

n°191828
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:58:23  answer

réponses dans 1H

n°191829
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 17:59:42  profilanswer

SFR a commencé à assouplir sa position sur le mode modem de l'iphone (on peut payer à la BP consommé au lieu de payer 30€/mois) on peut espérer dans le futur une utilisation plus large du mode modem tant que ça reste dans le fair use.

---------------
n°191830
FLK
Posté le 27-01-2010 à 17:59:57  profilanswer

Le one more thing c'est dans 2h ! :D

n°191831
C501
Posté le 27-01-2010 à 18:00:03  profilanswer

Ou pas :o

(s"ils sortent pas de tablette :p )

---------------
Sleep is overrated...
n°191832
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 18:02:53  answer

Poogz a écrit :

SFR a commencé à assouplir sa position sur le mode modem de l'iphone (on peut payer à la BP consommé au lieu de payer 30€/mois) on peut espérer dans le futur une utilisation plus large du mode modem tant que ça reste dans le fair use.

Surtout qu'Orange a annoncé une augmentation des débits 3G sur son réseau imminente pour tous les possesseurs de forfaits iphone.
De la a y voir une corrélation avec la sortie de la tablette, il n'y a qu'un petit pas.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 18:03:47
n°191833
le alex
Posté le 27-01-2010 à 18:06:19  profilanswer

http://www.gizmodo.fr/liveblog-tablette-apple-2010

C'est marrant en tout cas, beaucoup de monde attend ça comme LA révolution alors que ça fait un paquet de temps que ça existe.
C'est une évolution surement bien mise en forme comme Apple sait le faire (teasing and co) mais rien de révolutionnaire.
Enfin ca reste très positif, ça devrait faire bouger les PC à concevoir quelque chose de concurrent.
Entre ça et la 3d qui va se démocratiser dans nos salons ça va en faire du budget "écran"...

---------------
.:.:Feedback:.
n°191834
rouhaud
cybermodercom
Posté le 27-01-2010 à 18:06:40  profilanswer

pur suivre en live la keynote

---------------
tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud
n°191835
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 18:08:54  profilanswer

le alex a écrit :

C'est marrant en tout cas, beaucoup de monde attend ça comme LA révolution alors que ça fait un paquet de temps que ça existe.
C'est une évolution surement bien mise en forme comme Apple sait le faire (teasing and co) mais rien de révolutionnaire.
Enfin ca reste très positif, ça devrait faire bouger les PC à concevoir quelque chose de concurrent.
Entre ça et la 3d qui va se démocratiser dans nos salons ça va en faire du budget "écran"...

En hardware oui, ça existe mais c'est sur l'interface et les services que apple pourrait faire la différence.

---------------
n°191836
FLK
Posté le 27-01-2010 à 18:09:28  profilanswer

le alex a écrit :

Qu'est-ce qui existe depuis longtemps? un truc dont personne ne sait rien et qu'Apple n'a pas encore annoncé ?

Ah oui, ok je vois.

Tu vas aussi nous dire que l'iPhone n'a rien révolutionné, que les autres faisaient déjà ça depuis 10 ans...

Ok Ok.

@ Poogz : s'il y a un truc dont on ne sait rien, c'est bien le hardware... donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-01-2010 à 18:10:30
n°191837
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 18:09:48  profilanswer

tofti a écrit :

Des faites maison surment, mais ca me semble préférable d'utiliser un SDK officiel ...

Je parlais de solution parfaitement officielles et légales.

---------------
n°191838
FLK
Posté le 27-01-2010 à 18:11:58  profilanswer

Bah officielle et légale il n'y a qu'une seule solution. iPhone SDK + MacIntel.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-01-2010 à 18:12:14
n°191839
tofti
Posté le 27-01-2010 à 18:13:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Je parlais de solution parfaitement officielles et légales.

Lesquelles alors ?  :heink:

FLK a écrit :

Bah officielle et légale il n'y a qu'une seule solution. iPhone SDK + MacIntel.

Oui mais "moi je suis PC"  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par tofti le 27-01-2010 à 18:13:37
n°191840
C501
Posté le 27-01-2010 à 18:15:20  profilanswer

Bon je suis prêt : flux rss, mac4ever, gizmodo, channel IRC #macbidouille pour commenter

Le topic va prendre 15 pages en une heure :p

---------------
Sleep is overrated...
n°191841
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 18:15:26  profilanswer

tofti a écrit :

Je ne sais plus mais il me semble avoir lu un truc sur le sujet.

---------------
n°191842
C501
Posté le 27-01-2010 à 18:16:05  profilanswer

tofti a écrit :

tofti a écrit :

Oui mais "moi je suis PC"  :lol:

donc il y en a pas.

Tu te lèves, prends le train / métro vers l'Apple Store paris, et tu prends un mac pro :o

:p

---------------
Sleep is overrated...
n°191843
El Silenci​o
Posté le 27-01-2010 à 18:16:39  profilanswer

le alex a écrit :

C'est le premier gros produit avec une véritable envergure depuis l'iPhone. Après le succès de l'iPhone, Apple est attendue au tournant.
Si c'est un succès  ils seront les rois du monde, si ça plante ça pourrait leur faire très mal et se terminer en epic fail.

Les ventes de macs sont bonnes mais elles restent limitées, l'iPod se vend toujours mais les ventes se tassent progressivement au profit de l'iPhone. L'essentiel du chiffre d'affaire et des bénéfices proviennent de l'iPhone et de ses dérivés. Ils jouent une partie de leur avenir sur la tablette, ce n'est pas un simple "hobby" comme l'apple TV.

Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 18:17:45

---------------
n°191844
Poogz
Posté le 27-01-2010 à 18:17:19  profilanswer

C501 a écrit :

donc il y en a pas.

Tu te lèves, prends le train / métro vers l'Apple Store paris, et tu prends un mac pro :o

http://www.belgium-iphone.com/2009 [...] monotouch/

---------------
n°191845
tofti
Posté le 27-01-2010 à 18:17:22  profilanswer

C501 a écrit :

donc il y en a pas.

Oui, ou alors je vais à la fnac en bas de chez moi et je prend un imac  :o  

n°191846
tofti
Posté le 27-01-2010 à 18:19:31  profilanswer

Merci mais raquer 400$ pour une licence +99$ pour avoir accés a l'apple store  + une iSlate, ca fais cheros l'application  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tofti le 27-01-2010 à 18:20:25
n°191847
El Silenci​o
Posté le 27-01-2010 à 18:19:42  profilanswer

ZOMG !!! WTFBBQ !!

Spoiler :

http://images.macrumors.com/article/2010/01/27/114320-weiphone_tablet_shell.jpg
http://images.macrumors.com/article/2010/01/27/114320-weiphone_tablet_shell_2_300.jpg

Spoiler :

:whistle:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 18:20:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)