| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 17:05:11 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Moi qui la voulait pour Noël, ça me refroidit aussi ces histoires de vibrations.
|
chatsvolant Les Chatsvolant arrivent. |
Xin_Hong Platine Hunter | Raison de plus de le prendre ? Les vibrations vont faire disparaître le surplus de graisse |
matnissa Elle est con, non ?! |
Klm id Psn: Podologic |
roller and scratcher |
saturator Born to be relou |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | un gars au boulot sur son iphone 6 il a déjà le bouton de verrouillage sur le coté qui est mort. Il a déjà effrité la peinture alors qu'il a une coque officiel.
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 09:32:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fabien1176 | Ca m'emmerde ce coup du haut-parleur, il y a -10% avec l'appli mobile de Cdiscount, c'eut été assez intéressant ... |
cd5 / g r e w t | Le mieux c'est d'essayer de se rendre compte du souci avec un ipad dans les mains. Au pire t'as la rétractation possible en achat à distance. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roller and scratcher |
Ton pote ne te dit sans doute pas tout. Parce qu'il faudra m'expliquer comment il a rayé sa peinture avec une coque officielle. J'ai la même et c'est physiquement impossible. Pour le bouton de verrouillage, si il et déjà mort y a zéro souci, retour SAV il sera pris en charge sans moufter par Apple. Et sans bouger son cul de chez lui s'il le veut. Je sais que c'est HS, que c'est le topic iPad, mais au bout d'un moment faudrait arrêter de dire tout et surtout n'importe quoi sur la soit-disante mauvaise qualité des derniers iDevice. /HS Pour l'iPad air 2, pas pu tester pour le moment, j'ai hâte Message édité par roller and scratcher le 30-10-2014 à 10:19:05 |
fabien1176 |
|
roller and scratcher | Boulanger Nîmes ils avaient queue dalle samedi. Ni en expo ni en vente |
kenshirooo |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est pour ca que je garde l'Ipad 4
fabien1176 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
fabien1176 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bizarre qu'Apple puisse passer à côté de ça. Mais bizarre également qu'aucun test de gros sites ne relèvent ce désagrément. Alors "défaut" présent sur certains exemplaires seulement ou seuil de tolérance qui diffère selon les individus ? Que ça vibre volume élevé ‚ après tout‚ par rapport aux matériaux et à la finesse ‚ c'est plutôt logique mais à volume faible ou modéré ‚ c'est problématique. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 31-10-2014 à 08:59:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fabien1176 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
starok | J'ai renvoyé le mien.
|
Corran Horn lol |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |