| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 18:20:12 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:19:42 ![]() ![]() |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pour 15€ avec sentenza, tu peux faire des webapp ou app iphone. Message édité par Poogz le 27-01-2010 à 18:25:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le alex |
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 27-01-2010 à 18:25:58 --------------- .:.:Feedback:. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
en même temps ca m'étonne même pas plus d'un quart de seconde.. En gros c'est le style graphique de toute la gamme apple en ce moment Mais donc quand même c'est bien fin et bien réussi Reste à voir la batterie que ca implique Ah et au passage, attendez vous à un iPhone V4 exactement dans le même style, et ca c'est \o/ Message cité 1 fois Message édité par C501 le 27-01-2010 à 18:29:07 --------------- Sleep is overrated... |
rouhaud cybermodercom | en francais la keynote
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:37:20 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:37:20 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | tous ou presque --------------- Sleep is overrated... |
Cyber-solaris |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | gizmodo down --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C501 ID PSN : Ur-501 | Perso les flux video me donnent rien et vous ? juste un écran noir --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:47:11 ![]()
|
tsr1 | twitter ftw |
0ver9k | http://keynote.mac4ever.com/ pour ma part
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:51:41 ![]() |
Delusive |
Plutôt en fin de soirée/début de nuit si l’on en croit les dernières éditions. --------------- Nothing but the truth |
FLK |
|
le alex | Heu non, mais je crois que tu n'as pas compris la définition du mot révolution tout simplement. --------------- .:.:Feedback:. |
Cyber-solaris |
FLK | révolution, nom féminin Effectivement j'ai rien compris.... ou pas. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-01-2010 à 19:00:14 |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:01:20 ![]() 18:56
|
ezzz 23 |
yoke :) |
d750 |
FLK |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
le alex |
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 27-01-2010 à 19:03:59 --------------- .:.:Feedback:. |
AirSonic Ball don't lie | Vous avez un flux vidéo en live ?
|
FLK |
|
yoke :) | Sur macplus.net ils ont accès à la vidéo live de la conf.
|
Cyber-solaris |
Delusive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |