| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 09:58:20 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Bah moi entre les soucis de conception et le prix un poil cher, je vais attendre le black friday à la fnac Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-10-2014 à 10:08:14 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Xin_Hong Platine Hunter |
Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 27-10-2014 à 11:03:44 |
kenshirooo |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Après t'es pas obligé d'installer la dernière version iOS non plus mais effectivement 6 ans ça semble beaucoup pour une tablette aussi puissante soit-elle |
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:29:36 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Pour ce dernier, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Au niveau performance, c'est le top du top. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-10-2014 à 11:57:27 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
fabien1176 | En tout cas ce serait bien qu'ils communiquent un peu sur le coup du haut parleur, car ça commence à faire du bruit (sans mauvais jeu de mot |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Wolfman Lobo'tomizado |
Hoiniel |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
|
hatchi | j'ai vu dans le topic que certains avaient un soucis de vibration ? C'est un défaut de fabrication où on peut désactiver une fonction ?? |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-10-2014 à 14:31:20 |
hatchi | Ok merci . Ça doit être sympa pour les jeux non ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ils ont du mettre des hauts parleurs beats dedans, franchement pour moi c'est un gros raté.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fabien1176 | Bon, faut vraiment que je voie ça...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
chatsvolant Les Chatsvolant arrivent. | Je sors de Boulanger avec mon Ipad Air 2 dans les mains en mode Message cité 1 fois Message édité par chatsvolant le 27-10-2014 à 21:48:46 |
Preshovich | Pour les gens qui hésitent entre le r1 et le r2. Bein prenez le 2... avec ses 1 giga de ram le 1 est à la rue avec safari et recharge les ongletsnon stop. Ça rend la navigation juste infernale. .. ce problème a été resolu sur la 2. Mais apple a encore ete leger sur ce coup.... 2 gigas cest vraiment un minimum. Message cité 2 fois Message édité par Preshovich le 27-10-2014 à 22:21:41 |
roller and scratcher |
|
|
Xin_Hong Platine Hunter | J'ai le 1 et j'ai aucun problème rencontré . Je ne l'ai pas fait passé sous iOS 8 encore. Je tiens a mon JB. |
Preshovich | Bein tant mieux pour toi.... moi je donne mon avis et j'invite vivement ceux qui hésite à le suivre notamment en faisant des recherches sur Google avec " tab reload ipad air". Rien que ça justifie de prendre le 2. Message cité 2 fois Message édité par Preshovich le 27-10-2014 à 22:30:32 |
fabien1176 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 28-10-2014 à 00:14:31 |
Preshovich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |