Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°550282
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-11-2015 à 12:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca existe déjà depuis longtemps chez les autres (avec plus ou moins de réussite), l'ipad ne propose rien de plus à ce niveau-là (et même plutôt moins quand on regarde l'autonomie ridicule :o).

Et surtout quand on va leur expliquer qu'il faut débourser 100 € en plus de l'appareil pour avoir un stylet qui ne fonctionne meme pas avec toutes les apps … faut avaler la pilule quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 03-11-2015 à 12:47:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 12:46:20  profilanswer

n°550283
FLK
Posté le 03-11-2015 à 12:52:37  profilanswer

On en revient au même, attends d'avoir les reviews (indés et objectives) sur le stylet pour savoir si l'iPad ne propose rien de plus à ce niveau... peut-être que ça sera le cas, ou peut-être pas [:spamafote]

Toi qui parlais de compromis plus haut, tu penses bien que si le stylet à ces caractéristiques (taille, autonomie) c'est bien qu'il a quelque chose en plus par rapport à la concurrence pour contre-balancer? Non Apple n'a pas pour seul objectif d'emmerder ses clients, je sais c'est difficile à imaginer pour les pro-M, mais bon.

(edit: et je précise qu'évidemment parfois ils le font :D mais c'est le cas de toutes les boites malheureusement)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 03-11-2015 à 12:56:16

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°550284
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-11-2015 à 12:56:21  profilanswer

FLK a écrit :

On en revient au même, attends d'avoir les reviews (indés et objectives) sur le stylet pour savoir si l'iPad ne propose rien de plus à ce niveau... peut-être que ça sera le cas, ou peut-être pas [:spamafote]

Toi qui parlais de compromis plus haut, tu penses bien que si le stylet à ces caractéristiques (tailles, autonomie) c'est bien qu'il a quelque chose en plus par rapport à la concurrence pour contre-balancer? Non Apple n'a pas pour seul objectif d'emmerder ses clients, je sais c'est difficile à imaginer pour les pro-M, mais bon.

Tu me montreras où j'ai dit ou même sous-entendu ça, t'as gentil ... [:itm]

La raison c'est peut être aussi qu'Apple a du développer sa propre techno de stylet là où les autres sont déjà éprouvées ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 03-11-2015 à 12:56:38

---------------
n°550285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2015 à 13:05:17  profilanswer

darth21 a écrit :

On va pas reprendre point par point mais ya rien de nouveau ou d'extraordinaire dans ce que tu dis, en tout cas je vois rien qui puisse faire un effet "waouh" et attirer des gens autres que ceux qu'un iPad plus grand intéresse déjà. [:spamafote]

Il n'y a rien d'extraordinaire, parce que cela existe déjà oui. Sauf que si on regarde bien... ça existe déjà, mais ça marche mal. Quand tu dessines ou quand tu écris, ya du délais, ensuite, les choses sont pas intégrées etc...
Apple, il prend ce qui existe et arrive à maturité et il sort le truc qui marche vraiment. Un photoshop Desktop sera jamais adapté pour une tablette genre surface. Par contre, tu verras que la version photoshop que prépare Adobe pour Ipad qui marche en adéquation avec Photoshop desktop deviendra incontournable. Je prends tous les paris.
Pour l'écran supplémentaire qu'on emmène dans sa chambre d'hotel pour avoir du bi-écran à moindre frais, ca existe aussi, sauf que c'est cher, encombrant et peu pratique.
Et de plus, AIR display marche sur iPad Air 2, mais l'écran est clairement trop petit. Un écran A4 est juste parfait.
Idem pour lire des partitions de musique et probablement écrire plus tard...

Bref, les possibilités sont immenses et je reste complètement sûr que ça va marcher.

Microsoft suit un chemin intéressant, mais son OS n'est pas réellement taillé pour le tactile (même s'il y a du mieux), je bosse avec des graphistes ici qui ont essayé des surfaces et ont pas du tout été convaincu. Le problème, c'est de devoir passer tout le temps d'une utilisation desktop à une utilisation tactile. C'est super alléchant, mais dans la pratique, moi, j'aime laisser mon laptop où il est dans la même position connecté à mon écran Thunderbolt au boulot. De plus,  j'utilise bien sûr un clavier externe bluetooth. Je bosse en mode "Desktop". Bouger le laptop pour écrire dessus, j'envisage pas deux secondes. Par contre, changer mon Air 2 pour une vraie A4 sur laquelle je peux écrire avec des sensations quasi-papier + la compatibilité avec le reste des application desktop je suis complètement convaincu.

n°550286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2015 à 13:08:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Et surtout quand on va leur expliquer qu'il faut débourser 100 € en plus de l'appareil pour avoir un stylet qui ne fonctionne meme pas avec toutes les apps … faut avaler la pilule quand même :o

Tu sais, tout cela on s'en fout. C'est les boites qui payent et la plupart du temps, les achats IT sont en grande partie déduit des impots etc... Ici par exemple on veut tout le temps les derniers trucs ne serait-ce que pour montrer aux customers qu'on bosse dessus.

n°550287
FLK
Posté le 03-11-2015 à 13:08:55  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu me montreras où j'ai dit ou même sous-entendu ça, t'as gentil ... [:itm]

La raison c'est peut être aussi qu'Apple a du développer sa propre techno de stylet là où les autres sont déjà éprouvées ...

Toi et ton [:itm]... :love:  

Ici: "iPad ne propose rien de plus à ce niveau-là (et même plutôt moins quand on regarde l'autonomie ridicule :o)" [:itm]

Enfin sauf si pour toi sortir un stylet qui ne propose rien de plus et surtout du moins révèle une volonté de satisfaire ses clients et non pas de les emmerder avec ta propre techno pourrie. Logique un peu spéciale tu en conviendras, j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-11-2015 à 13:09:37

---------------
n°550288
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-11-2015 à 13:12:52  profilanswer

FLK a écrit :

Toi et ton [:itm]... :love:  

Ici: "iPad ne propose rien de plus à ce niveau-là (et même plutôt moins quand on regarde l'autonomie ridicule :o)" [:itm]

Enfin sauf si pour toi sortir un stylet qui ne propose rien de plus et surtout du moins révèle une volonté de satisfaire ses clients et non pas de les emmerder avec ta propre techno pourrie. Logique un peu spéciale tu en conviendras, j'espère.

Ce qui est très spécial, c'est ta façon d'interpréter ce que je dis pour y voir ce qui t'arrange, mais bon ...

---------------
n°550289
Bart
Posté le 03-11-2015 à 13:16:55  profilanswer

Beaucoup de blabla inutile en attendant les vrais tests et retours utilisateurs.
Pour l'instant on ne sait pas si ce sera bien, si ça marchera commercialement.
Ca a l'air d'être une joli bestiole quand même.
Après, est-ce que c'est mieux ou moins bien qu'une Surface pro qui ne convainc pas grand monde, on n'en sait rien.
Et puis, ce qui est formidable, c'est que nul n'est obligé d'acheter ou d'aimer, il y a plein de concurrents formidables pour ceux qui trouvent ça nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 03-11-2015 à 13:17:18
n°550292
FLK
Posté le 03-11-2015 à 13:30:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Ce qui est très spécial, c'est ta façon d'interpréter ce que je dis pour y voir ce qui t'arrange, mais bon ...

Alors il y a une solution simple pour éviter le malentendu: Explique moi quelle serait la volonté d'Apple avec ce stylet qui ne fait rien de mieux que les autres avec en "plus" une autonomie ridicule ?
Tu sors une techno proprio qui ne fait rien de mieux, avec quel objectif ? J'ai du mal à voir une autre réponse possible que de prendre ses clients pour des cons mais si tu as une autre explication...

---------------
n°550294
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-11-2015 à 13:33:13  profilanswer

FLK a écrit :

Alors il y a une solution simple pour éviter le malentendu: Explique moi quelle serait la volonté d'Apple avec ce stylet qui ne fait rien de mieux que les autres avec en "plus" une autonomie ridicule ?
Tu sors une techno proprio qui ne fait rien de mieux, avec quel objectif ? J'ai du mal à voir une autre réponse possible que de prendre ses clients pour des cons mais si tu as une autre explication...

La volonté cest de sortir un stylet qui fasse le job, sans wacom et ntrig.
Ils ont du developper leur propre techno pour ca, n'ont pas des ingés plus débiles que les autres, donc s'ils avaient pu avoir une meilleure autonomie, ils l'auraient évidemment fait.
S'il n'a que 12h d'autonomie, cest qu'ils n'ont pas réussi à faire mieux pour l'instant, et c'est tout. Je ne leur prête pas d'intention de nuire a leurs clients, c'est toi qui inventes ca ...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 03-11-2015 à 13:36:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 13:33:13  profilanswer

n°550295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2015 à 13:38:23  profilanswer

Bart a écrit :

Beaucoup de blabla inutile en attendant les vrais tests et retours utilisateurs.
Pour l'instant on ne sait pas si ce sera bien, si ça marchera commercialement.

c'est sûr, en même temps, vu comment ils ont critiqué comme des malades le principe du stylet sur l'iPad, j'imagine que ça doit très bien marcher maintenant... Ils sont assez sûrs de leur coup je pense. Mais bon, ils peuvent aussi se planter hein... Sauf que il y a tellement de développeurs maintenant sur l'App Store, que même quand ils font de la merde, les devs trouvent des solutions et rattrapent le coup. :/ C'est un cercle vicieux, ce App Store est une putain de machine à fric inarrêtable.

n°550296
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 03-11-2015 à 13:38:55  profilanswer

Ou alors il n'a que 12h d'autonomie parce qu'il embarque des techno gourmandes en énergie que les autres stylets n'ont pas. Je vois mal Apple sortir son propre stylet identique à la concurrence mais avec une autonomie divisée par 10.

On ne pourra le savoir qu'à la sortie de toute façon.  
En tout cas je me ferai un plaisir d'aller tester cet iPad Pro en Apple Store.

Message édité par nnahoy78 le 03-11-2015 à 13:39:04
n°550297
the_blob
Posté le 03-11-2015 à 13:39:34  profilanswer

FLK a écrit :

Toi qui parlais de compromis plus haut, tu penses bien que si le stylet à ces caractéristiques (taille, autonomie) c'est bien qu'il a quelque chose en plus par rapport à la concurrence pour contre-balancer? Non Apple n'a pas pour seul objectif d'emmerder ses clients, je sais c'est difficile à imaginer pour les pro-M, mais bon.

(edit: et je précise qu'évidemment parfois ils le font :D mais c'est le cas de toutes les boites malheureusement)

je trouve un certain laissé aller en ce moment :

-apple watch , peut mieux faire et watchos 2.0 ne resoud pas tout les problemes
-apple TV : une impression que l'os n'est pas terminé (et je ne parle pas du 24p et de deux ou trois autre truc qui me chagrine)

donc je sais pas trop .... a voir

n°550299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2015 à 13:41:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils ont du developper leur propre techno pour ca, n'ont pas des ingés plus débiles que les autres, donc s'ils avaient pu avoir une meilleure autonomie, ils l'auraient évidemment fait.
S'il n'a que 12h d'autonomie, cest qu'ils n'ont pas réussi à faire mieux pour l'instant, et c'est tout. Je ne leur prête pas d'intention de nuire a leurs clients, c'est toi qui inventes ca ...

De toutes manières, 12 heures, je doute que qui que ce soit utilise un pen durant tout ce temps d'affilé. Par contre, il faut PENSER à le recharcher et ça c'est chiant.

n°550301
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 03-11-2015 à 13:45:06  profilanswer

Pour la charge c'est assez rapide.  
15 secondes de charge = 30 minutes d'utilisation donc en cas d'oubli on pourra toujours le brancher quelques minutes pour bosser jusqu'à la pause dej' et le laisser charger complètement pendant la pause :D

n°550308
FLK
Posté le 03-11-2015 à 14:00:47  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est simplement que pour moi si une boite sort un produit qui ne fait pas aussi bien que la concurrence, ne propose aucun compromis intéressant (plus de ceci pour un peu moins de cela), et qu'en plus leur techno n'est pas prête, alors c'est prendre les clients pour des pigeons (ça revient à vendre du prototype à moitié fonctionnel au prix fort).

Et j'espère que c'est pas le cas pour ce stylet, à savoir que c'est pas simplement un prototype qu'il fallait sortir pour faire du chiffre à noel, mais qu'il propose des avantages qui n'ont pas les autres (et des inconvénients aussi, forcement) Mais il est un peu trop tôt pour conclure la dessus, tu penses pas ?

Je crois que personne ne vient nier cette histoire de batterie, l'image de la recharge à la perpendiculaire est ridicule, mais la question c'est de savoir ce que ce stylet aura pour justifier ça.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-11-2015 à 14:01:57

---------------
n°550312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2015 à 14:11:49  profilanswer

FLK a écrit :

C'est simplement que pour moi si une boite sort un produit qui ne fait pas aussi bien que la concurrence, ne propose aucun compromis intéressant (plus de ceci pour un peu moins de cela), et qu'en plus leur techno n'est pas prête, alors c'est prendre les clients pour des pigeons (ça revient à vendre du prototype à moitié fonctionnel au prix fort).

Et j'espère que c'est pas le cas pour ce stylet, à savoir que c'est pas simplement un prototype qu'il fallait sortir pour faire du chiffre à noel, mais qu'il propose des avantages qui n'ont pas les autres (et des inconvénients aussi, forcement) Mais il est un peu trop tôt pour conclure la dessus, tu penses pas ?

Je crois que personne ne vient nier cette histoire de batterie, l'image de la recharge à la perpendiculaire est ridicule, mais la question c'est de savoir ce que ce stylet aura pour justifier ça.

Gros +1, complètement sur la même longueur d'onde.

L'avantage aussi avec Apple, c'est que je vais pouvoir essayer la bête avant d'acheter. Et là, je vais tout de suite voir les sensation au niveau du stylo :o

n°550314
Bart
Posté le 03-11-2015 à 14:15:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

c'est sûr, en même temps, vu comment ils ont critiqué comme des malades le principe du stylet sur l'iPad, j'imagine que ça doit très bien marcher maintenant... Ils sont assez sûrs de leur coup je pense. Mais bon, ils peuvent aussi se planter hein... Sauf que il y a tellement de développeurs maintenant sur l'App Store, que même quand ils font de la merde, les devs trouvent des solutions et rattrapent le coup. :/ C'est un cercle vicieux, ce App Store est une putain de machine à fric inarrêtable.

Le store, l'eco-système, la communauté de développeurs réactive sont l'argument massue d'Apple face à ses concurrents.
Dès qu'un nouveau matériel sort, il y a immédiatement des applis qui en tirent parti, les gros éditeurs se penchent forcément dessus et ça valorise le hardware.

n°550315
the_blob
Posté le 03-11-2015 à 14:23:45  profilanswer

Bart a écrit :

Le store, l'eco-système, la communauté de développeurs réactive sont l'argument massue d'Apple face à ses concurrents.
Dès qu'un nouveau matériel sort, il y a immédiatement des applis qui en tirent parti, les gros éditeurs se penchent forcément dessus et ça valorise le hardware.

alors là, ca fait quelque temps que j'attend une certaine fonction sur un certain logiciel  [:c0mm0n:1]  [:raph0ux]

n°550317
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-11-2015 à 14:38:21  profilanswer

si le stylet est pourrit, on pourra peut-être compter sur wacom pour en sortir un compatible?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°550319
FLK
Posté le 03-11-2015 à 14:41:43  profilanswer

Bah si c'est la techno je doute qu'un tiers puisse faire mieux :D
Ou alors avec le même genre de stylet qu'on trouve sur les autres iDevices... mais bon :/

@blob: je suis réactif, mais après-coup [:c0mm0n:1]

---------------
n°550324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-11-2015 à 14:49:38  profilanswer

j'ai jamais testé l'intuos Creative Stylus2, vu que j'ai un antique ipad2 qui me sert quasi plus, faute de puissance...
mais pourquoi pas une version 3 et adapté a l'ipad pro...

Message édité par La_Nouille le 03-11-2015 à 14:51:25

---------------
Moards : Challenge Everything
n°550416
baaaam
Posté le 03-11-2015 à 22:59:44  profilanswer

je reçois mon 6s+ demain mais je lorgne quand meme sur les tablettes on verra après utilisation!  

ca serait surtout massivement pour de la video en streaming, films, vlc peut diffuser la tv sur ipad si on a une freebox?  

et le soir un petit tour sur twitch :) (je ne sais pas si les tablettes peuvent supporter ca car meme sur mon macbook ca chauffe fort !)  

et surement le matin pour check les mails et actu plus rapidement que sur le mac :p  

en tout cas j'irais voir ca en magasin avec son concurrent aussi

n°551157
FLK
Posté le 09-11-2015 à 14:56:55  profilanswer

Sortie le 11  [:itm]  

Ça laisse le temps de faire le plein de popcorn.

---------------
n°551158
dboss77
Posté le 09-11-2015 à 14:59:03  profilanswer

:whistle:

---------------

n°551169
Zeross
Posté le 09-11-2015 à 15:35:39  profilanswer

FLK a écrit :

Sortie le 11  [:itm]  

Ça laisse le temps de faire le plein de popcorn.

Et toujours pas de tarif officiel en Europe  :pt1cable:

n°551182
jossbob88
Posté le 09-11-2015 à 17:09:17  profilanswer

Zeross a écrit :

Et toujours pas de tarif officiel en Europe  :pt1cable:

Sisi 919euros prix de depart...

---------------

n°551218
Zeross
Posté le 09-11-2015 à 21:23:32  profilanswer

Quand je dis officiel je veux dire "venant d'Apple"  
Le site n'affiche aucun tarif et un vague "Novembre" pour la disponibilité

n°551219
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-11-2015 à 21:25:28  profilanswer

11 novembre, 919 € le modèle de base (32Go wifi)
109 € le Pencil, 179 € le Smart Keyboard (uniquement qwerty pour l'instant)

http://www.nextinpact.com/news/972 [...] france.htm

Message édité par darth21 le 09-11-2015 à 21:29:56

---------------
n°551220
FLK
Posté le 09-11-2015 à 21:50:43  profilanswer

Apple being Apple :

"Well, we didn’t really do a stylus, we did a Pencil. The traditional stylus is fat, it has really bad latency so you’re sketching here and it’s filling the line in somewhere behind. You can’t sketch with something like that, you need something that mimics the look and feel of the pencil itself or you’re not going to replace it. We’re not trying to replace finger touch, we’re complementing it with the Pencil.”

---------------
n°551221
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-11-2015 à 21:55:46  profilanswer

Et ça t'étonne ? :D

---------------
n°551250
FLK
Posté le 10-11-2015 à 02:18:32  profilanswer

Je trouve le discours de Cook intéressant, puisqu'à mi-chemin entre le philosophique et le ridicule. Visiblement tu ne partages pas, tant pis :D

Message édité par FLK le 10-11-2015 à 02:18:52

---------------
n°551255
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-11-2015 à 06:52:41  profilanswer

Le ridicule je le vois, le philosophique, moins :D
Ce que j'y vois par contre, c'est une nouvelle tentative de faire croire qu'ils ont fait différent et mieux que tout le monde (tout le monde a un stylet, eux ils ont un pencil !) et je pense aussi un moyen de parer les remarques sur le fait que Jobs ne voulait pas d'un stylet à l'époque ("il ne voulait pas d'un stylet, on a fait mieux qu'un stylet" ).

Bref, du marketing/BS Apple pur jus. :o

Message édité par darth21 le 10-11-2015 à 06:54:03

---------------
n°551333
Requiem
Posté le 10-11-2015 à 18:05:17  profilanswer

Bart a écrit :

Oui, la concurrence est nulle ...
Pas que les produits soient mauvais, mais ils n'arrivent pas à comprendre comment se positionner de façon crédible en haut de gamme face à Apple.
Ils passent leur temps à se comparer à Apple, quitte à en prendre les plus mauvais cotés, sans prendre les bons.
Quel concurrent a compris que le HDG n'était pas juste un beau produit avec de belles specs, mais surtout un produit durable, suivi longtemps, avec un SAV de qualité, un écosystème cohérent et qui ne parait pas délaissé ou soldé au bout de 6 mois ?
Les concurrents sont nuls parce qu'ils n'arrivent pas à la cheville d'Apple en matière commerciale, ils n'arrivent pas à approcher leur image, leur aura
Au final, ils gagne beaucoup moins d'argent, sortent des dizaines de produits par an qui se canibalisent mutuellement et n'ont pas réussi à se dépêtrer de la concurrence chinoise parce qu'ils ne vendent que du matériel et 0 service à coté.

Evidemment, pour comprendre cela, il faut sortir un peu la tête de geekbench, des megapixels, des écrans 3d ultra hd et de la coque en aluminium ...

C'est la concurrence qui a lancé les tablettes à grand écran et ainsi que les phablettes qui ont donné l'an dernier le 6 Plus en terme de téléphonie. La concurrence n'est pas nulle. Après d'accord sur le suivi, j'ai un Nexus depuis un mois et ça me donne pas envie de revenir sur du Andro tiers... Mais en terme d'innovation, ça fait longtemps qu'Apple se contente de rattraper son retard.

Mais désolé pour le "déterrage" :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 10-11-2015 à 18:09:56
n°551348
Zeross
Posté le 10-11-2015 à 19:51:40  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais en terme d'innovation, ça fait longtemps qu'Apple se contente de rattraper son retard.

Evidemment, d'ailleurs on le voit bien sur les CPU 64-bit, sur le capteur d'empreinte, sur le 3DTouch...toutes ces innovations apportées par Android et qu'Apple copie avec tellement de retard  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 10-11-2015 à 19:52:10
n°551349
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-11-2015 à 19:51:51  profilanswer

Gros +1, complètement sur la même longueur d'onde.

L'avantage aussi avec Apple, c'est que je vais pouvoir essayer la bête avant d'acheter. Et là, je vais tout de suite voir les sensation au niveau du stylo :o

Puisqu'apparemment c'est un point important pour toi, va essayer le stylet de la sp4 à l'occasion, la sensation d'écrire est encore améliorée par rapport à la sp3 (renforcée par les dimensions et une prise en main qui sont celles d'un stylo)

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 10-11-2015 à 19:52:37

---------------
n°551352
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 20:05:40  answer

Quelqu'un a t'il la moindre idée de l'heure d'ouverture des commandes demain sur l'Apple store ou faut-il se lever à 7h et marteler la touche actualiser comme un perdu ?

(Apple ayant très très peu communiqué là dessus ça sent vraiment les stocks anémique.....)

n°551354
Dandu
Posté le 10-11-2015 à 20:19:36  profilanswer

Zeross a écrit :

Evidemment, d'ailleurs on le voit bien sur les CPU 64-bit, sur le capteur d'empreinte, sur le 3DTouch...toutes ces innovations apportées par Android et qu'Apple copie avec tellement de retard  :jap:

Oui, enfin le lecteur d'empreintes et les écrans avec retour et gestion de la pression, c'est pas comme si ça existait depuis des années. c'est juste que l'implémentation d'Apple fonctionne.

darth21 a écrit :

Puisqu'apparemment c'est un point important pour toi, va essayer le stylet de la sp4 à l'occasion, la sensation d'écrire est encore améliorée par rapport à la sp3 (renforcée par les dimensions et une prise en main qui sont celles d'un stylo)

Va regarder une Cintiq ou la technologie de Wacom en général, en suivant le raisonnement.

---------------
Le journal du lapin
n°551359
Zeross
Posté le 10-11-2015 à 20:38:09  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, enfin le lecteur d'empreintes et les écrans avec retour et gestion de la pression, c'est pas comme si ça existait depuis des années. c'est juste que l'implémentation d'Apple fonctionne.

Et ça change tout, ça transforme un gimmick qui est un boulet pénible, en feature qui devient agréable à utiliser. Ce qui m'agace c'est de lire qu'Apple rattrape son retard sur Android alors qu'au final ils se pillent tous allègrement.

n°551362
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2015 à 21:07:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Et où est-ce que je peux essayer ? Ils sont où les Microsoft stores ? [:spamafote]

n°551365
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-11-2015 à 23:54:23  profilanswer

Dandu a écrit :

Va regarder une Cintiq ou la technologie de Wacom en général, en suivant le raisonnement.

Aucun rapport, il cherche une glisse 'papier' ...

Et où est-ce que je peux essayer ? Ils sont où les Microsoft stores ? [:spamafote]

Aux états-unis.  
Sinon en france tu as la fnac, boulanger,....

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-11-2015 à 00:03:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)