| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Et surtout quand on va leur expliquer qu'il faut débourser 100 € en plus de l'appareil pour avoir un stylet qui ne fonctionne meme pas avec toutes les apps … faut avaler la pilule quand même Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2015 à 12:47:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:46:20 ![]() ![]() |
FLK | On en revient au même, attends d'avoir les reviews (indés et objectives) sur le stylet pour savoir si l'iPad ne propose rien de plus à ce niveau... peut-être que ça sera le cas, ou peut-être pas Toi qui parlais de compromis plus haut, tu penses bien que si le stylet à ces caractéristiques (taille, autonomie) c'est bien qu'il a quelque chose en plus par rapport à la concurrence pour contre-balancer? Non Apple n'a pas pour seul objectif d'emmerder ses clients, je sais c'est difficile à imaginer pour les pro-M, mais bon. (edit: et je précise qu'évidemment parfois ils le font Message cité 2 fois Message édité par FLK le 03-11-2015 à 12:56:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
La raison c'est peut être aussi qu'Apple a du développer sa propre techno de stylet là où les autres sont déjà éprouvées ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2015 à 12:56:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-11-2015 à 13:09:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ce qui est très spécial, c'est ta façon d'interpréter ce que je dis pour y voir ce qui t'arrange, mais bon ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bart | Beaucoup de blabla inutile en attendant les vrais tests et retours utilisateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 03-11-2015 à 13:17:18 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-11-2015 à 13:36:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:33:13 ![]() ![]() |
|
the_blob |
|
|
FLK |
C'est simplement que pour moi si une boite sort un produit qui ne fait pas aussi bien que la concurrence, ne propose aucun compromis intéressant (plus de ceci pour un peu moins de cela), et qu'en plus leur techno n'est pas prête, alors c'est prendre les clients pour des pigeons (ça revient à vendre du prototype à moitié fonctionnel au prix fort). Et j'espère que c'est pas le cas pour ce stylet, à savoir que c'est pas simplement un prototype qu'il fallait sortir pour faire du chiffre à noel, mais qu'il propose des avantages qui n'ont pas les autres (et des inconvénients aussi, forcement) Mais il est un peu trop tôt pour conclure la dessus, tu penses pas ? Je crois que personne ne vient nier cette histoire de batterie, l'image de la recharge à la perpendiculaire est ridicule, mais la question c'est de savoir ce que ce stylet aura pour justifier ça. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-11-2015 à 14:01:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Bart |
|
the_blob |
|
La_Nouille Impervious to damage | si le stylet est pourrit, on pourra peut-être compter sur wacom pour en sortir un compatible? --------------- Moards : Challenge Everything |
FLK | Bah si c'est la techno je doute qu'un tiers puisse faire mieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Sortie le 11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dboss77 |
Zeross |
|
jossbob88 |
--------------- |
Zeross | Quand je dis officiel je veux dire "venant d'Apple" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 11 novembre, 919 € le modèle de base (32Go wifi)
Message édité par darth21 le 09-11-2015 à 21:29:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK | Apple being Apple :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
FLK | Je trouve le discours de Cook intéressant, puisqu'à mi-chemin entre le philosophique et le ridicule. Visiblement tu ne partages pas, tant pis Message édité par FLK le 10-11-2015 à 02:18:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le ridicule je le vois, le philosophique, moins Bref, du marketing/BS Apple pur jus. Message édité par darth21 le 10-11-2015 à 06:54:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 10-11-2015 à 18:09:56 |
Zeross |
Evidemment, d'ailleurs on le voit bien sur les CPU 64-bit, sur le capteur d'empreinte, sur le 3DTouch...toutes ces innovations apportées par Android et qu'Apple copie avec tellement de retard Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 10-11-2015 à 19:52:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Puisqu'apparemment c'est un point important pour toi, va essayer le stylet de la sp4 à l'occasion, la sensation d'écrire est encore améliorée par rapport à la sp3 (renforcée par les dimensions et une prise en main qui sont celles d'un stylo)
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-11-2015 à 19:52:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Zeross |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-11-2015 à 00:03:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |