Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°548068
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 19-10-2015 à 10:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère qu'il y aura des bonnes réduc Apple On Campus.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 10:51:26  profilanswer

n°548070
kikou2419
Posté le 19-10-2015 à 10:57:21  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'espère qu'il y aura des bonnes réduc Apple On Campus.

Pas d'Apple on campus sur les ipads normalement...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°548072
Bart
Posté le 19-10-2015 à 11:02:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas d'Apple on campus sur les ipads normalement...

Peut-être que pour le coup, ils considèreront qu'il a un usage un peu moins "loisirs" que les iPad actuels ...

n°548079
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 19-10-2015 à 11:48:49  profilanswer

Si si il y a bien les réductions Apple On Campus sur les iPad.

Edit :

Pas une grosse différence mais c'est toujours ça de pris.

Les prix auxquels j'ai droit :
http://reho.st/preview/self/e4151dbce8056bad74c35ebade747fa006c2f468.jpg

Les prix normaux :
http://reho.st/preview/self/dfc4fe847e3ec8dc4ee0fe266bfe4706fe83ea28.jpg

Message édité par nnahoy78 le 19-10-2015 à 12:10:34
n°548083
Nico8101
Posté le 19-10-2015 à 12:05:15  profilanswer

Bart a écrit :

Ils ont clairement du mal à se remettre en question.
Apple est entré dans une sorte de ronronnement, ça suffit parce que la concurrence est nulle et que les produits restent excellents, mais attention ...

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 19-10-2015 à 12:05:31

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°548087
Bart
Posté le 19-10-2015 à 12:39:02  profilanswer

Oui, la concurrence est nulle ...
Pas que les produits soient mauvais, mais ils n'arrivent pas à comprendre comment se positionner de façon crédible en haut de gamme face à Apple.
Ils passent leur temps à se comparer à Apple, quitte à en prendre les plus mauvais cotés, sans prendre les bons.
Quel concurrent a compris que le HDG n'était pas juste un beau produit avec de belles specs, mais surtout un produit durable, suivi longtemps, avec un SAV de qualité, un écosystème cohérent et qui ne parait pas délaissé ou soldé au bout de 6 mois ?
Les concurrents sont nuls parce qu'ils n'arrivent pas à la cheville d'Apple en matière commerciale, ils n'arrivent pas à approcher leur image, leur aura
Au final, ils gagne beaucoup moins d'argent, sortent des dizaines de produits par an qui se canibalisent mutuellement et n'ont pas réussi à se dépêtrer de la concurrence chinoise parce qu'ils ne vendent que du matériel et 0 service à coté.

Evidemment, pour comprendre cela, il faut sortir un peu la tête de geekbench, des megapixels, des écrans 3d ultra hd et de la coque en aluminium ...

n°548091
cheesecake
Posté le 19-10-2015 à 13:11:30  profilanswer

Bart a écrit :

Pas que les produits soient mauvais, mais ils n'arrivent pas à comprendre comment se positionner de façon crédible en haut de gamme face à Apple.
Ils passent leur temps à se comparer à Apple, quitte à en prendre les plus mauvais cotés, sans prendre les bons.
Quel concurrent a compris que le HDG n'était pas juste un beau produit avec de belles specs, mais surtout un produit durable, suivi longtemps, avec un SAV de qualité, un écosystème cohérent et qui ne parait pas délaissé ou soldé au bout de 6 mois ?
Les concurrents sont nuls parce qu'ils n'arrivent pas à la cheville d'Apple en matière commerciale, ils n'arrivent pas à approcher leur image, leur aura
Au final, ils gagne beaucoup moins d'argent, sortent des dizaines de produits par an qui se canibalisent mutuellement et n'ont pas réussi à se dépêtrer de la concurrence chinoise parce qu'ils ne vendent que du matériel et 0 service à coté.

Evidemment, pour comprendre cela, il faut sortir un peu la tête de geekbench, des megapixels, des écrans 3d ultra hd et de la coque en aluminium ...

Apple a du mal a lancer de nouveau usage, tout simplement  
Ils ont raté le virage de l'hybride, et pour le moment pas convaincu avec leur montre      
Mais bon ils ont démocratisé l'usage de la musique numérique, du téléphone intelligent et de la tablette, peut on leur en vouloir de caler et de juste améliorer ce qui marche et ce vends ?
Je pose la question  [:am72:5]

n°548094
Bart
Posté le 19-10-2015 à 13:28:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Apple a du mal a lancer de nouveau usage, tout simplement  
Ils ont raté le virage de l'hybride, et pour le moment pas convaincu avec leur montre      
Mais bon ils ont démocratisé l'usage de la musique numérique, du téléphone intelligent et de la tablette, peut on leur en vouloir de caler et de juste améliorer ce qui marche et ce vends ?
Je pose la question  [:am72:5]

L'hybride, je ne suis pas du tout certain que ce soit une bonne solution  
Ça donne un mauvais pc avec une mauvaise tablette

n°548097
myzt
Posté le 19-10-2015 à 13:38:39  profilanswer

Bart a écrit :

Au final tu reproches à la concurrence de ne pas être Apple qui a su capitaliser sur son image et avoir des Apple Store ce qui facilitent le SAV
C'est tout de suite plus simple, les autres constructeurs doivent sous-traiter
Ceux qui ont le meilleur SAV, bah regarde, ce sont les plus gros, ceux qui ont la capacité économique de supporter un sav de qualité (Google, Microsoft, Apple)
La concurrence n'a aucune marge, tu veux qu'un constructeur développe sur quoi en dehors d'Android/WP?
Créer leur propre éco-système?
Même Samsung, le plus gros n'a jamais franchi le rubicon
Aucun constructeur ne prendra le risque ''d'imiter'' la véritable politique d'Apple car financièrement, le risque est trop grand en cas de plantage
Pour moi Apple est dans sa bulle, dans son propre marché, impossible d'imiter, la concurrence en interne, concerne donc Microsoft avec WP et la pléiade de concurrents sur Android
Y a aucune comparaison si ce n'est technique
Ça me fait penser à Amazon et les vendeurs français type CDiscount/RDC/Fnac, ils pourront jamais lutter contre Amazon de la même façon Apple et les autres

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2015 à 13:40:00

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°548098
Nico8101
Posté le 19-10-2015 à 13:38:59  profilanswer

Bart a écrit :

Mais qui parle de Geekbench, de megapixels et du reste ? A part toi je veux dire ? Tu réponds à une homme de paille mais pas à moi là...

Que les concurrents fassent moins d'argent qu'Apple est un fait qui ne se discute même pas, mais qu'est-ce que ça a à voir avec les utilisateurs et la qualité du produit ?
Tu parles du SAV comme si c'était un passage obligé pour un produit high tech et que la majorité des gens avaient ça en tête au moment de l'achat, mais je n'ai jamais eu à envoyer le moindre smartphone en SAV depuis que j'en ai, ni absolument personne que je connaisse d'ailleurs. Idem pour les MAJ, même si on met de côté le fait que presque tout le monde s'en fout au mieux quand ça n'emmerde tout simplement pas les gens (je ne connais personne parmi le "grand public" qui soit content de recevoir une MAJ au passage), vu que 95% changent de tel tous les ans ou au pire tous les 2 ans, en quoi ce serait l'argument massue qui rendrait Apple excellent et les autres "nuls" ?

Pour en revenir à l'iPad Pro, personne n'a dit que c'était un mauvais produit. C'est une excellente tablette assurément, avec une puissance inégalée dans le monde des tablettes, un écran de grande qualité et un écosystème bien établi, comme le sont les autres iPads. C'est accessoirement pour Apple une tentative de donner un nouveau souffle aux ventes d'iPads qui prennent cher, mais sur le terrain sur lequel l'a placée Apple avec la dénomination Pro, la comparaison avec les PC et le prix démesuré, elle ne peut pas lutter à armes égales tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 19-10-2015 à 13:40:09

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 13:38:59  profilanswer

n°548100
the_blob
Posté le 19-10-2015 à 13:42:02  profilanswer

Bart a écrit :

L'hybride, je ne suis pas du tout certain que ce soit une bonne solution  
Ça donne un mauvais pc avec une mauvaise tablette

avant oui, maintenant la techno est mature, et techniquement rien n'empeche apple de faire en sorte qu'osx se lance quand on y connecte un clavier.

est ce judicieux ? je ne sais pas on s'oriente clairement vers une fusion des deux os, on parle ici de productivité, de gestionnaire de fichier & co, perso je suis intimement convaincu que ca ne sera plus necessaire d'ici quelques année, un assistant se chargera de presenter les fichiers à l'utilisateur, et ca ne sera pas le seul niveau d'abstraction.

donc laissons aux ordinateurs classique les os classique pour l'instant, je me vois mal utilisé une tablette avec l'interface d'osx ou windows , l'inverse egalement.

le stockage, en a t'on besoin des tonnes ? cloud local + cloud distant, ce n'est pas suffisant avec une gestion intelligente du stockage local ? 128, me parait quand meme correct, meme pour un pro (qui sera equipé a coté d'un nas de toute facons pour ces sauvegardes & co )  

n°548101
Bart
Posté le 19-10-2015 à 13:42:36  profilanswer

myzt a écrit :

Au final tu reproches à la concurrence de ne pas être Apple qui a su capitaliser sur son image et avoir des Apple Store ce qui facilitent le SAV
C'est tout de suite plus simple, les autres constructeurs doivent sous-traiter
Ceux qui ont le meilleur SAV, bah regarde, ce sont les plus gros, ceux qui ont la capacité économique de supporter un sav de qualité (Google, Microsoft, Apple)
La concurrence n'a aucune marge, tu veux qu'un constructeur développe sur quoi en dehors d'Android/WP?
Créer leur propre éco-système?
Même Samsung, le plus gros n'a jamais franchi le rubicon
Aucun constructeur ne prendra le risque ''d'imiter'' la véritable politique d'Apple car financièrement, le risque est trop grand en cas de plantage
Pour moi Apple est dans sa bulle, dans son propre marché, impossible d'imiter, la concurrence en interne, concerne donc Microsoft avec WP et la pléiade de concurrents sur Android
Y a aucune comparaison si ce n'est technique
Ça me fait penser à Amazon et les vendeurs français type CDiscount/RDC/Fnac, ils pourront jamais lutter contre Amazon de la même façon Apple et les autres

Donc on dit la même chose en fait.
Apple a de la chance d'être sans concurrence, parce que personne n'arrive à proposer un meilleur modèle ...

n°548102
myzt
Posté le 19-10-2015 à 13:52:23  profilanswer

Oui on est à peu près d'accord sauf que je pense la concurrence ne peut pas proposer un meilleur modèle compte tenu de l'aspect du marché actuel et le contexte économique, y a Apple ET Google qui bouchent l'horizon et l'émergence de cette concurrence
Y a que Microsoft qui essaye à leurs façons même si économiquement ça ne ressent pas mais ils ''innovent'' et ne marchent pas sur le même chemin tracé que 99,9% de la concurrence

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2015 à 13:53:56

---------------
n°548103
Bart
Posté le 19-10-2015 à 13:54:44  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Mais qui parle de Geekbench, de megapixels et du reste ? A part toi je veux dire ? Tu réponds à une homme de paille mais pas à moi là...

C'est pourtant la voir suivie par les "concurrents" pour se mettre en avant

Citation :

Que les concurrents fassent moins d'argent qu'Apple est un fait qui ne se discute même pas, mais qu'est-ce que ça a à voir avec les utilisateurs et la qualité du produit ?
Tu parles du SAV comme si c'était un passage obligé pour un produit high tech et que la majorité des gens avaient ça en tête au moment de l'achat, mais je n'ai jamais eu à envoyer le moindre smartphone en SAV depuis que j'en ai, ni absolument personne que je connaisse d'ailleurs. Idem pour les MAJ, même si on met de côté le fait que presque tout le monde s'en fout au mieux quand ça n'emmerde tout simplement pas les gens (je ne connais personne parmi le "grand public" qui soit content de recevoir une MAJ au passage), vu que 95% changent de tel tous les ans ou au pire tous les 2 ans, en quoi ce serait l'argument massue qui rendrait Apple excellent et les autres "nuls" ?

Les autres sont "nuls" pour se donner une image haut de gamme.
Tu te bornes à juger un produit "out of the box", mais te penses que Samsung ou LG peuvent avoir une bonne image avec un SAV inexistant, un produit qu'on cherche en solde ou avec ODR un mois après sa sortie ? Ca donne vraiment l'impression que le prix affiché ne correspond à rien, comme un mauvais canapé cuir center ...
Les MAJ, ça permet une expérience homogène sur tous les appareils, et ça te donne le sentiment de ne pas être oublié et que ton iPhone ressemble toujours au dernier sorti, avec la même interface, les mêmes applis.
Ca renforce une homogénéité de marque, une identité
Le SAV, ça ne sert à rien, jusqu'au jour où tu en as besoin.
Crois moi, j'ai eu le malheur d'avoir besoin de celui de Samsung, et je pense que ce n'est pas mieux que chez Wiko ou Alcatel ...
Ca passe pour du bas de gamme à 200€, sauf qu'ils vendent des smartphones à 600€ avec un SAV identique...

Citation :

Pour en revenir à l'iPad Pro, personne n'a dit que c'était un mauvais produit. C'est une excellente tablette assurément, avec une puissance inégalée dans le monde des tablettes, un écran de grande qualité et un écosystème bien établi, comme le sont les autres iPads. C'est accessoirement pour Apple une tentative de donner un nouveau souffle aux ventes d'iPads qui prennent cher, mais sur le terrain sur lequel l'a placée Apple avec la dénomination Pro, la comparaison avec les PC et le prix démesuré, elle ne peut pas lutter à armes égales tout simplement.

Par contre, je ne suis pas du tout convaincu par l'iPad Pro.
Sûrement une très belle machine, mais je ne le vois que comme un iPad plus grand, et pour le coup, c'est vraiment très cher.
Il va falloir qu'ils démontrent qu'il a une vraie plus value.
A vrai dire, tous les produits Apple sortis depuis un an sont un peu comme ça:
- Apple Watch : séduisante, mais au final d'une utilité limitée
- Macbook retina : magnifique machine, mais c'est hors de prix pour des perfs limitées
- iPhone 6S : une belle évolution, mais rien de bien neuf sous le soleil. Je viens de passer du 5 au 6S et honnêtement, ça ne change pas grand chose si ce n'est qu'il est un peu plus costaud pour l'avenir. Le seul vrai plus pour moi, c'est le touch ID, mais ça existe depuis longtemps

Tout ça pour dire qu'Apple dort, migre vers le monde de la mode, du luxe, et je ne sens pas ce virage très judicieux.
Ce n'est pas sur ce terrain qu'on les attend, ils ont simplement la chance de n'avoir aucun concurrent crédible.

n°548104
Bart
Posté le 19-10-2015 à 13:56:46  profilanswer

myzt a écrit :

Oui on est à peu près d'accord sauf que je pense la concurrence ne peut pas proposer un meilleur modèle compte tenu de l'aspect du marché actuel et le contexte économique, y a Apple ET Google qui bouchent l'horizon et l'émergence de cette concurrence
Y a que Microsoft qui essaye à leurs façons même si économiquement ça ne ressent pas mais ils ''innovent'' et ne marchent pas sur le même chemin tracé que 99,9% de la concurrence

Google aurait vraiment la capacité à concurrence Apple sur tous les domaines en maîtrisant hard, soft et SERVICES.
Ils ont tout, la techno, l'aura, la capacité financière.
Mais ils n'insistent pas trop, comme s'ils ne voulaient pas.

n°548109
myzt
Posté le 19-10-2015 à 14:03:51  profilanswer

C'est parce qu'Android leur rapporte indirectement plus de revenus
Ça les intéressent pas de se cannibaliser eux-même, les Nexus c'est avant une vitrine d'Android, pas un produit qui concurrence les autres smartphones Android des constructeurs tiers
Compte tenu de la politique d'Android, ils ont aucune raison de le faire
A l'inverse, on sent Microsoft rentrer de plus en plus dans le ''hard''
Xbox, Surface, Lumia...
En dehors des technophiles, personne ne connait les Nexus, Google pourrait le faire mais ça reste des produits typiquement Google comme la dernière tablette Pixel

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2015 à 14:06:06

---------------
n°548110
Bart
Posté le 19-10-2015 à 14:07:07  profilanswer

myzt a écrit :

C'est parce qu'Android leur rapporte indirectement plus de revenus
Ça les intéressent pas de se cannibaliser eux-même, les Nexus c'est avant une vitrine d'Android, pas un produit qui concurrence les autres smartphones Android des constructeurs tiers
Compte tenu de la politique d'Android, ils ont aucune raison de le faire
A l'inverse, on sent Microsoft rentrer de plus en plus dans le ''hard''
Xbox, Surface, Lumia...

Ceci dit, le business de Google, c'est surtout de vendre des données et de la pub
Effectivement, ça ne sert pas grand chose pour eux de développer du hard
Ce que je voulais dire, c'est que s'ils le voulaient ils pourraient concurrencer Apple sur leur terrain

n°548126
Nico8101
Posté le 19-10-2015 à 15:10:13  profilanswer

Bart a écrit :

C'est pourtant la voir suivie par les "concurrents" pour se mettre en avant

Citation :

Les autres sont "nuls" pour se donner une image haut de gamme.
Tu te bornes à juger un produit "out of the box", mais te penses que Samsung ou LG peuvent avoir une bonne image avec un SAV inexistant, un produit qu'on cherche en solde ou avec ODR un mois après sa sortie ? Ca donne vraiment l'impression que le prix affiché ne correspond à rien, comme un mauvais canapé cuir center ...
Les MAJ, ça permet une expérience homogène sur tous les appareils, et ça te donne le sentiment de ne pas être oublié et que ton iPhone ressemble toujours au dernier sorti, avec la même interface, les mêmes applis.
Ca renforce une homogénéité de marque, une identité
Le SAV, ça ne sert à rien, jusqu'au jour où tu en as besoin.
Crois moi, j'ai eu le malheur d'avoir besoin de celui de Samsung, et je pense que ce n'est pas mieux que chez Wiko ou Alcatel ...
Ca passe pour du bas de gamme à 200€, sauf qu'ils vendent des smartphones à 600€ avec un SAV identique...

Citation :

Par contre, je ne suis pas du tout convaincu par l'iPad Pro.
Sûrement une très belle machine, mais je ne le vois que comme un iPad plus grand, et pour le coup, c'est vraiment très cher.
Il va falloir qu'ils démontrent qu'il a une vraie plus value.
A vrai dire, tous les produits Apple sortis depuis un an sont un peu comme ça:
- Apple Watch : séduisante, mais au final d'une utilité limitée
- Macbook retina : magnifique machine, mais c'est hors de prix pour des perfs limitées
- iPhone 6S : une belle évolution, mais rien de bien neuf sous le soleil. Je viens de passer du 5 au 6S et honnêtement, ça ne change pas grand chose si ce n'est qu'il est un peu plus costaud pour l'avenir. Le seul vrai plus pour moi, c'est le touch ID, mais ça existe depuis longtemps

Tout ça pour dire qu'Apple dort, migre vers le monde de la mode, du luxe, et je ne sens pas ce virage très judicieux.
Ce n'est pas sur ce terrain qu'on les attend, ils ont simplement la chance de n'avoir aucun concurrent crédible.

Ok c'est déjà différent de ta phrase précédente ("les autres sont nuls" ) qui laissaient entendre que leurs appareils étaient inférieurs.
Après personne n'a l'image d'Apple en terme de valeur perçue de ses objets high tech, c'est indéniable. Ca reste des années après sa renaissance la marque à la mode tout simplement. Mais tu as tort de croire que les autres ont forcément une image négative. Samsung a peut-être une image catastrophique pour toi, mais pour le grand public l'image est très positive (je parle de la marque pour tous les objets high tech, smartphones compris) et oui, ils peuvent vendre sur leur seul nom eux aussi.

Concernant l'iPad Pro, c'est effectivement un iPad plus grand, et tout le monde semble avoir du mal à y voir autre chose. C'est déjà très bien vu que l'iPad est une excellente machine, mais le prix est presque doublé et elle est plutôt présentée comme une machine à vocation pro au même titre qu'on-sait-qui, c'est ça qui concentre la critique. l'iPad Pro n'est a priori ni plus ni moins "pro" que l'iPad Air.

---------------
n°548127
the_blob
Posté le 19-10-2015 à 15:15:34  profilanswer

appelons leu l'ipad plus alors !! :o

n°548132
Bart
Posté le 19-10-2015 à 16:36:07  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ok c'est déjà différent de ta phrase précédente ("les autres sont nuls" ) qui laissaient entendre que leurs appareils étaient inférieurs.
Après personne n'a l'image d'Apple en terme de valeur perçue de ses objets high tech, c'est indéniable. Ca reste des années après sa renaissance la marque à la mode tout simplement. Mais tu as tort de croire que les autres ont forcément une image négative. Samsung a peut-être une image catastrophique pour toi, mais pour le grand public l'image est très positive (je parle de la marque pour tous les objets high tech, smartphones compris) et oui, ils peuvent vendre sur leur seul nom eux aussi.

Concernant l'iPad Pro, c'est effectivement un iPad plus grand, et tout le monde semble avoir du mal à y voir autre chose. C'est déjà très bien vu que l'iPad est une excellente machine, mais le prix est presque doublé et elle est plutôt présentée comme une machine à vocation pro au même titre qu'on-sait-qui, c'est ça qui concentre la critique. l'iPad Pro n'est a priori ni plus ni moins "pro" que l'iPad Air.

Samsung a une image de rapport qualité prix
À part quelques fans, c'est simplement la marque la plus connue et diffusée qui vend du smartphone de 80 à 800€  
Du bon hardware pour le haut de gamme mais une image assez brouillée par une gamme pléthorique absolument illisible  
Leur volonté de toujours vouloir se comparer à Apple dans leurs pub ne donne pas non plus l'impression d'une marque à forte personnalité  
Et puis il y a un truc qui m'horripile
J'ai configuré un Samsung tout neuf pour mon beau père ce week end, et quand on voit la quantité de daubes pré installées, de doublons, y compris dans les différents cloud proposés d'entrée : Samsung, Google et Microsoft en plus ...
Ça donne une vraie impression de bazar, on ne sait pas ce qui est sauvegardé et où  
Ça fait un peu gadget publicitaire sponsorisé  
Heureusement que ce n'est pas cher

n°548134
Nico8101
Posté le 19-10-2015 à 16:54:08  profilanswer

Bart a écrit :

Samsung a une image de rapport qualité prix
À part quelques fans, c'est simplement la marque la plus connue et diffusée qui vend du smartphone de 80 à 800€  
Du bon hardware pour le haut de gamme mais une image assez brouillée par une gamme pléthorique absolument illisible  
Leur volonté de toujours vouloir se comparer à Apple dans leurs pub ne donne pas non plus l'impression d'une marque à forte personnalité  
Et puis il y a un truc qui m'horripile
J'ai configuré un Samsung tout neuf pour mon beau père ce week end, et quand on voit la quantité de daubes pré installées, de doublons, y compris dans les différents cloud proposés d'entrée : Samsung, Google et Microsoft en plus ...
Ça donne une vraie impression de bazar, on ne sait pas ce qui est sauvegardé et où  
Ça fait un peu gadget publicitaire sponsorisé  
Heureusement que ce n'est pas cher

Comme ce n'est pas le sujet je ne vais pas développer mais je ne suis pas d'accord et je pense que tu te trompes lourdement sur l'image de Samsung auprès du grand public.

the_blob a écrit :

appelons leu l'ipad plus alors !! :o

Tu dis ça en riant mais ça aurait été bien plus approprié effectivement.

---------------
n°548143
marc-jule
Posté le 19-10-2015 à 17:37:33  profilanswer

the_blob a écrit :

bon avec reduc boulanger plus 7% avec des cheques cadeau, ca me fait le 128 go a 970€, , un ipad air 2 16go, ca se revend dans les 300€ ?

c'est quoi la reduc boulanger ?

J'attendais la dispo sur le site apple pour ma part mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 19-10-2015 à 17:40:07
n°548145
the_blob
Posté le 19-10-2015 à 17:49:01  profilanswer

marc-jule a écrit :

c'est quoi la reduc boulanger ?

J'attendais la dispo sur le site apple pour ma part mais bon

http://www.boulanger.com/info/anim [...] anger.html

ca fait 50€ et 7% de plus avec des cheques cadeau

n°548148
marc-jule
Posté le 19-10-2015 à 18:12:38  profilanswer

Finalement je vais me laisser tenter par boulanger du coup :lol:

Et les chèques cadeaux c'est quoi exactement ?

Y a surement des site de cashback en plus de tout ça encore !  

n°548182
lombok
Posté le 19-10-2015 à 21:38:40  profilanswer

[:lardoncru]

Message édité par lombok le 19-10-2015 à 21:39:11
n°548208
the_blob
Posté le 20-10-2015 à 08:44:52  profilanswer

marc-jule a écrit :

Finalement je vais me laisser tenter par boulanger du coup :lol:

Et les chèques cadeaux c'est quoi exactement ?

Y a surement des site de cashback en plus de tout ça encore !  

CE

n°548258
marc-jule
Posté le 20-10-2015 à 12:30:35  profilanswer

Bon bah plus de pré réservation sur boulanger :(

n°548274
the_blob
Posté le 20-10-2015 à 14:23:52  profilanswer

c'etait sure ca !! , apple n'est pas content, il y avait deja eu une histoire avec je ne sais plus quel ipad

n°548341
juninho38
Posté le 20-10-2015 à 19:51:55  profilanswer

et pourquoi Apple serais pas content ?

n°548343
marc-jule
Posté le 20-10-2015 à 19:53:11  profilanswer

Car il n'ont pas annoncé eux même de dispo encore ...

n°548437
juninho38
Posté le 21-10-2015 à 13:21:10  profilanswer

Ah je pensais que si justement

n°548447
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2015 à 13:58:07  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas un problème de penser à l'envers, dans ce pour quoi Apple l'a présenté, l'iPad pro ne fait pas mieux que la concurrence - voir meme plutôt moins bien - et pour beaucoup plus cher.

Ha, t'as pu en essayer un du coup ?  

Parce que se baser sur les specs pour ce que tu dis, c'est un peu jouer à Mme Irma.  

Ca me fait penser au début du topic ipad, quand on n'avait pas grand chose mais que "ça sert à rien, ça marchera pas" :D  

Perso je sais pas si ça va servir, si ça va se vendre, si ça va être utilisable par des pros ou pas. Et du coup je m'aventure pas à spéculer sur ce qu'il va pouvoir permettre de faire ou pas.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°548449
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2015 à 14:01:02  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui l'Ipad pro n'est qu'un gros Ipad, aucune  difference avec un autre Ipad, et oui on le compare a la conccurence qu'est la Surface Pro. Et y'a pas photo :spamafote:

Cette mauvaise foi :D  

Pas le même processeur, + de ram, mais c'est le même :D  

---------------
n°548451
myzt
Posté le 21-10-2015 à 14:14:19  profilanswer

iPad Pro est un complément d'un PC, c'est juste une tablette iPad en plus grosse et avec un stylet
J'avais déjà exprimé mon opinion sur son utilisation, en dehors de l'exemple des graphistes, c'est parfait pour un usage semi-professionnel mais ça fait chère la tablette pour ça mais des tablettes de 12 pouces, y en a pas des masses
Je la vois pas du tout en concurrence avec une Surface plus polyvalente

Message édité par myzt le 21-10-2015 à 14:20:57

---------------
n°548453
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2015 à 14:17:01  profilanswer

Je vois pas ça non plus comme un concurrent à la surface.  
Ne serait-ce que parce qu'il tourne sous iOS.  

Le nom "ipad pro" est peut être mal choisi, "ipad plus" serait idoine. Mais bon, le macbook pro n'est pas réservé au monde professionnel non plus :o

---------------
n°548457
xri59
Posté le 21-10-2015 à 14:23:31  profilanswer

que d interrogations et de branlette de cerveau lol
cest ceci, pas ceci, ca fera ca ou pas....

n°548470
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-10-2015 à 15:43:39  profilanswer

Ce qui serait top c'est de JB l'iPad pro pour y foutre OSX dessus vu que l'architecture le permet

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°548471
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 15:44:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ce qui serait top c'est de JB l'iPad pro pour y foutre OSX dessus vu que l'architecture le permet

humm, jusqu'a preuve du contraire et officielement, osx tourne sur une achi x86 et non arm

n°548475
Zeross
Posté le 21-10-2015 à 17:04:13  profilanswer

Et puis OS X au touch voilà la misère vu la taille des boutons...
Au final si c'est pour exécuter des applis "classique" pensées pour la souris et le clavier achetez un laptop, je ne vois pas l'intérêt d'un iPad sous OS X.

n°548528
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2015 à 20:44:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha, t'as pu en essayer un du coup ?  

Parce que se baser sur les specs pour ce que tu dis, c'est un peu jouer à Mme Irma.  

Ca me fait penser au début du topic ipad, quand on n'avait pas grand chose mais que "ça sert à rien, ça marchera pas" :D  

Perso je sais pas si ça va servir, si ça va se vendre, si ça va être utilisable par des pros ou pas. Et du coup je m'aventure pas à spéculer sur ce qu'il va pouvoir permettre de faire ou pas.

Je parlais pas en termes de perfs mais d'usages.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°548551
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-10-2015 à 22:24:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Je parlais pas en termes de perfs mais d'usages.

Ha, pardon, tu l'as donc utilisé :D

Sans blague, je veux bien que tu détestes Apple, mais tenter de deviner les usages de l'iPad pro... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)