| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 10:51:26 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bart |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 19-10-2015 à 12:05:31 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cheesecake |
|
Bart |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-10-2015 à 13:40:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 19-10-2015 à 13:40:09 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:38:59 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Bart |
|
myzt | Oui on est à peu près d'accord sauf que je pense la concurrence ne peut pas proposer un meilleur modèle compte tenu de l'aspect du marché actuel et le contexte économique, y a Apple ET Google qui bouchent l'horizon et l'émergence de cette concurrence
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-10-2015 à 13:53:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart |
|
Bart |
|
myzt | C'est parce qu'Android leur rapporte indirectement plus de revenus
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-10-2015 à 14:06:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
the_blob |
Bart |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 19-10-2015 à 17:40:07 |
the_blob |
|
marc-jule | Finalement je vais me laisser tenter par boulanger du coup |
lombok |
Message édité par lombok le 19-10-2015 à 21:39:11 |
the_blob |
|
marc-jule | Bon bah plus de pré réservation sur boulanger |
the_blob | c'etait sure ca !! , apple n'est pas content, il y avait deja eu une histoire avec je ne sais plus quel ipad |
juninho38 | et pourquoi Apple serais pas content ? |
marc-jule | Car il n'ont pas annoncé eux même de dispo encore ... |
juninho38 | Ah je pensais que si justement |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt | iPad Pro est un complément d'un PC, c'est juste une tablette iPad en plus grosse et avec un stylet Message édité par myzt le 21-10-2015 à 14:20:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je vois pas ça non plus comme un concurrent à la surface. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xri59 | que d interrogations et de branlette de cerveau lol
|
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |