Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°619006
frensh pri​nce
Posté le 06-06-2017 à 22:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ipad pro a un regain d’intérêt avec IOS 11.
GG Apple.

Un peu déçu par contre que le 12.9 ne profite pas du nouveau design semi-borderless.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 22:25:32  profilanswer

n°619007
jujudk
Posté le 06-06-2017 à 22:29:27  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ce qui aurait été bien, c'est de passer tout l'écran à 3D Touch, une feature de l'iPhone 6S qui va bientôt sur ses deux ans. Je me demande ce qui les retient ? La surface de la dalle ? Dommage que l'iPad soit systématiquement le larron à la traîne chez Apple côté iOS même je suis mauvaise langue, vu que cette année, iOS 11 lui fait (enfin) la part belle.

Je pense craquer pour un 10.5 d'ici peu également (je suis sur un iPad 2 en ce moment, autant dire que ça va décoiffer).

La surface est trop grande et on a deja le pencil qui remplace bien le 3d touch dont perso je ne me sers pas du tout sur mon 6s (sauf sur le centre de controle maintenant xD )
Bon pour le clavier ce sera le même que le premier donc un non vu que c'était nul apparemment :/

Sinon ouai une petite réduction des bordures du 12.9 pouces aurait été cool :/ mais bon ^^
En fait je pense qu'au final le 12.9 sera plus agréable a utiliser mais moins a transporter ....

Message édité par jujudk le 06-06-2017 à 22:31:50
n°619008
neoworld
Posté le 06-06-2017 à 22:48:41  profilanswer

FLK a écrit :

MaJ sympathique sur iPad  :love:  

Enfin un bon multitâche, et on peut switcher entre plusieurs associations d’apps :

http://reho.st/self/ddcdd86987c479 [...] dc8c02.jpg

Le clavier est top aussi, accès aux chiffres et caractères spéciaux en glissant vers le bas sur chaque lettre, vraiment pratique. [:bien]

Sur quel iPad?

n°619009
jujudk
Posté le 06-06-2017 à 22:49:23  profilanswer

neoworld a écrit :

Sur quel iPad?

Apparemment tout ceux qui ont le droit a ios 11 :o

C'est dommage que c'est un apple pencil aussi on peut avoir un apple feather pen ? , un stylo plume quoi :o (ouai j'adore écrire avec ca et alors ? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par jujudk le 06-06-2017 à 23:02:19
n°619021
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2017 à 03:00:01  profilanswer

frensh prince a écrit :

L'ipad pro a un regain d’intérêt avec IOS 11.
GG Apple.

Un peu déçu par contre que le 12.9 ne profite pas du nouveau design semi-borderless.

+1
Jamais je n'aurais cru dire ça mais y'a enfin un produit Apple avec lequel je me verrais bien vivre.

J'hésite avec une Surface Pro du coup. C'est quasiment le même tarif et les nouvelles possibilités d'ios11 peuvent suffire à mon usage.  Mais vu que ce sera mon seul produit Apple j'attends de voir comment il se comportera au sein d'un réseau hétéroclite Windows/Unix/Android.

Message édité par Scr@t le 07-06-2017 à 03:06:11

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°619026
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-06-2017 à 07:26:22  profilanswer

Serenity Caldwell d'iMore a le nouveau 10.5 sous la main, c'est 4go de ram, comme le nouveau 12.9.

n°619027
Pumpk1n
Posté le 07-06-2017 à 08:01:53  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Serenity Caldwell d'iMore a le nouveau 10.5 sous la main, c'est 4go de ram, comme le nouveau 12.9.

Merci, je me posais justement la question de la RAM.
C'est très bon ça. :)

n°619032
lepitou
Posté le 07-06-2017 à 08:19:35  profilanswer

https://www.theverge.com/2017/6/6/1 [...] -wwdc-2017 Article qui résume bien le saut majeur que vient de faire Apple avec les nouveaux iPads Pro et surtout iOS 11. Entre les MacBook Pro hors de prix qui perdent des connecteurs et des iPads Pro qui gagnent en puissance au point de rivaliser avec leurs grands frères dans des domaines qui leurs étaient jusque là réservés, la ligne de démarcation vient de se déliter encore un peu plus.

À l'automne, la question de n'avoir qu'un iPad Pro (ou non mais la puissance des derniers modèles rends la question encore plus accrue) + iOS 11 à la place d'un ordi n'aura jamais été aussi pertinente.

n°619033
Bart
Posté le 07-06-2017 à 08:30:59  profilanswer

effoworld a écrit :

Demain j ai rdv chez apple POur une Reparation de l IPad Avec une petite fuite de lumière en échangeant je vais peut être tenter de négocier pour une nouvelle Avec bien sûr l argent en plus

Si tu l'as depuis plus de 14J, ils vont te l'échanger contre le même modèle.
Aucune négociation possible.
Si tu l'as depuis moins de 14J, tu le rends et tu achètes ce que tu veux.

n°619037
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-06-2017 à 08:36:17  profilanswer

lepitou a écrit :

https://www.theverge.com/2017/6/6/1 [...] -wwdc-2017 Article qui résume bien le saut majeur que vient de faire Apple avec les nouveaux iPads Pro et surtout iOS 11. Entre les MacBook Pro hors de prix qui perdent des connecteurs et des iPads Pro qui gagnent en puissance au point de rivaliser avec leurs grands frères dans des domaines qui leurs étaient jusque là réservés, la ligne de démarcation vient de se déliter encore un peu plus.

À l'automne, la question de n'avoir qu'un iPad Pro (ou non mais la puissance des derniers modèles rends la question encore plus accrue) + iOS 11 à la place d'un ordi n'aura jamais été aussi pertinente.

D'un côté, c'est vrai que ce multitâche à la macOS (le nouveau "mission control", le nouveau "dock", le nouveau "finder" ) va rendre enfin l'iPad vraiment plus souple ; c'est vrai aussi que l'A10x semble au taquet - un geekbench le compare favorablement à un iMac 27 de 2012 en core i7 même si ça ne veut pas dire grand chose au fond entre les différences d'archi et l'usage réel ; en revanche pouvoir se passer d'un MacBook Pro à côté : tout dépend de ce que tu en fais. C'est pas demain la veille que je vais me passer du mien... Par contre, la question va de plus en plus se poser si tu vises un MacBook.

Le geekbench en question : http://browser.geekbench.com/v4/cp [...] ine=231758

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 08:36:17  profilanswer

n°619048
jin1080
Posté le 07-06-2017 à 09:21:12  profilanswer

Il manque toujours la prise en charge de la souris. Rediger un texte, faire la correction et faire la mise en forme sans souris c'est une vrai galére sur le pro même avec un écran 13p et un clavier.

n°619049
Pumpk1n
Posté le 07-06-2017 à 09:29:37  profilanswer

Le jour où il sera possible de prendre en charge une souris ce sera une énorme avancée.

n°619050
Bart
Posté le 07-06-2017 à 09:36:31  profilanswer

Je me demande si ces avancées (gestionnaire de fichiers, glisser/déposer) ne vont pas générer plus de frustrations que d’enthousiasme.
iOS reste dans un mode cloisonné par appli, ceux qui attendent la même souplesse que macOS juste parce qu'un gestionnaire de fichiers est apparu (il existait plus ou moins avec iCloud drive) risquent d'être déçus.

Message cité 3 fois
Message édité par Bart le 07-06-2017 à 09:51:26
n°619051
Pumpk1n
Posté le 07-06-2017 à 09:38:10  profilanswer

Bart a écrit :

Je me demande si ces avancés (gestionnaire de fichiers, glisser/déposer) ne vont pas générer plus de frustrations que d’enthousiasme.
iOS reste dans un mode cloisonné par appli, ceux qui attendent la même souplesse que macOS juste parce qu'un gestionnaire de fichiers est apparu (il existait plus ou moins avec iCloud drive) risquent d'être déçus.

Oui d'accord avec ça car cela risque de générer toujours plus de nouveaux besoins qu'Apple ne voudra pas contenter dans l'immédiat.

n°619053
lepitou
Posté le 07-06-2017 à 09:43:31  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

D'un côté, c'est vrai que ce multitâche à la macOS (le nouveau "mission control", le nouveau "dock", le nouveau "finder" ) va rendre enfin l'iPad vraiment plus souple ; c'est vrai aussi que l'A10x semble au taquet - un geekbench le compare favorablement à un iMac 27 de 2012 en core i7 même si ça ne veut pas dire grand chose au fond entre les différences d'archi et l'usage réel ; en revanche pouvoir se passer d'un MacBook Pro à côté : tout dépend de ce que tu en fais. C'est pas demain la veille que je vais me passer du mien... Par contre, la question va de plus en plus se poser si tu vises un MacBook.

Le geekbench en question : http://browser.geekbench.com/v4/cp [...] ine=231758

Comme le dit l'article, on n'en est pas encore au switch total MB(P)/iPad Pro, mais, avec iOS 11 et le nouveaux iPads Pro, la frontière s'amenuise encore un peu plus. Leur puissance permet désormais de faire des retouches complexes de photos, des montages vidéos élaborés, suffisant pour plein de professions (journalistes, blogueurs...). Le Pencil devient aussi intuitif qu'un stylo/crayon et Apple a vraiment travaillé en ce sens dans iOS 11. Faire un croquis, une esquisse, un plan, annoter un document, écrire un texte... tout ça devient de plus en plus naturel et va servir à plein de gens dans le design, la mode, les arts graphiques et j'en oublie certainement.
Avec 3 apps ouvertes en même temps (2 en splitView et 1 flottante), le drag&drop, le Pencil, un gestionnaire de fichiers Files... l'iPad Pro devient enfin un vrai outil de travail pour plein de gens, mais pas pour d'autres, effectivement. Même en mobilité, l'iPad 12" revient à transporter l'écran d'un MBP 15", sans le poids du châssis. (l'idéal en termes de mobilité/taille étant peut-être ce nouvel iPad Pro 10,5" )

Alors oui, il manque des trucs à l'iPad, les connecteurs, le clavier physique, la puissance brute nécessaire à certains logiciels (Photoshop, Première Pro, 3D...) mais la transition est en marche (non pas de message politique  ;) ).

Message édité par lepitou le 07-06-2017 à 09:44:14
n°619056
lepitou
Posté le 07-06-2017 à 09:48:44  profilanswer

Bart a écrit :

Je me demande si ces avancés (gestionnaire de fichiers, glisser/déposer) ne vont pas générer plus de frustrations que d’enthousiasme.

C'est là l'erreur. A partir du moment où on comprends que c'est un embryon de Finder, voire même un hub entre divers services Cloud en plus de la gestion en local, on n'est pas (ou moins) déçu. Et puis ce n'est qu'une première version.

n°619058
FLK
Posté le 07-06-2017 à 09:52:19  profilanswer

Bart a écrit :

Comme je le disais sur le topic iOS, APFS règle le soucis. Techniquement sur la mémoire les fichiers sont partagés même si du point de vue utilisateurs ils apparaissent dupliqués. Immédiat et sans conso mémoire supplémentaire, à l’utilisation c’est comme si tu étais sur un PC/MAC, la sécurité en plus.

De plus le drag&drop est vraiment à la base de l’OS maintenant, c’est comme si tu avais deux curseurs de souris sur ta machine de bureau (tes deux mains peuvent faire des choses différentes sur l’écran, quand tu as des fichiers sélectionnés avec un doigt, l’OS reste 100% utilisable)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°619059
Bart
Posté le 07-06-2017 à 09:53:55  profilanswer

Le souci, c'est que beaucoup de gens ne le comprennent pas.
On voit arriver des Androidiens qui demandent s'ils vont pouvoir aller se balader partout, mettre leurs fichiers où ils veulent.
Ils risquent d'être très déçus, ça reste, comme tu le dis, un embryon de finder, avec plein de limitations et de bornes fixées par Apple.

n°619063
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-06-2017 à 09:57:43  profilanswer

FLK a écrit :

Comme je le disais sur le topic iOS, APFS règle le soucis. Techniquement sur la mémoire les fichiers sont partagés même si du point de vue utilisateurs ils apparaissent dupliqués. Immédiat et sans conso mémoire supplémentaire, à l’utilisation c’est comme si tu étais sur un PC/MAC, la sécurité en plus.

De plus le drag&drop est vraiment à la base de l’OS maintenant, c’est comme si tu avais deux curseurs de souris sur ta machine de bureau (tes deux mains peuvent faire des choses différentes sur l’écran, quand tu as des fichiers sélectionnés avec un doigt, l’OS reste 100% utilisable)

J'imagine que tu tournes sous iOS 11 ? Ca tourne bien à ce stade très peu avancé de beta sur ton iPad ?

n°619068
lepitou
Posté le 07-06-2017 à 10:10:33  profilanswer

Bart a écrit :

Le souci, c'est que beaucoup de gens ne le comprennent pas.
On voit arriver des Androidiens qui demandent s'ils vont pouvoir aller se balader partout, mettre leurs fichiers où ils veulent.
Ils risquent d'être très déçus, ça reste, comme tu le dis, un embryon de finder, avec plein de limitations et de bornes fixées par Apple.

Bah hélas oui. Faudra faire preuve de pédagogie (encore...) et s'en prendre plein la gueule (encore...).  :D Après, si on aime bidouiller les tréfonds de son OS, customiser ses roms et autres geekeries, bah oui, iOS n'est pas le bon OS.  [:airforceone]

n°619078
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 10:51:14  profilanswer

Ok je pars y a plein de post :o  

Nan sans déc donc les ipads dont vraiment identiques a part la taille :o  
Après avec métal et vu ce que le mec d'affinity photo a dit l'ipad pro est un monstre il mérité un final cut (j'ai pas touché imovie sur ios l'iphone est petit pour ca )

Du coup ipad pro + imac de 2018 ce sera cool :o (ouais l'imac pro est un flagship mais sa puissance risque d'atterir un peu sur les autres je veux le gris sidéral et des bordures plus fines:o ) ou un mac mini ce serait cool un mac mini ...

Message édité par jujudk le 07-06-2017 à 10:53:15
n°619094
neoworld
Posté le 07-06-2017 à 12:04:31  profilanswer

jujudk a écrit :

Apparemment tout ceux qui ont le droit a ios 11 :o

C'est dommage que c'est un apple pencil aussi on peut avoir un apple feather pen ? , un stylo plume quoi :o (ouai j'adore écrire avec ca et alors ? :o )

La question que je me pose est quelles seront les fonctionnalités d'ios11 disponibles pour tous les iPad et celles dispo seulement pour le dernier iPad
Entre autre
Dock
Nouveau slide over
Nouveau split view
Files
Glisser
Exposé

Rien trouvé encore là dessus!

n°619095
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 12:07:25  profilanswer

neoworld a écrit :

La question que je me pose est quelles seront les fonctionnalités d'ios11 disponibles pour tous les iPad et celles dispo seulement pour le dernier iPad
Entre autre
Dock
Nouveau slide over
Nouveau split view
Files
Glisser
Exposé

Je pense que le multitache en split view + la fenetre flottante + vidéo sera exclu aux ipads pro :o

Sinon je me pose 2 questions est qu'on peut importer sous ios 11 avec files et le cloud genre des livres / comics ? Et si on peut utiliser flickr comme cloud photo ... mmhhh je vais voir ca sur mon iphone
Ok on peut pas encore rajouter de clouds sur files :/

Message édité par jujudk le 07-06-2017 à 12:13:18
n°619103
Pumpk1n
Posté le 07-06-2017 à 12:47:46  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi certaines fonctionnalités seraient réservées aux Ipad Pro et pas aux autres.
À la fin de cette page, il est indiqué les matos compatibles et il n'est jamais précisé que telle ou telle machine n'aurait pas droit au dock, glisser,...

https://www.apple.com/fr/ios/ios-11-preview/

n°619104
neoworld
Posté le 07-06-2017 à 12:50:01  profilanswer

Trop tôt pour le préciser!

Ca a toujours été le cas avec Apple; ca fait vendre du matériel!

L'iPad air n'a pas le splitview!

n°619108
Bart
Posté le 07-06-2017 à 13:20:16  profilanswer

neoworld a écrit :

Entre autre
Dock
Nouveau slide over
Nouveau split view
Files
Glisser
Exposé

Tout est là:
https://www.imore.com/ipad-drag-and [...] -need-know

En gros, les iPad avec 4Go peuvent tout faire.
Ceux avec 2Go n'ont que le splitview. La fenêtre flottante ajoutée ne peut pas avoir le focus en même temps que le reste

n°619109
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-06-2017 à 13:25:13  profilanswer

Les ipad pro sont deja disponibles dans les apple store pour des demo ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°619111
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 13:27:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les ipad pro sont deja disponibles dans les apple store pour des demo ?

Je pense que oui mais je peux pas passer en apple store pour te le dire hélas :/

Message cité 1 fois
Message édité par jujudk le 07-06-2017 à 13:31:01
n°619116
malcbo
épicurien
Posté le 07-06-2017 à 13:43:58  profilanswer

Bart a écrit :

Tout est là:

Ceux avec 2Go n'ont que le splitview. La fenêtre flottante ajoutée ne peut pas avoir le focus en même temps que le reste

Merci pour le lien  :jap:

n°619117
muhyidin
Posté le 07-06-2017 à 13:46:49  profilanswer

Ceux qui ont installé ios11 vous n’avez pas de problème de recherche avec YouTube ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°619122
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 13:49:45  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ceux qui ont installé ios11 vous n’avez pas de problème de recherche avec YouTube ?

Moi c'est assez long pour passer de paysage a portrait et co sur mon iphone mais pas de bug de recherche nan :o

Flickr c'est quand même un Tera de photos :o
J'espère qu'on pourra l'ajouter a files ce serait pratique

Sinon ouais le 10 pouces sera trop petit pour un remplacement de laptop je pense :o

Message édité par jujudk le 07-06-2017 à 14:15:21
n°619130
neoworld
Posté le 07-06-2017 à 14:35:54  profilanswer

Bart a écrit :

Tout est là:

Merci Bart. C'est ce que je recherchais

À priori les air2 et pro1 9,7 ont quelques fonctionnalités sympa tout de même.

n°619157
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 15:07:06  profilanswer

http://www.anandtech.com/show/1151 [...] fusion-soc

Le pro 13 de 2017 est plus léger et a une plus grosse batterie ? Dafuq  
Quasiment 30 gramme et une augmentation de un peu moins de 10 % de la batterie :o

n°619165
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 07-06-2017 à 15:13:11  profilanswer

jujudk a écrit :

Je pense que oui mais je peux pas passer en apple store pour te le dire hélas :/

A Opéra, non... Du moins, je n'ai vu que les iPads Pro "ancienne" génération.

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°619170
Bart
Posté le 07-06-2017 à 15:15:18  profilanswer

Généralement, ce n'est exposé que quand tu peux repartir avec.
Donc il faut attendre que les premiers l'aient reçu ...

n°619172
Pumpk1n
Posté le 07-06-2017 à 15:16:26  profilanswer

Prévu le 13/06 il me semble, non ?

n°619173
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 15:16:29  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

A Opéra, non... Du moins, je n'ai vu que les iPads Pro "ancienne" génération.

:/ C'est dommage c'est un fail la quand même d'habitude les produits sont en expo de suite si ils sont en vente ou en préco autant les homepods et imac pro sortent en décembre donc pg ...

Ouais mais les gens vont en appstore pour avoir une "preview" nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par jujudk le 07-06-2017 à 15:17:28
n°619178
Bart
Posté le 07-06-2017 à 15:22:39  profilanswer

jujudk a écrit :

:/ C'est dommage c'est un fail la quand même d'habitude les produits sont en expo de suite si ils sont en vente ou en préco autant les homepods et imac pro sortent en décembre donc pg ...

Ouais mais les gens vont en appstore pour avoir une "preview" nan ?

Non, c'est toujours comme ça.
Les produits ne sont visibles que quand ils sont officiellement dispo.

n°619185
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 15:53:53  profilanswer

Bart a écrit :

Non, c'est toujours comme ça.
Les produits ne sont visibles que quand ils sont officiellement dispo.

C'est un peu nul comme strat c'est apple quand même et ils ont une nouvelle taille d'ipad quand même  

Oh boulanger vient a peine de mettre sa rubrique ipad pro a jour :o  
Dispo sous 9 jour donc en expo normalement mais ils sont lents des fois ...

n°619193
Furorento
Posté le 07-06-2017 à 16:15:50  profilanswer

L'ipad pro 10.5 ou 9.7, c'est toujours de l'USB 2 sur le connecteur ou du 3.1 ?  
Faut il un cable special pour profiter de la vitesse ?

n°619195
jujudk
Posté le 07-06-2017 à 16:32:33  profilanswer

Furorento a écrit :

L'ipad pro 10.5 ou 9.7, c'est toujours de l'USB 2 sur le connecteur ou du 3.1 ?  
Faut il un cable special pour profiter de la vitesse ?

Bah je me souviens qu'ils ont dit usb 3 pendant la conf mais le cable de base je sais pas du tout :o

Ps : je me remate la partie ipad pro du coup

Ouais c'est du usb 3
https://youtu.be/hntVmN2aK8k?t=1h43m41s

Message édité par jujudk le 07-06-2017 à 16:42:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)