| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
jujudk |
Message édité par jujudk le 06-06-2017 à 13:36:42 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C'est 5% sur les iPads. 10% c'est sur les Macs.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 06-06-2017 à 13:39:21 |
jujudk |
|
effoworld |
|
Kerjou | Te faut le câble spécial transfert photo (je l'avais gratté dans les 20 balles en refurb amazon je crois).
|
jujudk | Du coup tu connectes ton canon en usb a l'ipad et il te les importe automatiquement ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
jujudk |
Message édité par jujudk le 06-06-2017 à 14:19:28 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 14:16:31 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
the_geeek | Je vais tester le cable usb j'utilisais l'adaptateur carte sd. Message édité par the_geeek le 06-06-2017 à 15:01:01 |
jujudk |
|
FLK | MaJ sympathique sur iPad --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jujudk |
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 06-06-2017 à 15:34:29 |
the_blob |
Ayuget R.oger |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-06-2017 à 15:41:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jujudk |
Message édité par jujudk le 06-06-2017 à 15:55:13 |
the_blob |
|
jujudk |
effoworld |
|
effoworld | Demain j ai rdv chez apple POur une Reparation de l IPad Avec une petite fuite de lumière en échangeant je vais peut être tenter de négocier pour une nouvelle Avec bien sûr l argent en plus |
Kerjou | Oui donc c'est comme moi |
nickos_fr |
|
the_blob |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je viens de mettre l'iPad Air de ma femme en vente, et j'ai envie de m'offrir le 10,5"... Faut pas que je craque... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Si je mets en vente mon iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi + Cellular 128 Go - Gris sidéral à 600€ c'est un bon prix ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ok, bon me reste plus qu'à faire l'annonce. |
jujudk | Bordel apple a une section dédié aux accessoires de l'ipad pro et rien sur les mécanismes du smart keyboard v2 |
itoine To Infinity And Beyond | PRO 10" wifi 64Go commandé
--------------- Feed-Back |
jujudk |
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 06-06-2017 à 22:10:45 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
frensh prince | L'ipad pro a un regain d’intérêt avec IOS 11.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |