| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:51:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le souci existe depuis le 1er iPad, faut apprendre à faire avec, c'est tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcohihihi | Les accessoiristes ont appris à faire avec. Mon Sandisk Connect est un cadeau qui m'a rendu de bons services. Mon meilleur pote utilise ce routeur portable, encore plus versatile: http://www.amazon.fr/RAVPower-Lect [...] B00DQ5EBOC
Message édité par marcohihihi le 01-02-2016 à 09:49:31 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bart |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcohihihi |
Gmail accepte des mails jusqu'à 25Mo. Wetransfer dispose d'une appli sur ios. Le routeur wifi portable ou une clé usb wifi devraient être une prochaine idée de cadeau pour ton anniversaire.
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:14:40 ![]() ![]() |
Bart |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 01-02-2016 à 17:00:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | franchement filer un fichier de 350 Mo (taille exemple totalement pris au hasard) à qqun d'autre sans passer par clé usb et sans une connection fibre, ça reste compliqué |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-02-2016 à 17:42:16 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
marcohihihi |
D'où l'intérêt d'avoir une clé usb wifi. Ça te dépannera sans doute à un moment ou un autre.
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-02-2016 à 18:34:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-02-2016 à 18:28:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bart |
|
|
crimsonskin |
marcohihihi |
Oui. Soit ça, soit tu prends un mini routeur wifi/batterie, qui te couvres dans toutes les situations. Tu as vu que ça pouvait servir |
marcohihihi |
Support USB pour lightning? Il y a mieux, plus standard, fonctionnel et moins onéreux. L'avantage par exemple du mini routeur RavPower font j'ai posté le lien, c'est de rendre exploitable n'importe quelle clé usb sans fil à l'iPad (ou n'importe quel autre appareil), et doublement utile, ça recharge encore une fois n'importe quel appareil. Avec ça tu es paré. Message édité par marcohihihi le 01-02-2016 à 19:08:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-02-2016 à 19:10:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marcohihihi |
Je suis dans le "quelle solution trouver pour exploiter au mieux le device du topic". Pas dans le "il y en a un qui a raison et les autres ont tort". Je suis très surpris de ta remarque, cher modérateur. Message édité par marcohihihi le 01-02-2016 à 23:17:30 |
marcohihihi | La musique adoucit les moeurs, à partir de 03:00s : https://www.youtube.com/watch?v=38P3YGy78F8 |
juninho38 | Les ventes de l'IpadPro dépassent celle de la surgace lors du dernier trimestre |
olakeen |
De l'information comme on aime Message édité par olakeen le 02-02-2016 à 13:01:00 |
DDReaper | Oui enfin IDC c'est fiable (quand ils parlent du passé/présent) |
Bart |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 02-02-2016 à 13:35:24 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Bart |
|
cd5 / g r e w t | Topic spéculations si c'est pour partir dans des spéculations, merci --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 02-02-2016 à 14:01:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
dd92300 | pour mon expérience, j'ai à la maison un ipad air, une surface pro 3 et un ipad pro (en plus de mon macbook pro 15)
Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 02-02-2016 à 15:35:24 |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 02-02-2016 à 16:07:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |