| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
juninho38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 23:31:38 ![]() ![]() |
Showbu |
juninho38 | J'avoue avoir parcourue rapidement le topic sans regarder la date !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non tu ne peux pas lire une clé usb depuis un ipad.
Message édité par darth21 le 30-01-2016 à 21:47:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kine | http://www.ipadzapp.net/comment-li [...] -ipad-air/
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans tous les cas faut passer à la caisse, et avec la solution la moins chère tu n'es pas sur que ça marche. Message édité par darth21 le 31-01-2016 à 10:50:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marcohihihi | Ma clé USB iPad est la Sandisk Connect 64go. Elle permet de streamer des films en wifi, en plus de sa fonction classique de stockage. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui mais là c'est TA clé, il demandait pour pouvoir lire n'importe quelle clé, pas que la sienne. Dans ce cas la meilleure solution est effectivement le lecteur externe. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clé USB ??? En 2016 ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "dites nous ce dont vous avez besoin, on vous dis comment vous en passer."
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-01-2016 à 13:33:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jin1080 |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 31-01-2016 à 13:56:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
De toute façon ca ne résout rien du problème de départ. Tu te vois, quand quelqu'un veut juste te filer un fichier sur clé usb, lui dire "prend ton PC/max, connecte-toi à ton/mon compte icloud, upload le fichier, envoie moi le lien pour que je le récupére en me connectant depuis mon téléphone/ton wifi". Vous êtes bien en train de nous expliquer que ça, c'est la solution du XXIe siècle pour l'échange de fichiers, plutôt que "-tiens voila mon fichier sur clé usb - (tu la branches)merci" ? Message édité par darth21 le 31-01-2016 à 16:06:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marcohihihi |
Je n'ai jamais été dans un cas où j'ai quelqu'un face à moi qui a juste une clé et pas d'ordi. S'il a un ordi il peut utiliser la 4g de mon tel et m'envoyer son fichier. Si son fichier fait plusieurs gigas, je lui fais télécharger Shareit (ça prend une minute), ou j'utilise ma propre clé Sandisk Connect. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Que ca ne te soit jamais arrivé ne veut pas dire que ca n'arrive pas. C'est arrivé a Jin (je compte pas le nombre de fois ou ca m'est arrivé aussi), c'est justement pour ca qu'il pose la question. Et tous les solutions proposées jusqu'à présent sont contraignantes d'une manière ou d'une autre Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-01-2016 à 17:31:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu n'arrives pas à comprendre on dirait : avec une clé usb, ça marche, point. Avec du stockage en ligne, quel qu'il soit (Dropbox, OneDrive, icloud, nas perso ...) tu restes dépendant d'une connexion internet et du débit très variable d'une connexion à l'autre (tu peux bien uploader 2 Go en 5 min depuis chez toi si tu as la fibre, j'imagine assez mal devoir attendre des heures ensuite pour le télécharger avec une petite connexion), ou dépendant du réseau ou de la qualité de réception avec ton mobile. Message édité par darth21 le 31-01-2016 à 17:55:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jin1080 |
|
marcohihihi | Les iPads sont aujourd’hui plus fins qu'un connecteur usb. Cet avantage de finesse mérite largement de passer à l'une des solutions que j'ai décrites. |
ptichat Blood sugar sex magic | Ca sert a quoi la finesse ?
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
marcohihihi | Si tu sais que tu as souvent besoin de manipuler des gigas : Clé USB wifi. Universel. Et la finesse en prime. |
juninho38 |
|
marcohihihi |
Si j'étais à ta place je considèrerais une clé USB wifi. Dans ta fac il y a des centaines de PC, tu t'en sortirais facilement.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 31-01-2016 à 18:42:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marcohihihi | Si tu as ta clé wifi tu transfères ce que tu veux depuis la 2ème clé usb connectées à un ordi dans sa fac. |
Grosbaf Nerd inside | Plus simple : tu convaincs tous tes contacts de s'acheter du Apple à 1000 balles et comme ça plus jamais besoin de clé usb, on est en 2016 quoi. Oh wait... Bref cette discussion donne complètement raison à ce dessin humoristique : http://www.ginjfo.com/wp-content/u [...] ekcim1.jpg. Message édité par Grosbaf le 31-01-2016 à 18:49:50 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
marcohihihi |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 31-01-2016 à 19:52:50 |
ptichat Blood sugar sex magic |
J'ai l'impression que dans un monde ou seul le wifi et le cloud existe, si un mec inventait la cle usb on trouverait ca genial de ne dependre de rien et d'avoir des gigas de donnés dans la poche qui n'a meme pas besoin de batterie. Malheureusement la chronologie ici est differente donc les gens pensent que la cle usb c'est has been. Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 31-01-2016 à 21:01:14 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
marcohihihi |
Mieux vaut avoir plusieurs outils à son arc. J'ai des abonnements cloud, Office 365, Evernote, Dropbox. Et une clé USB wifi, que je recommande aux possesseurs d'iPad Pro. Je couvre avec tout ça mes besoins.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 31-01-2016 à 22:23:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |