| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:08:14 ![]() ![]() |
Ghaleon111 | Sauf que la surfaçe sert à rien si on a déjà un PC/Mac si c'est pour faire tout comme mon PC en moins bien avec un store tactile pas terrible aussi bien en nombre que en qualité à des années lumière de l'app store où on découvre plein de concept d'apps et de jeux TACTILE 100% optimiser pour un usage tablette et donc si c'est pour devoir utiliser la surface avec clavier trackpad souris comme un laptop pour utiliser des soft de qualités je ne vois pas trop l'intérêt même si c'est une belle machine
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 14-11-2015 à 20:25:21 |
lone |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Alors oui et non. Les applications du store (windows ou ios) ont des avantages que n'ont pas les sites web, et rien que l'IHM adaptée, la persistence de donnée, les notifications push en font des solutions bien plus pratique que leur equivalent web. Sur mon mac évidemment je passe bien plus souvent par safari. Je pense que les application restent une nécessite pour la partie tablette, et que ceux qui pensent qu'ils en ont pas besoin parce qu'ils ont un browser ou les applis Win32 sont des gens qui n'ont pas du trop s'en servir en mode tablette. Message édité par Turbo16 le 14-11-2015 à 20:51:31 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DustB | Je partage une partie du propos. Reste que la profusion d'app est un poil anti ergonomique.
|
crimsonskin | Oui le principal défaut de windows, c'est sa trop grande complexité. Même si win10 réalise une prouesse en arrivant à concilier les applications traditionnelles avec les apps tactiles du store au sein d'une même interface. Sauf que ces apps sont d'une pauvreté incroyable... Comme si ceux qui les font n'y croyaient pas eux-mêmes !
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 14-11-2015 à 22:28:28 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 22:12:55 ![]() ![]() |
DustB |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-11-2015 à 08:49:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
DustB | Bonne idée, passe nous voir, tu seras bien accueilli |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai un pote qui est allé en Apple store voir l'ipad pro parce qu'il hésite fortement entre ipad pro et surface pro 4. Le seul argument que le vendeur lui a donné, c'est : "c'est un ipad !"
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 15-11-2015 à 10:13:56 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 | Et un dico pour écrire --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ah et arrête avec ton argument du clavier, parce que tout ce que tu dis est faux avec w10, où le clavier apparaît bien quand tu en as besoin ... Contente toi de parler de l' ipad pro ici (je vais faire pareil), etsi tu veux parler de la surface, viens sur le bon topic. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-11-2015 à 11:05:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Autonomie ça dépendra de ce que tu fais avec (~8h en surf, ~9,5h en lecture vidéo d'après certains tests), et le bruit il n'y en a aucun tant que tu n'es pas sur du traitement lourd. Tu connais effectivement vraiment pas ce dont tu parles, en fait Bon et sinon ceux qui l'ont entre les mains, des retours sur ces premiers jours d'utilisation ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-11-2015 à 11:43:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheva51 | Moi j'ai eu une sp2 et une sp3 ainsi qu'un iPad pro. J'ai aussi un iMac et un hp spectre.
Message édité par cheva51 le 15-11-2015 à 12:40:53 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-11-2015 à 13:05:32 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-11-2015 à 13:16:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xri59 |
|
Ghaleon111 | De toute façon l'iPad pro reste la reine dès tablette du côté du divertissement et utilise iOS puissance Max que la surface ça reste un PC moyen
|
xri59 |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-11-2015 à 14:19:24 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 15-11-2015 à 14:49:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Zeross |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-11-2015 à 16:23:42 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
crimsonskin |
Message cité 3 fois Message édité par crimsonskin le 15-11-2015 à 17:28:07 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |