| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Dandu | Y a un Smart Keyboard pour le *Pro* en 9,7 pouces. Mais sinon, avec un iPad "normal", n'importe quel clavier Bluetooth passe, et Logitech a des housses/claviers (je crois).
--------------- Le journal du lapin |
AKAJET89 | Oui, Dandu, je me suis mal exprimé. C'est pour les iPad "normaux" que je demandais... |
nickos_fr | Perso moi j’ai pris le pro surtout pour le Pencil pour dessiner et prendre des notes. |
the_blob | le prochain ipad pro ça sera pour mai-juin, bordure réduite pour le 13” et face id dans la bordure réduite, disparition du bouton aussi . |
nickos_fr |
|
myzt | Bon je pensais trouver la cover ultime via un vendeur d'Ebay --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
goldmoh28 | Salut,
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-02-2018 à 15:28:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 15:25:46 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 11-02-2018 à 15:44:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
nickos_fr | Ici même sur le forum il peut trouver un iPad Pro 12.9 128 giga pour moins de 500 € Message édité par nickos_fr le 12-02-2018 à 09:59:29 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca pese beaucoup les BD ? Car un ipad 12,9" 2015 32go, c'est 669€ sur le refurb ! Message édité par aldayo le 12-02-2018 à 10:25:52 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend. Compte entre 20 et 50Mo par BD. |
cell | Arrêtez de vous batter J'ai laissé tomber l'histoire de la tablette pour les comics.
Message édité par cell le 12-02-2018 à 10:34:59 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
myzt |
neoworld |
|
alpseb |
|
stardrawer Jaronaute | est-ce que c'est judicieux de prendre une tablette android pour un budget 400-500€ 10" ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 13-02-2018 à 20:05:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nickos_fr |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-02-2018 à 20:16:45 |
rfl |
|
myzt |
cheesecake |
|
neoworld |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
ditche | Content de mon Pro 10,5 pour l’utilisation que j’en ai : surfer et regarder des séries. |
myzt | T'as fait quoi pour tenir autant?
Bart | Je tiens facilement 14h avec mon iPad pro 10.5 |
cheesecake | Moi je tien s 11/12h en moyenne |
neoworld | Pareil 11-12h avec pro 10
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |