| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:29:25 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
myzt | Des ralentissements, le tactile qui répond plus
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je savais pas pour le pincement des doigts, c'est génial --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neoworld |
|
jujudk | Ok bah il est cool cet ipad 10.5, mais bon si apple pouvait faire une version sans bordure avec face id pour le 12 pouces pour celui de cette année Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 24-01-2018 à 20:38:32 |
myzt | Chacun voit midi à sa porte, mais si tu compte prendre un iPad Pro LTE avec cover, verre trempé, accessoires, pencil, clavier externe, un stockage suffisant pour se passer d'un laptop
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 00:40:40 ![]() ![]() |
Cheinz | Euh question bête, le Face ID on peut mettre plusieurs trombines ?
|
yoda34 Chemical Worker | Il me semble avoir lu que non juste après la prez de l'iX.
|
pilef |
Je n'ai pas constaté de corrélation (les pertes sont plus fréquentes que les MAJ que je ne fais pas toujours immédiatement) |
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jink1978 |
|
pierre75116 |
|
jink1978 |
|
jujudk |
|
synoyx Codeur fou |
Message édité par synoyx le 25-01-2018 à 15:50:40 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jujudk | https://www.mac4ever.com/actu/12938 [...] ec-face-id
|
myzt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cheesecake |
Ouai j’ai remarqué ce problème aussi Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 25-01-2018 à 21:55:33 |
jujudk | C'est bizarre quand même ca se faisait sans le dock avant.... mais bon on peut mettre pas mal d'apps quand même |
neoworld |
|
jink1978 |
|
cell | Je cherche une tablette 12/13" pour lire des BD/comics Il va sortir une nouvelle version cette année ? ou vaut mieux que je prenne la 12.9 actuelle ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-02-2018 à 11:56:15 |
cell | les comics oui, les BD c'est encore un poil juste |
Corran Horn lol | oui si tu veux lire de la bd classique il faut partir sur le 13' |
cell | Par contre a la base j'ai posé une question ^^ |
neoworld |
|
cheesecake |
cell |
|
Bart | Il y aura probablement les deux modèles, peut être dans un nouveau format (Face ID ?).
|
Bart | Le smartkeyboard existe sur le 9.7 qui ne fait rien de moins que le 10.5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |