Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°659199
myzt
Posté le 24-01-2018 à 12:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon après une semaine d'utilisation, l'iPad Pro en 10.5 est vraiment bon
Des grandes qualités:
+ Fluidité merci au 120 hz
+ Puissance, aussi rapide que certains laptops
+ La taille d'écran, finalement parfaite
+ iOs 11 qui apporte vraiment une plus value dans l'utilisation avec le multitâche, spliview, vidéo flottante, y a vraiment des petits plus en ergonomie que tu retrouveras ni sur une tablette Android ni sur un laptop
+ Le dock, un vrai plus surtout avec une taille d'écran pareille

Mais aussi des défauts qui me frustrent un peu:

+ Ce putain de clavier qui a pas les chiffres accessibles, c'est une honte, ma vitesse de frappe est ralentie quand je veux saisir les chiffres, le glissement vers le bas est une idée en théorie, assez maligne mais en pratique, c'est trop lent, au lieu d'écrire 10, ça donne "ap"

+ C'est pas un défaut mais je trouve qu'ergonomiquement, le bouton home est assez redondant dans son utilisation, il sert pour retourner sur l'home page, multitâche, perso quand j'utilise en mode paysage, ça me fait chier d'aller appuyer sur le bouton home pour revenir sur l'home page alors qu'avec le dock, glissement du bas vers le haut, c'est vraiment top
Pourquoi à l'avenir un face ID sur un iPad Pro, ça aurait tout son sens sur une tablette  

+ Les bugs d'iOs, c'est simple au moins un bug chiant par jour, j'ai jamais connu ça avec les précédents iOs  

Globalement, c'est que la partie software qui pourrait atteindre la perfection, en dehors de ça une tablette, la meilleure du marché
Vraiment emballé pour la première fois avec un iPad, je pourrais plus revenir à plus petit ou même un Air 2
Le prix, bah c'est très cher mais mérité, la version 64 en wifi me suffit
Pour environ 550€, ça a remplacé mon ultraportable et mon iPad Mini 4 donc un retourn sur investissement finalement  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 12:29:25  profilanswer

n°659202
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2018 à 13:06:01  profilanswer

myzt a écrit :

+ Ce putain de clavier qui a pas les chiffres accessibles, c'est une honte, ma vitesse de frappe est ralentie quand je veux saisir les chiffres, le glissement vers le bas est une idée en théorie, assez maligne mais en pratique, c'est trop lent, au lieu d'écrire 10, ça donne "ap"

Tu peux installer un clavier alternatif comme GBoard ou Swiftkey.

myzt a écrit :

+ C'est pas un défaut mais je trouve qu'ergonomiquement, le bouton home est assez redondant dans son utilisation, il sert pour retourner sur l'home page, multitâche, perso quand j'utilise en mode paysage, ça me fait chier d'aller appuyer sur le bouton home pour revenir sur l'home page alors qu'avec le dock, glissement du bas vers le haut, c'est vraiment top

Pour revenir sur le home, tu peux aussi poser 5 doigts sur l'écran, et tu les ressers.

myzt a écrit :

+ Les bugs d'iOs, c'est simple au moins un bug chiant par jour, j'ai jamais connu ça avec les précédents iOs

Jamais rencontré de bug. Tu as quoi ?

n°659204
myzt
Posté le 24-01-2018 à 13:39:39  profilanswer

Des ralentissements, le tactile qui répond plus
Des apps qui restent figées dans le dock
La batterie une fois sur 2 qui me donne plus les stats batterie
La rotation qui parfois me fait bugger l'affichage par exemple dans i messages, les phrases débordent de la bulle...
Pour gboard, y a la rangée de chiffres accessible?

---------------
n°659206
SeriousBan​ana
Posté le 24-01-2018 à 13:56:16  profilanswer

Niveau bugs en six mois d'utilisation, j'ai juste eu un bug sur la rotation de l'écran dans quelques applications, sinon rien à déplorer, c'est étrange dans ton cas que tu en ai eu autant en une semaine :s

Pour afficher le HomeScreen sinon, tu as aussi la gestuelle comme pour ouvrir le dock de bas en haut, mais sur une plus grande partie de l'écran.

n°659213
mamatt500
Posté le 24-01-2018 à 14:28:49  profilanswer

Moi ce que je regrette c'est le faut gestionnaire de fichier une usine à gaz. Après la tablette est bonne c'est sur mais je regrette quand même ma pixel c qui était top je trouve avec son combo clavier et autonomie supérieur.  
J'aurais aimé une version 2 :)

n°659231
myzt
Posté le 24-01-2018 à 15:56:26  profilanswer

Je savais pas pour le pincement des doigts, c'est génial  [:monsieur double jay:1]

---------------
n°659251
pilef
Posté le 24-01-2018 à 18:58:29  profilanswer

+1

Moi, niveau bug, j'ai des pertes de synchro assez régulières avec le pencil (genre une à deux par mois) depuis le passage à IOS11 et le pro 10.5. Alors qu'en 18 mois avec IOS10 et le pro 9.7 cela ne m'était jamais arrivé.

Lundi j'ai même dû "supprimer" le pencil et refaire la connexion, car il n'était plus reconnu (même en le branchant sur le port lightning)

n°659256
neoworld
Posté le 24-01-2018 à 19:22:53  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Moi, niveau bug, j'ai des pertes de synchro assez régulières avec le pencil (genre une à deux par mois) depuis le passage à IOS11 et le pro 10.5. Alors qu'en 18 mois avec IOS10 et le pro 9.7 cela ne m'était jamais arrivé.

Lundi j'ai même dû "supprimer" le pencil et refaire la connexion, car il n'était plus reconnu (même en le branchant sur le port lightning)

Ce n'est pas parce qu'Apple enchaine les mises à jour et donc les redémarrages et donc les pertes du pencil?

n°659265
jujudk
Posté le 24-01-2018 à 20:35:58  profilanswer

Ok bah il est cool cet ipad 10.5, mais bon si apple pouvait faire une version sans bordure avec face id pour le 12 pouces pour celui de cette année :o

D'ailleurs j'ai pas parcouru le topic pendant un moment mais certains ont le modèle lte ? Du modèle 2017 en général =p
Parce que ca peut etre cool de temps en temps quand la connection est difficile (bonjour la bu de lille 2 =p )

Ou alors c'est inutile avec les fonctions ios iphone/ipad ?(d'ailleurs y a aussi les messages et notif transmises l'ipad ?avec airdrop me semble t il)

Message cité 1 fois
Message édité par jujudk le 24-01-2018 à 20:38:32
n°659286
myzt
Posté le 25-01-2018 à 00:40:40  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte, mais si tu compte prendre un iPad Pro LTE avec cover, verre trempé, accessoires, pencil, clavier externe, un stockage suffisant pour se passer d'un laptop
Tu risques de raquer autant sinon plus qu'un Macbook
Je vois pas l'interêt sauf dans certains cas où une profession requiert d'avoir un iPad 4G

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 00:40:40  profilanswer

n°659306
Cheinz
Posté le 25-01-2018 à 10:02:46  profilanswer

Euh question bête, le Face ID on peut mettre plusieurs trombines ?

Parce que bon, pour moi le touch id a le mérite de pouvoir avoir plusieurs utilisateurs.

n°659309
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-01-2018 à 10:23:32  profilanswer

Il me semble avoir lu que non juste après la prez de l'iX.

À vérifier

n°659316
pilef
Posté le 25-01-2018 à 11:26:50  profilanswer

neoworld a écrit :

Ce n'est pas parce qu'Apple enchaine les mises à jour et donc les redémarrages et donc les pertes du pencil?

Je n'ai pas constaté de corrélation (les pertes sont plus fréquentes que les MAJ que je ne fais pas toujours immédiatement)

n°659318
synoyx
Codeur fou
Posté le 25-01-2018 à 12:09:55  profilanswer

jujudk a écrit :

Ok bah il est cool cet ipad 10.5, mais bon si apple pouvait faire une version sans bordure avec face id pour le 12 pouces pour celui de cette année :o

D'ailleurs j'ai pas parcouru le topic pendant un moment mais certains ont le modèle lte ? Du modèle 2017 en général =p
Parce que ca peut etre cool de temps en temps quand la connection est difficile (bonjour la bu de lille 2 =p )

Ou alors c'est inutile avec les fonctions ios iphone/ipad ?(d'ailleurs y a aussi les messages et notif transmises l'ipad ?avec airdrop me semble t il)

Moi j'ai pris le LTE.
Pourquoi ? J'ai un iphone et effectivement je pourrai mettre un partage de connexion entre les deux. Mais, étant gros consommateur de data, j'aurai été vraiment limite. En plus de ça le wifi fait fondre la batterie, des deux devices en même temps. Et c'est vachement plus simple de ne rien avoir à faire pour avoir internet.
J'ai l'ipad pro 12" 2017 512 LTE et j'en suis vraiment super content ;)

Pour le transfert de notif, même sans wifi je reçois bien les sms et je peux y répondre, c'est le compte icloud qui fait le lien. J'ai aussi facetime qui fonctionne tout aussi bien, mais pas les appels audio par contre.

@myzt
En fait dans mon cas j'ai voulu remplacer mon MBA de 2013.
J'avais le full option et j'ai donc pris de même sur l'ipad pour retomber sur une config similaire.

Le LTE est déjà un gros plus à mes yeux, mais tu as aussi la portabilité, la praticité avec les app iOs qui sont vraiment bien foutues (pour du dev web, de la retouche photo, et toute utilisation "normale" d'un ipad en plus), et j'ai en plus réussi à trouvé un petit boitier génial qui me permet de connecter en sans fil n'importe quel stockage USB / SD.
J'ai aussi une meilleure autonomie que sur mon MBA même si elle était déjà très bonne dessus, un bien meilleur écran et le stylet qui est vraiment super pour prendre des notes (avec GoodNotes qui est juste génial pour ça ...)

J'en ai eu pour cher au total, pour le même pris que mon MBA à l'époque, mais j'en suis très satisfait, je peux faire tout ce dont j'ai besoin avec :)

Julien

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°659324
jink1978
Posté le 25-01-2018 à 13:14:12  profilanswer

synoyx a écrit :

Moi j'ai pris le LTE.
Pourquoi ? J'ai un iphone et effectivement je pourrai mettre un partage de connexion entre les deux. Mais, étant gros consommateur de data, j'aurai été vraiment limite. En plus de ça le wifi fait fondre la batterie, des deux devices en même temps. Et c'est vachement plus simple de ne rien avoir à faire pour avoir internet.

Pour le transfert de notif, même sans wifi je reçois bien les sms et je peux y répondre, c'est le compte icloud qui fait le lien. J'ai aussi facetime qui fonctionne tout aussi bien, mais pas les appels audio par contre.

@myzt
J'avais le full option et j'ai donc pris de même sur l'ipad pour retomber sur une config similaire.

Le LTE est déjà un gros plus à mes yeux, mais tu as aussi la portabilité, la praticité avec les app iOs qui sont vraiment bien foutues (pour du dev web, de la retouche photo, et toute utilisation "normale" d'un ipad en plus), et j'ai en plus réussi à trouvé un petit boitier génial qui me permet de connecter en sans fil n'importe quel stockage USB / SD.
J'ai aussi une meilleure autonomie que sur mon MBA même si elle était déjà très bonne dessus, un bien meilleur écran et le stylet qui est vraiment super pour prendre des notes (avec GoodNotes qui est juste génial pour ça ...)

J'en ai eu pour cher au total, pour le même pris que mon MBA à l'époque, mais j'en suis très satisfait, je peux faire tout ce dont j'ai besoin avec :)

Julien

GoodNotes est génial, à la base mais par contre ça fait chauffer mon Pro 10.5 et fondre la batterie comme pas possible, alors que c’était pas le cas sur mon ancien Air ...

n°659325
pierre7511​6
Posté le 25-01-2018 à 13:16:41  profilanswer

jink1978 a écrit :

GoodNotes est génial, à la base mais par contre ça fait chauffer mon Pro 10.5 et fondre la batterie comme pas possible, alors que c’était pas le cas sur mon ancien Air ...

aucun soucis avec goodnotes 4 sur mon iPad pro 10.5

n°659327
jink1978
Posté le 25-01-2018 à 13:27:07  profilanswer

pierre75116 a écrit :

aucun soucis avec goodnotes 4 sur mon iPad pro 10.5

En utilisant le pencil, je perds environ 20% de batterie en prenant des notes dans un meeting d’1H

n°659330
jujudk
Posté le 25-01-2018 à 13:54:41  profilanswer

synoyx a écrit :

Moi j'ai pris le LTE.

@myzt

Julien

Ok je pense pouvoir me passer alors du lte :o
Petite question tu fais quoi avec autant de stockage ? ;p
Parce que 256 ok mais 512 oO
Et si t’as la reference de ce boitier ^^ (qui peut etre pratique )

n°659342
synoyx
Codeur fou
Posté le 25-01-2018 à 15:49:02  profilanswer

jujudk a écrit :

Ok je pense pouvoir me passer alors du lte :o
Petite question tu fais quoi avec autant de stockage ? ;p
Parce que 256 ok mais 512 oO
Et si t’as la reference de ce boitier ^^ (qui peut etre pratique )

512 car quand je pars en vacance en général je récupère plein de photos / vidéos, et que j'aime avoir sur mon ipad des videos à regarder quand je ne suis pas chez moi.
Sur un tel écran je ne prends que du 1080p donc ça prend très vite de la place.
Et je me balade avec 200Go de musique en lossless ;)

Pour le boitier, c'est celui là : https://www.amazon.fr/Lecteur-m%C3% [...] ds=filehub

P.S.: je viens de voir les prix des ipads, il me semble qu'ils ont changé :o je crois qu'il n'y avait pas autant de différence quand je l'ai acheté entre le 256 et le 512

Message édité par synoyx le 25-01-2018 à 15:50:40

---------------
n°659346
jujudk
Posté le 25-01-2018 à 16:16:56  profilanswer

Ouais ils ont augmentés a la keynote de septembre je crois :o  

Mais bon ca va encore
Vu le timing je me prendrai certainement un 2018 pendant le back to school
Mais en soit pour moi l'ipad pro parfait serait un 12 pouces borderless (fin avec les bordures fines du 10 pouces ou un peu plus aux 4 cotes) , face ID et pourquoi pas de l'oled et 128gb de stockage de base  
Mais bon je crois que je reve un peu xD

J'ai une autre question qui concerne plus ios 11, je sais que le multitache garde le multifenetre mais est ce que du coup je peux avoir plusieurs fois la même applis d'ouverte ? Genre un page et un pdf cote a cote plusieurs fois (pour plusieurs cours =p )  

Message édité par jujudk le 25-01-2018 à 16:19:05
n°659355
synoyx
Codeur fou
Posté le 25-01-2018 à 17:10:34  profilanswer

En général les ipad sont annoncés en septembre tu à son le temps ;)
Face id serait sûrement plus adapté sur un ipad que sur un iphone, mais ça ferait grimper beaucoup le prix d'un device deja cher ..

Pour le multi tache je vais être honnête, c'est pas encore mature.
Pour répondre à ta question, non tu peux pas mettre deux instances d'une appli côte à cote.
Tu as encore des applis qui sont pas compatibles avec le multitâche et donc avec lesquelles tu ne peux pas mettre des applis à côté.
J'ai jamais réussi à faire autrement que pas le dock pour déclencher le multitâche, c'est assez contraignant.
La fenêtre multitâche flottante qu'ils ont loué lors de l'annonce de iOS 11 est vraiment inutile ... la fenêtre est trop petite pour quasiment toutes les applis, et pas redimmenssionnalble. J'aurai préféré un truc dans le style du tweak pullover10 que j'ai sur mon i7 jailbreak. Des que je peux jailbreak mon ipad je le met ;)

---------------
n°659364
jujudk
Posté le 25-01-2018 à 18:47:14  profilanswer

https://www.mac4ever.com/actu/12938 [...] ec-face-id

Euh le derniers pro date de la WWDC, donc possible reveal a un spring event ou la wwdc  (avec peut etre des apps mac/ios équivalentes si les rumeurs sont vraies)
Mais bon je pense pas pouvoir acheter ipad pro 2018 et iphone x 2 on verra :o

n°659368
myzt
Posté le 25-01-2018 à 19:17:12  profilanswer

synoyx a écrit :

Moi j'ai pris le LTE.

@myzt

Julien

Oui ton point de vue se défend tout à fait, mais perso la tablette vient en complément de mon PC et anciennement de mon laptop
C'est vrai que l'autonomie d'un iPad est tout à fait respectable surtout que je trouve que les laptops, ça descend tout de suite plus vite alors que j'ai torturé mon iPad Pro avec en visio vocal, pleins d'apps ouvertes, vidéos, youtube, 10h annoncé, 10h heures atteintes  :pt1cable:  
J'ai mis 550€ pour le combo iPad Pro Wifi 64 go + clavier BT + cover + verre  [:la chancla:1]  

---------------
n°659369
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2018 à 19:54:50  profilanswer

jink1978 a écrit :

En utilisant le pencil, je perds environ 20% de batterie en prenant des notes dans un meeting d’1H

Ok... J'ai pas remarqué, mais de toutes manières, dans ce cas, le problème n'est probablement pas lié à Goodnotes mais à la couche HW/SW liée au pencil d'Apple. :/

n°661007
cheesecake
Posté le 25-01-2018 à 21:50:20  profilanswer

synoyx a écrit :

En général les ipad sont annoncés en septembre tu à son le temps ;)
Face id serait sûrement plus adapté sur un ipad que sur un iphone, mais ça ferait grimper beaucoup le prix d'un device deja cher ..

Pour le multi tache je vais être honnête, c'est pas encore mature.
Pour répondre à ta question, non tu peux pas mettre deux instances d'une appli côte à cote.
Tu as encore des applis qui sont pas compatibles avec le multitâche et donc avec lesquelles tu ne peux pas mettre des applis à côté.
J'ai jamais réussi à faire autrement que pas le dock pour déclencher le multitâche, c'est assez contraignant.
La fenêtre multitâche flottante qu'ils ont loué lors de l'annonce de iOS 11 est vraiment inutile ... la fenêtre est trop petite pour quasiment toutes les applis, et pas redimmenssionnalble. J'aurai préféré un truc dans le style du tweak pullover10 que j'ai sur mon i7 jailbreak. Des que je peux jailbreak mon ipad je le met ;)

Ouai j’ai remarqué ce problème aussi
Impossible de multitacher 2 app qui ne sont pas sur le dock :/
Il faut obligatoirement qu’une des 2 le soit
Je pense que c’est pour ça qu’il y’a la partie « ouvert récemment » à droite sur dock
Qu’on peut virer du reste

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 25-01-2018 à 21:55:33
n°661009
jujudk
Posté le 25-01-2018 à 21:56:38  profilanswer

C'est bizarre quand même ca se faisait sans le dock avant.... mais bon on peut mettre pas mal d'apps quand même

n°661010
neoworld
Posté le 25-01-2018 à 21:58:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ouai j’ai remarqué ce problème aussi  
Impossible de multitacher 2 app qui ne sont pas sur le dock :/
Il faut obligatoirement qu’une des 2 le soit  
Je pense que c’est pour ça qu’il y’a la partie « ouvert récemment » à droite sur dock
Qu’on peut virer du reste  

Bah on peut .
Mais pas easy.

Tu la prends, tu la gardes, tu lances le multitâche et la mets sur un carré représentant une appli.

n°661251
jink1978
Posté le 28-01-2018 à 23:41:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ok... J'ai pas remarqué, mais de toutes manières, dans ce cas, le problème n'est probablement pas lié à Goodnotes mais à la couche HW/SW liée au pencil d'Apple. :/

Peut être effectivement... je pense aussi que le 240hz doit y être pour quelque chose ....

n°661489
cell
Posté le 01-02-2018 à 11:55:59  profilanswer

Je cherche une tablette 12/13" pour lire des BD/comics

Il va sortir une nouvelle version cette année ? ou vaut mieux que je prenne la 12.9 actuelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 01-02-2018 à 11:56:15
n°661495
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2018 à 14:09:02  profilanswer

le 10' est parfait pour la lecture de comics avec Chunky Comics Reader (je suis passé d'un air2 à un 10' pro)

edit: je lis 80% de mes comics sur l'ipad :o

Message édité par Corran Horn le 01-02-2018 à 14:09:24
n°661497
cell
Posté le 01-02-2018 à 14:18:25  profilanswer

les comics oui, les BD c'est encore un poil juste

n°661503
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2018 à 15:25:32  profilanswer

oui si tu veux lire de la bd classique il faut partir sur le 13'

n°661505
synoyx
Codeur fou
Posté le 01-02-2018 à 15:39:56  profilanswer

Pour les comics je préfère le 13 quand même, c'est exactement la même taille qu'un comics papier ;)
Par contre un peu plus petit qu'une BD française, même si ça reste lisible sans soucis

---------------
n°661507
cell
Posté le 01-02-2018 à 16:07:39  profilanswer

Par contre a la base j'ai posé une question ^^

n°661508
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2018 à 16:25:00  profilanswer

les rumeurs indiquent une nouvelle itération mais comme d'hab c'est apple, rien de sûr

si t'en trouves un en refurb à une bonne occasion ça vaut le coup, sinon le neuf c'est tjs un "risque"

Message édité par Corran Horn le 01-02-2018 à 16:25:23
n°661509
neoworld
Posté le 01-02-2018 à 16:39:56  profilanswer

cell a écrit :

Je cherche une tablette 12/13" pour lire des BD/comics

Il va sortir une nouvelle version cette année ? ou vaut mieux que je prenne la 12.9 actuelle ?

Chaque année un nouveau modèle sort.

Et plus tu t'éloigner de la date de sortie du modèle actuel. Plus tu te rapproches de la date du prochain modèle.  

Après l'an dernier c'était pro 9.7
Juste avant c'était pro 12.9 (cycle de 1,5 an)

Cette année c'est pro 10 et 12.9.....

Il y aura de nouveau modèles, quand? Pas obligatoirement sur un cycle d'un an.
Les modèles 2015/2017 en 12 sont pas l'an puissants avc 4Go ds ram. Quoi qu'il en soit ce n'est pas un mauvais choix.  

n°661510
cheesecake
Posté le 01-02-2018 à 16:42:24  profilanswer

Les prochain iPad Pro c’est plutôt septembre prochain je crois

n°661511
cell
Posté le 01-02-2018 à 17:02:34  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les prochain iPad Pro c’est plutôt septembre prochain je crois

Je veux bien attendre jusqu'à septembre mais faut voir s'ils sortent que le 10.5 ou le 10.5+12.9 :/

n°661512
Bart
Posté le 01-02-2018 à 18:04:21  profilanswer

Il y aura probablement les deux modèles, peut être dans un nouveau format (Face ID ?).
Mais on n’est jamais sûrs de rien...

n°661533
AKAJET89
Posté le 02-02-2018 à 13:43:56  profilanswer

Une petite question les amis. Dans l'autre topic ils ont pas répondu.

J'ai très envie d'un iPad pro 10.5 surtout à cause du Smart Keyboard qui n'est pas dispo sur le 9.7.  

Mais y a-t-il quelque chose de prévu pour le 9.7 afin d'y adjoindre un smart Keyboard ?  

Et surtout, qu'est-ce que vous ne faites pas avec le 9.7 que vous feriez avec le 10.5 ?  

Merci d'avance.

n°661534
Bart
Posté le 02-02-2018 à 13:54:50  profilanswer

Le smartkeyboard existe sur le 9.7 qui ne fait rien de moins que le 10.5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)