| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 15:08:22 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Le K810 est vraiment de meilleur facture qu'un clavier Mac ? --------------- Chic not Geek |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
slaynnn |
|
lil' jo | Hello à tous, l’iPad peut pas lire de vidéo 4K 60fps filmé avec la GoPro 6 ? Sur l’iphone 10 nickel l’importation se passe bien et la lecture aussi, mais avec l’ipad pro pas de lecture, le fichier charge comme si il le télécharge.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 06:09:06 ![]() ![]() |
yoms | Smart Cover générique, toujours personne qui aurait un lien vers un modèle pas cher ? |
yoms | C’est possible ça ? Car effectivement j’en trouve beaucoup qui combine avec la protection arrière, mais seulement la protection à l’avant pliable et aimantée, j’en ai trouvé aucun autre... |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Bart | Ce n'est pas du tout ça qu'il demande.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2018 à 23:06:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bah la photo montre que les touches sont plus petites sur le Logitech --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mini-mousaille ♡♥♡ | On parle bien de celui-là ? Je l'ai acheté en effet sur les conseils de nombreux tests positifs afin de retrouver la sensation Apple sur mon PC Window et j'ai très vite déchanté. Rien n'y fait, je suis peut-être un tâcheron, mais mes doigts tapent régulièrement sur les bords lorsque je vise une touche. Et ça m'irrite au plus haut point. En cause ces trop grands espacements, la forme arrondie des touches et leur surface creusée. Après, c'est vrai que j'ai des petites mains, et j'ai pas une aisance de tout les instants avec les claviers mais vraiment, celui-ci ne me convient pas. Je suis désolé mais sur le Magic Keyboard, les touches sont bien plus serrées. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-01-2018 à 23:40:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
davids |
|
myzt |
davids | un peu du genre celui que j'ai mis en liens Message édité par davids le 17-01-2018 à 15:18:20 |
myzt | https://www.amazon.fr/KINDEN-Circum [...] =kinden+b8 C'est un over-ear, un peu massif mais extra confortable, un des meilleurs casques à ce tarif là (il est même meilleur que les casques à plus de 400€), top choice chez Amazon, ça ne trompe pas https://www.thomann.de/fr/casques_h [...] D=Superlux https://www.thomann.de/fr/casques_h [...] AKG&oa=pra
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par myzt le 17-01-2018 à 15:29:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids | un grand merci je vais regarder
Message édité par davids le 17-01-2018 à 15:33:58 |
myzt | Il isole bien en plus mais pas trop non plus (c'est pas un noise cancelling)
RekinZ | Salut à tous !
|
pilef | Il ne devrait pas tarder à arriver sur le refurb d'Apple. Si tu n'es pas pressé, il y a aussi régulièrement à la Fnac l'offre 10€ remboursés en bon d'achat pour 100€ dépensés. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-01-2018 à 17:28:26 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
myzt | La question est sans cesse posée mais une appli prise de note gratuite avec l'Apple pencil (j'ai pas encore le pencil mais je réfléchis à l'achat)?
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rfl | Franchement, vous avez du matériel à 1000 € en gros et vous rechignez à acheter une appli à quelques euros ? C’est un raisonnement qui m’échappe un peu ! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
neoworld |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 20-01-2018 à 15:09:54 --------------- matos | musique |
pierre75116 |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
Fisheyes | Vous utilisez quels apps ou sites pour héberger des images pour ensuite les balancer sur un forum ? --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |