| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 15:15:03 ![]() ![]() |
neoworld | D’accord avec Bart. La puissance vaut le coup. |
cheesecake |
|
jybx |
|
myzt | Sur une tablette, l'autonomie est relativement proche que celle annoncée par un constructeur sérieux, de part la nature des utilisations et le fonctionnement d'un OS mobile
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
myzt | Vous comparer des oranges à des pommes, incomparable, pas la même architecture et les mêmes usages
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-01-2018 à 16:02:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cd5 / g r e w t | Clairement je comprends toujours pas cette comparaison non plus, la surface est autrement plus polyvalente, avec les défauts que ça implique évidemment. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Bart |
|
|
cheesecake |
|
jybx |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ditche |
jybx | Comment tu veux qu’on te réponde ?
|
neoworld |
|
|
myzt |
|
|
RekinZ | Oui |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 04-01-2018 à 20:57:18 |
myzt | Y a pas vraiment d'alternative, j'étais bien content de la série Z3/Z4 mais ils datent de l'époque du Air Message édité par myzt le 05-01-2018 à 10:24:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Par contre ça s'applique pas aux i-device max options, là on risque de perdre des plumes --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart |
|
afterjo Rofl | iPad Pro 10.5 neuf, acheté à 500 eur (pas sur LBC mais via un vrai vendeur pro) je suis curieux ? |
cd5 / g r e w t | C'est pas cher, donc c'est louche. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt | Pas louche, ça fonctionne bien (Mini 4/Airpods/iPhone SE), tout est légal, produits officiels, factures...
Message édité par myzt le 05-01-2018 à 11:53:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cheesecake |
Office j’utilise pas Le téléchargement pose aucun problème sur iPad ,je fais exactement pareil qu’avec un pc, je suis moi même étonné J’utilise encore la surface pour un soft qui existe pourtant aussi sur iPad ‘(reconnaissance d’écriture musicale) mais que je n’ai pas envie de racheter une deuxième fois ce genre de soft et celui de la sp fonctionne à merveille En faite j’ai plus galéré à essayer de caster un film depuis l’ipad Vers la tv par exemple, que dés problèmes de gestion de fichiers etc... Message édité par cheesecake le 05-01-2018 à 14:00:03 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lil' jo | Oui j’en avais mis un sur mon 6S plus, juste les angles était pas top c’est dommage le décalage en bas, mais c’est super comme skin. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |