| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:47:20 ![]() ![]() |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-09-2017 à 13:50:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jin1080 |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 28-09-2017 à 15:35:19 |
Kerjou | La nouvelle capture c’est juste une tuerie.
|
FLK | D’ailleurs pour le partage sans modifications : un appui long sur la miniature fait apparaître le menu directement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoworld |
Message édité par neoworld le 28-09-2017 à 18:43:37 |
Tony54 | Retour d’expérience --------------- Mon Feed-Back |
piou_26 |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 29-09-2017 à 15:54:22 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Tony54 |
leif_erikson | Une fois testé, impossible de revenir en arrière |
Kerjou | Fichier c’est encore perfectible.
|
pilef | Ce week-end il y a la promo Fnac pour les adhérents, 15€ crédités sur la carte Fnac pour 100€ dépensés.
|
helene71 | IPad Pro 10'5 64go acheté ce jour.par contre la protection en cuir Apple c'est une blague...j'étais pressée je n'ai pas vu et elle ne protège que l'écran et pas l'arrière... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et t’as des protections d’aussi bonne qualité, pour moitié prix (voire moins), sur Amazon --------------- Ceci est une signature. |
leif_erikson |
|
Kenadan Twin rulez | Quelqu’un connaît le vendeur « vente flash » sur le market place Fnac ? Leur prix sont dingue donc je suppose qu’il y a une arnaque quelques part mais pour leur avis sont bons .... |
goldmoh28 |
|
yannouille11 | bonjour,
|
synoyx Codeur fou | @yannouille11 :
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | @horribilus1
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour moi, les meilleurs coques, c'est Muvit : protection avant/arrière et super fine ! J'ai ça sur ipad mini et le pro 12,9 !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | et comme Housse pour un iPad Pro 10.5, que conseillez vous ?
|
horribilus1 |
|
rexet | Il y a des stylets qui fonctionnent mais aucun ne te donnera l'expérience qui a été développé avec celui d'Apple malheureusement (précision, inclinaison, pression, etc.) --------------- Feedback Achat/Vente |
horribilus1 |
|
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 18:49:51 ![]()
|
steste |
|
steste |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
neoworld |
|
jybx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |