Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°636377
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-09-2017 à 13:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jybx a écrit :

Maintenant si tu es passé à ios11 c'est peut-être "normal".

Je suis effectivement passé sous iOS 11 mais même sous iOS 10 l’autonomie était pas extra!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 13:47:20  profilanswer

n°636378
FLK
Posté le 28-09-2017 à 13:50:14  profilanswer

jin1080 a écrit :

La capture d’écran sur ios 11 est devenu quasi invisible. On n’a plus d’indication qd la capture est faite et l’option d’ouverture des pdf qui disparait aussi sous safari.... C’est super chiant ces petits trucs qui changent.

Tu as tenté de redémarrer le bordel ?  :whistle:  

Pour les PDF tu parles du bouton « Ouvrir avec » ? J’ai l’impression que ça a été remplacé par le « Copier vers » du menu « partager » où tu as un bouton par application compatible.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 28-09-2017 à 13:50:51

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°636424
jin1080
Posté le 28-09-2017 à 15:05:48  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as tenté de redémarrer le bordel ?  :whistle:  

Pour les PDF tu parles du bouton « Ouvrir avec » ? J’ai l’impression que ça a été remplacé par le « Copier vers » du menu « partager » où tu as un bouton par application compatible.

Effectivement la capture marche comme sur ios 10 après un reboot   :D  
Pour les pdf c’est bien ca on doit aller ds le menu partager, c’est un peu nul d’avoir virer cette option (que j’utilise 15 fois par jour).

n°636450
nickos_fr
Posté le 28-09-2017 à 15:25:47  profilanswer

jin1080 a écrit :

La capture d’écran sur ios 11 est devenu quasi invisible. On n’a plus d’indication qd la capture est faite et l’option d’ouverture des pdf qui disparait aussi sous safari.... C’est super chiant ces petits trucs qui changent.

hein tu rigoles pour la capture  :??:  
en plus du bruit du declencheur et du gros flash blanc c'est super pratique on vois une petite imagette apparaitre de suite en bas à gauche soit on fait rien elle va se ranger de suite dans photo soit tu peux cliquer dessus pour l'exploiter de suite  :love:
pour les pdf suffit juste de choisir son appli avec la flèche dans le carré en haut à droite sur ipad  ou en bas sur iphone

https://youtu.be/ae7WGGYG-Bs

Message édité par nickos_fr le 28-09-2017 à 15:35:19
n°636534
Kerjou
Posté le 28-09-2017 à 17:54:53  profilanswer

La nouvelle capture c’est juste une tuerie.

Tu peux même l’exploiter de suite, la partager, et ensuite la supprimer. Tout ça sans avoir changer d’app.

n°636538
FLK
Posté le 28-09-2017 à 18:00:54  profilanswer

D’ailleurs pour le partage sans modifications : un appui long sur la miniature fait apparaître le menu directement.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°636545
neoworld
Posté le 28-09-2017 à 18:42:13  profilanswer

jybx a écrit :

L'ipad Pro est donné à 10h d'autonomie (environ), vous constatez bien moins?

Je suis entre 10 et 12h dans utilisation / batterie

Message édité par neoworld le 28-09-2017 à 18:43:37
n°636641
Tony54
Posté le 29-09-2017 à 07:13:10  profilanswer

Retour d’expérience  
iOS 11 est une tuerie, iOS vraiment au top et d’une excellente fluidité sur son iPad Pro

---------------
Mon Feed-Back
n°636735
piou_26
Posté le 29-09-2017 à 14:03:32  profilanswer

Pour moi vraiment mitigé, les gestures ultra lente, supprimer les app du multitâche non ergonomique avec cette cinématique affreuse de déplacement quand tu supprime une app. Mais le reste est cool.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°636780
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-09-2017 à 15:53:51  profilanswer

piou_26 a écrit :

Pour moi vraiment mitigé, les gestures ultra lente, supprimer les app du multitâche non ergonomique avec cette cinématique affreuse de déplacement quand tu supprime une app. Mais le reste est cool.

Je suis d’accord certaines gestures souffrent d’un petit manque de fluidité mais pour le reste c’est du tout bon!

Message édité par Joe l'indien 94 le 29-09-2017 à 15:54:22

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 15:53:51  profilanswer

n°636899
Tony54
Posté le 30-09-2017 à 09:52:27  profilanswer

Le doc c’est extra il faut le dire

---------------
Mon Feed-Back
n°636936
leif_eriks​on
Posté le 30-09-2017 à 11:49:09  profilanswer

Une fois testé, impossible de revenir en arrière

n°636949
Kerjou
Posté le 30-09-2017 à 12:20:08  profilanswer

Fichier c’est encore perfectible.

Hors iCloud, c’est vraiment de la simple consultation, pas moyen de passer d’une photo à l’autre en « slidant » par exemple.

Mais ça viendra.

n°636956
Smull
Posté le 30-09-2017 à 12:49:24  profilanswer

:hello:  
Nouveau sur IPad, je découvre l’environnement. J’ai ainsi acquis l’ebook d’igeneration pour savoir utiliser les outils de l’OS. C’est comme ça que j’ai découvert des applis natives que je ne retrouve pas sur mon IPad Pro : la calculatrice, l’enregistreur, ... etc qui devraient apparaître sur le dock.

Par ailleurs, je me suis offert la clavier Lohitech slim Pro  (housse complète écran avec clavier détachable illuminé). Il paraissait très bien sur les vidéos utilisateurs et bien notés par les usagers. J’en suis personnellement un peu déçu : plastique dur type Dacia et lourd à l’usage, bref pas à la mesure de l’iPad... dans les points positifs, notons le clavier bien foutu avec ses raccourcis et ses deux niveaux de rétro éclairage et le chevalet derrière l’écran bien pratique, j’ajoute également les ouvertures bien gérées (double micro, caméra, enceintes, tout cela est bien géré).
Heureusement, je me suis planté dans la commande et j’ai pris le clavier qwerty par erreur, ce qui me laisse le temps de tester et voir si je passe chez Apple (plus cher mais sera-t-il durable??) ou un mix d’étui et clavier bt.

Si vous avez des retours d’expérience, je suis toute ouïe!
 :jap:

n°637039
pilef
Posté le 30-09-2017 à 15:57:57  profilanswer

Ce week-end il y a la promo Fnac pour les adhérents, 15€ crédités sur la carte Fnac pour 100€ dépensés.

Cerise sur le pudding, la Fnac pratique les anciens prix, le 256Go cellular est à 999.99€ : https://www.fnac.com/Apple-iPad-Pro [...] archpos=11

n°637141
helene71
Posté le 30-09-2017 à 22:31:21  profilanswer

IPad Pro 10'5 64go acheté ce jour.par contre la protection en cuir Apple c'est une blague...j'étais pressée je n'ai pas vu et elle ne protège que l'écran et pas l'arrière...

n°637144
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 30-09-2017 à 22:49:30  profilanswer

Et t’as des protections d’aussi bonne qualité, pour moitié prix (voire moins), sur Amazon  :o  

---------------
Ceci est une signature.
n°637150
leif_eriks​on
Posté le 30-09-2017 à 23:46:36  profilanswer

Smull a écrit :

Heureusement, je me suis planté dans la commande et j’ai pris le clavier qwerty par erreur, ce qui me laisse le temps de tester et voir si je passe chez Apple (plus cher mais sera-t-il durable??) ou un mix d’étui et clavier bt.

Si vous avez des retours d’expérience, je suis toute ouïe!

Écoute, j’ai finalement pris le Smart Keyboard d’Apple, et je m’y suis très facilement habitué. Tellement que je me retrouve à écrire presqu’aussi rapidement qu’avec mon MacBook. Je trouve que la finition n’est pas ouf (pas de rétro-éclairage des touches, matière assez cheap, impossible de modifier l’inclinaison), surtout vu son prix, mais il garde l’avantage d’être très léger, de s’attacher / se détacher très facilement et de ne pas se soucier de sa batterie. Je n’ai pas trouvé d’alternative acceptable pour le moment.  

n°637268
Kenadan
Twin rulez
Posté le 01-10-2017 à 14:14:05  profilanswer

Quelqu’un connaît le vendeur « vente flash » sur le market place Fnac ? Leur prix sont dingue donc je suppose qu’il y a une arnaque quelques part mais pour leur avis sont bons ....

n°637291
goldmoh28
Posté le 01-10-2017 à 16:27:37  profilanswer

Kenadan a écrit :

Quelqu’un connaît le vendeur « vente flash » sur le market place Fnac ? Leur prix sont dingue donc je suppose qu’il y a une arnaque quelques part mais pour leur avis sont bons ....

Ce sont des vrais compte qui ont été piratés. C’est de l’arnaque pure et dure.

n°637319
yannouille​11
Posté le 01-10-2017 à 18:40:11  profilanswer

bonjour,

des gens utilisent les logiciels comme PIXELMATOR, LUMAFUSION, PROCREATE, AFFINITY PHOTO afin d'avoir un retour d'expérience et de prise en main ?

n°637323
yannouille​11
Posté le 01-10-2017 à 18:59:26  profilanswer

De plus j'ai un iPad pro 12,9 mais une question me turlupine, quand j'appuie légèrement au milieu, j'entend comme de l'air qui sort, c'est normal ? du au fait qu'il soit fin et grand ?

Merci

n°637382
synoyx
Codeur fou
Posté le 02-10-2017 à 08:29:47  profilanswer

@yannouille11 :
J'utilise pixelmator sur mac depuis quelques années, et j'ai retrouvé tout ce dont j'ai besoin sur la version iOs. Pas de soucis de lag ou autre, l'interface est pas mal :)
Pour Procreate, je l'ai acheté il y a 3/4 semaines, c'est vraiment un outil super puissant mais je ne l'utilise pas assez pour te faire un retour "valable". La palette de pinceaux / crayons est impressionnante, avec en plus la gestion de pression sur l'écran on a vraiment de super résultats ;)

Perso vu que je sais pas dessiner je m'inspire des vidéo de ce youtuber : https://www.youtube.com/user/axis432/videos
ça peut te permettre de voir les outils dispos sur procreate et les résultats que l'on peut avoir :)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°637417
horribilus​1
Posté le 02-10-2017 à 11:50:58  profilanswer

Hello,
 [:eponge]  
J'ai dégoté une bonne affaire sur le forum et je viens bientôt acquérir un iPad Pro 10.5 en 64Go.
Je suis complètement novice à l'univers Apple (je suis plutôt PC/android pour des questions d'ouverture) mais voulant faire du digital painting, pour avoir testé la bête, je trouve que l'iPad Pro est supérieur au niveau hardware face à la surface pro et à la tablette Wacom. Le pencil est plus réactif et surtout il n'y a pas de décalage entre le pointeur à l'écran et l'endroit où le stylet touche l'écran. Enfin aucun lag, c'est juste magique ! On se rapproche enfin du dessin papier !

Du coup, j'ai quelques questions :
-1 Vous mettez des protections d'écran ou c'est pas la peine ?
-2 Est-ce qu'un verre trempé ne va pas dégrader l'expérience dessin au stylet ?
-3 J'ai l'habitude de mettre un verre trempé mat, je trouve ça beaucoup plus doux au touché mais ça ne pas pas trop gâcher le rendu de l'écran ?
-4 Je pense acheter Procreate, est-ce qu'un clavier est nécessaire comme sur Photoshop ou je peux m'en passer ?

Merci!
 :hello:

n°637422
iguana7
Life is a Game !
Posté le 02-10-2017 à 11:52:45  profilanswer

Si vous avez une bonne housse à conseiller pour ipad pro 12.9, je suis + que preneur. Vais pas prendre de clavier pour le moment, vraiment pas l'utilité, le clavier virtuel est très bon.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°637448
synoyx
Codeur fou
Posté le 02-10-2017 à 13:18:27  profilanswer

@horribilus1
1 - Pour ma part verre trempé, je veux pas prendre le risque qu'un choque éclate l'écran. Je sais que beaucoup mettre une simple protection en plastique, pour ralentir la course du apple pencil et avoir un effet papier.
2 - Personnellement ça ne me dérange pas, ce n'est pas pareil que sur papier c'est sûr, mais pas gennant je trouve (et tu peux tester ça avec ton stylet actuellement en fait sur ton écran dans protection)
3 - Je ne savais pas que ça existait ! je suppose que oui par contre tu vas y perdre en rendu
4 - Non procreate de ce que j'en ai vu et utilisé est full tactile :)

@iguana7  
Perso j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/KHOMO-Imprim% [...] o+ipad+pro
Elle protège bien, n'est pas trop épaisse, a un bon rendu et permet de garder le pencil avec l'ipad tout le temps.
Tu as une version avec une entaille sur la tranche pour rajouter un smart keyboard plus tard :)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°637450
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-10-2017 à 13:31:02  profilanswer

Pour moi, les meilleurs coques, c'est Muvit : protection avant/arrière et super fine ! J'ai ça sur ipad mini et le pro 12,9 !

n°637458
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 02-10-2017 à 13:55:36  profilanswer

et comme Housse pour un iPad Pro 10.5, que conseillez vous ?
J'ai reçu la JTech c'est top ! mais pour ranger dans un sac, je préfère aussi le mettre dans une housse :o

n°637469
horribilus​1
Posté le 02-10-2017 à 14:28:20  profilanswer

synoyx a écrit :

@horribilus1
1 - Pour ma part verre trempé, je veux pas prendre le risque qu'un choque éclate l'écran. Je sais que beaucoup mettre une simple protection en plastique, pour ralentir la course du apple pencil et avoir un effet papier.
2 - Personnellement ça ne me dérange pas, ce n'est pas pareil que sur papier c'est sûr, mais pas gennant je trouve (et tu peux tester ça avec ton stylet actuellement en fait sur ton écran dans protection)
3 - Je ne savais pas que ça existait ! je suppose que oui par contre tu vas y perdre en rendu

Merci !

Je pense finalement prendre un verre trempé normal pour profiter de la beauté de l'écran. (Le mat produit un effet "grain" qui gâche trop le rendu de l'écran malgré le touché hyper agréable).
Dernière question, ayant un budget serré [:fegafobobos:2] , vous me confirmez qu'il n'y a pas de clone moins cher que le pencil officiel?

n°637471
rexet
Posté le 02-10-2017 à 14:49:32  profilanswer

Il y a des stylets qui fonctionnent mais aucun ne te donnera l'expérience qui a été développé avec celui d'Apple malheureusement (précision, inclinaison, pression, etc.)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°637480
horribilus​1
Posté le 02-10-2017 à 15:18:39  profilanswer

rexet a écrit :

Il y a des stylets qui fonctionnent mais aucun ne te donnera l'expérience qui a été développé avec celui d'Apple malheureusement (précision, inclinaison, pression, etc.)

OK, c'est ce que j'ai cru comprendre. Merci.

n°637488
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 02-10-2017 à 16:03:05  profilanswer

Question de Noob.

Comment faire pour ancrer une application sur le côté quand celle ci n’est pas dans le dock ?

Avant il fallait juste partir de droite à gauche de l’écran et on pouvait ajouter ceux que l’ont voulait mais là avec iOS 11 je ne vois pas....

n°637505
steste
Posté le 02-10-2017 à 18:06:04  profilanswer

Hello, je vais remiser mon laptop toshiba au placard, marre d'attendre 10 minutes à chaque démarrage de Win10. Je m'oriente sur un ipad pro pour mon utilisation. Néanmoins, je me pose une petite question. Il m'arrive d'aider ma fille à faire ses devoirs, elle doit créer des docs word ou powerpoint, les sauvegarder puis les envoyer à sa prof par email.
Est-ce que la partie sauvegarde locale sur l'ipad puis récupération => envoi par email fonctionne bien, sous le format .doc ou .ppt ?
Y a-t-il des subtilités à connaître ?

n°637507
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2017 à 18:09:34  profilanswer

Si tu as un abonnement Office 365, pas de soucis. Tu stockes sur Onedrive, c'est le mieux. Pas de soucis pour l'envoi par mail. Par contre, un iPad ne gère pas de sessions utilisateur. Ça veut dire qu'elle travaillera sur ton compte à toi, et pas un compte séparé comme tu pourrais le faire avec un Windows.

n°637511
iguana7
Life is a Game !
Posté le 02-10-2017 à 18:33:58  profilanswer

synoyx a écrit :

@horribilus1

@iguana7  
Perso j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/KHOMO-Imprim% [...] o+ipad+pro
Elle protège bien, n'est pas trop épaisse, a un bon rendu et permet de garder le pencil avec l'ipad tout le temps.
Tu as une version avec une entaille sur la tranche pour rajouter un smart keyboard plus tard :)

Merci, je pense que je vais craquer. Elle a l'air pas mal du tout.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°637516
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 18:49:51  answer

steste a écrit :

Hello, je vais remiser mon laptop toshiba au placard, marre d'attendre 10 minutes à chaque démarrage de Win10. Je m'oriente sur un ipad pro pour mon utilisation. Néanmoins, je me pose une petite question. Il m'arrive d'aider ma fille à faire ses devoirs, elle doit créer des docs word ou powerpoint, les sauvegarder puis les envoyer à sa prof par email.
Est-ce que la partie sauvegarde locale sur l'ipad puis récupération => envoi par email fonctionne bien, sous le format .doc ou .ppt ?

Reste que faire des slides sans souris c’est quand même funky.
Pour être un minimum productif sur la suite office il faut un ordi et pas une tablette

n°637553
steste
Posté le 02-10-2017 à 21:17:13  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si tu as un abonnement Office 365, pas de soucis. Tu stockes sur Onedrive, c'est le mieux. Pas de soucis pour l'envoi par mail. Par contre, un iPad ne gère pas de sessions utilisateur. Ça veut dire qu'elle travaillera sur ton compte à toi, et pas un compte séparé comme tu pourrais le faire avec un Windows.

Ok, merci pour ton retour. Je n’ai pas d’abonnement Office à ce jour, j’utilisais mon portable pro. Mais du coup, les applis word et excel qui sont gratuites sur l’app store, on ne peut pas enregistrer un .doc avec ?

n°637554
steste
Posté le 02-10-2017 à 21:18:38  profilanswer

Huuuum ... je me tate justement entre l’ipad pro et un mac book / mac book pro. N’ayant jamais eu de laptop apple, ca m’effraie un peu, d’où mon idée de partir sur un ipad pro.

n°637555
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-10-2017 à 21:19:08  profilanswer

Non, il faut un abonnement pour ça.

n°637572
neoworld
Posté le 02-10-2017 à 22:02:17  profilanswer

Parinou a écrit :

Non, il faut un abonnement pour ça.

Avec Dropbox et en passant par l'appli dropbox

Je peux créer et modifier des docs office.

Mais pas directement dans office

n°637747
jybx
Posté le 03-10-2017 à 14:01:52  profilanswer

steste a écrit :

Si elle a beaucoup de doc et de ppt à faire c'est quand même pas évident sous l'iPad Pro.
Par ailleurs la solution d'utiliser Onedrive pour ensuite transmission par email des documents créés par office fonctionne bien (Je fais cela très souvent). En revanche sur Onedrive si tu cliques directement sur les documents pour les ouvrir il n'ouvre pas directement avec le fichier avec l'application office. (en tout cas j'ai pas trouvé de façon directe)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)